En tous cas, la ligne d'échappement est magnifique !
OLD 908 sur base GPZ 900 R
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Localisation : Thaon-les-Vosges (88)
- PedroGPZ500
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500S 1995
- Signe particulier : Motard en kit!
- Localisation : Montmorency, en haut sur la colline ^^
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
OLDesign, voir la coque de zephir me donne une idée pour la mienne.
Pourrais-tu me donner la largeur intérieure de la coque stp?
C'est à peu près la forme que je recherche.
Merci d'avance.
Pourrais-tu me donner la largeur intérieure de la coque stp?
C'est à peu près la forme que je recherche.
Merci d'avance.
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Faut pas mollir, j'ai pas aimé la ZX9R, je ne reste pas sur un échec
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Dès que je serai rentré de balade avec ma voiture et ma remorque, chargée ou pas d'une nouvelle KawaPedroGPZ500 a écrit :OLDesign, voir la coque de zephir me donne une idée pour la mienne.
Pourrais-tu me donner la largeur intérieure de la coque stp?
C'est à peu près la forme que je recherche.
Merci d'avance.
Faut pas mollir, j'ai pas aimé la ZX9R, je ne reste pas sur un échec
Vieux motard que jamais
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Faut que ça bouge dans le garage !!!
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Et j'ai décidé de vendre ma 1.1 si j'achète la ZéphyrOLDesignMoto a écrit :Dès que je serai rentré de balade avec ma voiture et ma remorque, chargée ou pas d'une nouvelle KawaPedroGPZ500 a écrit :OLDesign, voir la coque de zephir me donne une idée pour la mienne.
Pourrais-tu me donner la largeur intérieure de la coque stp?
C'est à peu près la forme que je recherche.
Merci d'avance.
Faut pas mollir, j'ai pas aimé la ZX9R, je ne reste pas sur un échec
Faut que ça bouge dans le garage !!!
Vieux motard que jamais
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
tant qu'à faire de bosser sur la Zéphyr, j'en ai profité pour installer son réservoir sur la Ninja, histoire de voir ce que ça donne
Le réservoir s'intègre plutôt bien, dégage les filtres à air visuellement, mais devrait être un peu plus horizontal.
Moi, ça me donne des idées.
Le réservoir s'intègre plutôt bien, dégage les filtres à air visuellement, mais devrait être un peu plus horizontal.
Moi, ça me donne des idées.
Vieux motard que jamais
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Localisation : Thaon-les-Vosges (88)
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
C'est joli !
Le redresser en peinture ne suffirait pas ? ca va faire haut, apres...
Le redresser en peinture ne suffirait pas ? ca va faire haut, apres...
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Je pensais plus à le baisser sur l'arrière, mais bonjour le boulot car il s'appuie sur le cadre.
Ou alors trouver un réservoir du même style qui emboîterai mieux sur l'arrière. Pas facile
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Pas bête le coup de l'illusion d'optique.mil14 a écrit :C'est joli !
Le redresser en peinture ne suffirait pas ? ça va faire haut, après...
Je pensais plus à le baisser sur l'arrière, mais bonjour le boulot car il s'appuie sur le cadre.
Ou alors trouver un réservoir du même style qui emboîterai mieux sur l'arrière. Pas facile
Vieux motard que jamais
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Localisation : Thaon-les-Vosges (88)
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Tu m'étonnes ! la joie de la recherche de la perle rare, après...
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Mon pote Yves me suggère de raccourcir la selle et de rallonger le dosseret.
Je crois bien su'il est dans le vrai
Je crois bien su'il est dans le vrai
Vieux motard que jamais
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500S 1998
- Localisation : Thaon-les-Vosges (88)
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Je vote pour !
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
moi j'aime bien comme ca !
t aurais pas des manchon de boite a air en rab !!!
t aurais pas des manchon de boite a air en rab !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Nan, vendus ou donnés, mais je ne les ai plusmatmax59 a écrit :moi j'aime bien comme ca !
t aurais pas des manchon de boite a air en rab !!!
Vieux motard que jamais
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
J'ai besoin d'aide pour faire des choix par rapport à mon projet OLD 908.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, tout est détaillé sur mon blog
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
Je n'ai pas envie de mettre le réservoir d'origine que je trouve moche et j'aurais bien adapté un réservoir de Kawa bien sûr
J'ai posé celui de ma 1100 Zéphyr dessus et j'aime bien le résultat, mais il faut faire une modif pour qu'il rentre mieux sur l'arrière.
Alors je me demande si un réservoir au même look que celui de la 1100 et s'adaptant mieux n'existerait pas
Genre 650 Kawa, 550 ou 750 Zéphyr ...
Vous avez de l'expérience, aidez moi svp
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, tout est détaillé sur mon blog
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
Je n'ai pas envie de mettre le réservoir d'origine que je trouve moche et j'aurais bien adapté un réservoir de Kawa bien sûr
J'ai posé celui de ma 1100 Zéphyr dessus et j'aime bien le résultat, mais il faut faire une modif pour qu'il rentre mieux sur l'arrière.
Alors je me demande si un réservoir au même look que celui de la 1100 et s'adaptant mieux n'existerait pas
Genre 650 Kawa, 550 ou 750 Zéphyr ...
Vous avez de l'expérience, aidez moi svp
Vieux motard que jamais
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
J'ai rien dit depuis longtemps, because je suis parti sur d'autres projets, puisque j'ai pas le coeur à refuser quand on me (quasi) donne une moto.
Alors, depuis l'achat de cette horreur de Trisuzugusta, j'ai pas trop avancé, mais mûri mon projet.
J'abandonne l'idée du guidon haut et je conserve le réservoir d'origine.
Ce sera donc plutôt dans le genre café racer que ça va se terminer
Achat d'un guidon de ZX9R pour bien aller avec la fourche
Montage des pattes de fixations du phare de la Trisuzu, qui étaient trop petites pour la fourche de GSXR, mais sont parfaites pour les 46 mm des tubes de la fourche de ZX9R.
Pose d'un phare que j'avais dans un coin, pile poil le bon diamètre et tout neuf en plus.
Montage des commande embrayage et frein de la Trisuzugustamerdasse
Reste pour l'esthétique a trouver comment finir le bolide.
Voilà la photo hier
Alors, depuis l'achat de cette horreur de Trisuzugusta, j'ai pas trop avancé, mais mûri mon projet.
J'abandonne l'idée du guidon haut et je conserve le réservoir d'origine.
Ce sera donc plutôt dans le genre café racer que ça va se terminer
Achat d'un guidon de ZX9R pour bien aller avec la fourche
Montage des pattes de fixations du phare de la Trisuzu, qui étaient trop petites pour la fourche de GSXR, mais sont parfaites pour les 46 mm des tubes de la fourche de ZX9R.
Pose d'un phare que j'avais dans un coin, pile poil le bon diamètre et tout neuf en plus.
Montage des commande embrayage et frein de la Trisuzugustamerdasse
Reste pour l'esthétique a trouver comment finir le bolide.
Voilà la photo hier
Vieux motard que jamais
- squal13
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ1000RX/GTR1000/ZRX1200
- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
- Localisation : Marseille et Marignane
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Moi j'aime bien la tournure de ton projet,sympa le bestiaux!!!!
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Je crois quand même que je vais avoir un souci avec la fourche ou le garde-boue, tout cela est un peu près des tés et du radiateur. faut que j'étudie la question.
Bon, mais aujourd'hui, je vais chercher un autre GSXR que je convoite depuis quelques temps, le proprio s'est décidé à me le vendre. Alors, OLD 908 n'est pas encore prête de rouler, va peut-être encore passer un hiver au chaud
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
C'est sympa !squal13 a écrit :Moi j'aime bien la tournure de ton projet,sympa le bestiaux!!!!
Je crois quand même que je vais avoir un souci avec la fourche ou le garde-boue, tout cela est un peu près des tés et du radiateur. faut que j'étudie la question.
Bon, mais aujourd'hui, je vais chercher un autre GSXR que je convoite depuis quelques temps, le proprio s'est décidé à me le vendre. Alors, OLD 908 n'est pas encore prête de rouler, va peut-être encore passer un hiver au chaud
Vieux motard que jamais