voici ma beaute sur bas de 600 zx, tout le travail explique sur ma presentation
mon cafra
- Joss
- Arsouilleur pro
- Localisation : Longjumeau - 91
- madar29
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gpz 1100 zx
- Signe particulier : GAAAZZZZ!!
- Localisation : Brest 29200 BZH Zone de Houle
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
- willo11
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 zx
- Signe particulier : cafra
- Localisation : 11
Message
Re: mon cafra
oui c'est souvent la remarque que lon me fait mais bon maman etait pas d'accord pour que je parte en ballade tout seul!!!!! lol
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- sapeurad
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : R1 (03)-FZS (98)-GPZ (96)-TC4 (54)
- Localisation : Conflans Sainte Honorine (78)
Message
Re: mon cafra
Je savais bien que je l'avais déjà vu à vendre il y a quelques temps...
CARPE DIEM!!!
- willo11
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 zx
- Signe particulier : cafra
- Localisation : 11
Message
Re: mon cafra
effectivement j'ai flashe sur un magnifique 11100 gpz a 1400 euros donc a bon entendeur salut.....
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: mon cafra
Bah faut juste faire la même pour madame ...willo11 a écrit :oui c'est souvent la remarque que lon me fait mais bon maman etait pas d'accord pour que je parte en ballade tout seul!!!!! lol
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- willo11
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 zx
- Signe particulier : cafra
- Localisation : 11
Message
Re: mon cafra
pas de permis elle a trop peur de conduire mais c'est bon j'ai reussi a negocier ( elle es plus la !!! ) je vais donc m'attaquer a son raccourcissement, de la selle bien sur!! lol
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- willo11
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 zx
- Signe particulier : cafra
- Localisation : 11
Message
Re: mon cafra
Salut à tous,
Aprés quelques années d'absence me revoici avec mon cafra qui a subi quelques modif et donc je reprends le travail, pour l'instant faut la refaire démarrer.
Je n'ai plus de courant donc on planche sur la rt et on sort le voltmetre.
la voici raccourci après plus de trois an au garage
Aprés quelques années d'absence me revoici avec mon cafra qui a subi quelques modif et donc je reprends le travail, pour l'instant faut la refaire démarrer.
Je n'ai plus de courant donc on planche sur la rt et on sort le voltmetre.
la voici raccourci après plus de trois an au garage
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: mon cafra
Tu avais tout repeint en noir ? Pourtant la finition rouge/chrome/noir avait de la gueule (avis parso).
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: mon cafra
dommage de ne pas utiliser les images hébergés sur le forum .. j'ai pas accés aux serveurs d'images depuis el boulot ...
- willo11
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 zx
- Signe particulier : cafra
- Localisation : 11
- willo11
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 zx
- Signe particulier : cafra
- Localisation : 11
Message
Re: mon cafra
Salut
J'ai remis les photos comme il faut, sur la deuxième c'est le faisceau en double qui est posé sur la moto, son faisceau d'origine est bien place.
Par contre mon retour n'aura pas duré longtemps car je viens de changer de boulot et donc j'ai déménager de Narbonne à Orange.
Etant chauffeur routier, je pars maintenant le dimanche soir et je rentre le samedi matin donc ma titine est pas prête de rouler, je ne vois que deux solutions;
- vendre le projet à terminer avec une partie cycle sur roue, un moteur plus les rétros/clignos/compteur neuf à monter.
- m'arranger avec quelqu'un capable de la finir et comme vous le voyez sur la photo mon style est plutôt "" rat's "".
Ce qu'il faut faire pour moi:
-raccourcir la partie éléctrique arriére ( tout un faisceau entier non modifié en double)
-changer le filtre à air ( filtre voiture groupe n )
- vérifier le réservoir car je n'arrives plus à l'ouvrir
- fixé le régulateur/boîte à fusible/cdi ( socle de selle prévu pour, juste à retailler )
-installer la batterie dans la coque de la selle ( comme au début )
- installer les clignos, le compteur et les poignées avec rétros.
- révision complète et surtout la faire rouler!
Les joints spy de fourche et le pneu arriére sont neuf d'il y a 4/5 ans donc à voir.
Pour une vente, la peinture sera à refaire complètement sauf si le style rat's vous plaît aussi
La moto est resté dans le garage de mon père donc aucune urgence ( 5 ans que le projet est démarré lol ) mais c'est vraiment dommage de ne pas la finir alors si un Z'iste est intéressé par l'une ou l'autre solution ça serait cool.
Un échange est possible contre tout kawa en 250 cm3 minimum tant que les papiers sont en règle et quelle est roulante, tant que ce n'est que des pièces d'entretiens à changer et bien sûr pas de souci pour l'esthétique ou les modifs, je suis ouvert à toute proposition tant que tout reste en famille kawa
Pour la valeur de ma titine, pas la peine de dire se qu'elle m'a coûté car on sais tous que l'on ne récupére jamais sa mise dans ce genre de projet donc proposez on verra bien.
Pour moi c'est possible de la livrer avec toute ses pièces tant que ça reste à une distance raisonnable par rapport au trajet narbonne/orange
Voilà tout est dit, alors à bientôt et quoi qu'il arrive je reviendrai!!! et en kawa ça c'est du sûr , peut- être même en 900 turbo...... qui sait..... ( mon rêve absolu de z'iste )
J'ai remis les photos comme il faut, sur la deuxième c'est le faisceau en double qui est posé sur la moto, son faisceau d'origine est bien place.
Par contre mon retour n'aura pas duré longtemps car je viens de changer de boulot et donc j'ai déménager de Narbonne à Orange.
Etant chauffeur routier, je pars maintenant le dimanche soir et je rentre le samedi matin donc ma titine est pas prête de rouler, je ne vois que deux solutions;
- vendre le projet à terminer avec une partie cycle sur roue, un moteur plus les rétros/clignos/compteur neuf à monter.
- m'arranger avec quelqu'un capable de la finir et comme vous le voyez sur la photo mon style est plutôt "" rat's "".
Ce qu'il faut faire pour moi:
-raccourcir la partie éléctrique arriére ( tout un faisceau entier non modifié en double)
-changer le filtre à air ( filtre voiture groupe n )
- vérifier le réservoir car je n'arrives plus à l'ouvrir
- fixé le régulateur/boîte à fusible/cdi ( socle de selle prévu pour, juste à retailler )
-installer la batterie dans la coque de la selle ( comme au début )
- installer les clignos, le compteur et les poignées avec rétros.
- révision complète et surtout la faire rouler!
Les joints spy de fourche et le pneu arriére sont neuf d'il y a 4/5 ans donc à voir.
Pour une vente, la peinture sera à refaire complètement sauf si le style rat's vous plaît aussi
La moto est resté dans le garage de mon père donc aucune urgence ( 5 ans que le projet est démarré lol ) mais c'est vraiment dommage de ne pas la finir alors si un Z'iste est intéressé par l'une ou l'autre solution ça serait cool.
Un échange est possible contre tout kawa en 250 cm3 minimum tant que les papiers sont en règle et quelle est roulante, tant que ce n'est que des pièces d'entretiens à changer et bien sûr pas de souci pour l'esthétique ou les modifs, je suis ouvert à toute proposition tant que tout reste en famille kawa
Pour la valeur de ma titine, pas la peine de dire se qu'elle m'a coûté car on sais tous que l'on ne récupére jamais sa mise dans ce genre de projet donc proposez on verra bien.
Pour moi c'est possible de la livrer avec toute ses pièces tant que ça reste à une distance raisonnable par rapport au trajet narbonne/orange
Voilà tout est dit, alors à bientôt et quoi qu'il arrive je reviendrai!!! et en kawa ça c'est du sûr , peut- être même en 900 turbo...... qui sait..... ( mon rêve absolu de z'iste )
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- willo11
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 zx
- Signe particulier : cafra
- Localisation : 11
Message
Re: mon cafra
salut à tous,
j'ai enfin trouver un mécano qui accepte de finir ma titine, c'est super cool, maintenant faudra voir le résultat? budget prévu de 1000 à 2000 euros avec révision compléte du moteur plus distribution en prévision, je supprime la boite à air pour y mettre 4 cornet plus simple à gérer car il faut actuellement plus de 3 heures de boulot pour changer le filtre à air et bien sûr le réservoir va être changé.
A bientôt pour le résultat final......
j'ai enfin trouver un mécano qui accepte de finir ma titine, c'est super cool, maintenant faudra voir le résultat? budget prévu de 1000 à 2000 euros avec révision compléte du moteur plus distribution en prévision, je supprime la boite à air pour y mettre 4 cornet plus simple à gérer car il faut actuellement plus de 3 heures de boulot pour changer le filtre à air et bien sûr le réservoir va être changé.
A bientôt pour le résultat final......
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- willo11
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 zx
- Signe particulier : cafra
- Localisation : 11
Message
Re: mon cafra
Salut à tous
Décidément pas de chance pour mon projet car je suis encore tombé sur un rigolo heureusement je m'en suis aperçu avant qu'il touche la moto!!!
J'attends deux réponses de mécano qui serait prêt à me la finir reste plus qu'à voir.......
Étant maintenant sur Angers ce n'est pas facile à gérer car la moto est encore sur Narbonne.
La suite au prochain épisode lol
Décidément pas de chance pour mon projet car je suis encore tombé sur un rigolo heureusement je m'en suis aperçu avant qu'il touche la moto!!!
J'attends deux réponses de mécano qui serait prêt à me la finir reste plus qu'à voir.......
Étant maintenant sur Angers ce n'est pas facile à gérer car la moto est encore sur Narbonne.
La suite au prochain épisode lol
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- guiguibu49
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 Gpz post
Message
Re: mon cafra
Fil directement chez house of bike sur Angers à mon avis ils seront les plus apte à te répondre c'est eux qui m'ont remis gipie sur patte. vu que j'ai déménager sur Rennes je pouvais pas la réparer moi meme
- colthard
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Gpz900r
- Localisation : Hérault
Message
Re: mon cafra
Pose ta moto chez city bike 34 a Béziers. Demande que le chez d'ateliers ( Florian de son prénom) ce penche sur ton faisceau.
- willo11
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 600 zx
- Signe particulier : cafra
- Localisation : 11