OLD 908 sur base GPZ 900 R
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
ca lui vas super bien !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Si vous me confirmez que ce sont des pièces de prè
Je recherche donc une bulle
Éventuellement une araignée même en mauvais etat
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Ben finalement moi aussi je pense que je suis sur une voie intéressante.Remph a écrit :J'aime bien aussi !
Si vous me confirmez que ce sont des pièces de prè
Je recherche donc une bulle
Éventuellement une araignée même en mauvais etat
Vieux motard que jamais
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Oui oui ce sont des pièces de pré
Étape à venir: masquer les emplacements des rétro car je trouve que les 2 trous attirent beaucoup l'oeil. Ou alors des cligno pourraient y trouver leur place.
Étape à venir: masquer les emplacements des rétro car je trouve que les 2 trous attirent beaucoup l'oeil. Ou alors des cligno pourraient y trouver leur place.
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Pas besoin de les masquer, je ne garderai que l'essentielRemph a écrit :Oui oui ce sont des pièces de pré
Étape à venir: masquer les emplacements des rétro car je trouve que les 2 trous attirent beaucoup l'oeil. Ou alors des cligno pourraient y trouver leur place.
Vieux motard que jamais
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Je te lenvoie mercredi, pour éviter quil reste à la poste le 14 juillet ll:
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Et ca mérite un bon fromage !brakiopod a écrit :ca lui va bien
Je te lenvoie mercredi, pour éviter quil reste à la poste le 14 juillet ll:
Vieux motard que jamais
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
Message
une ptite question:
le frein arrière situé en bas du disque arrière...
c est pas sur toutes les séries de GPZ900R? lesquelles? des différences niveau efficacité/entretien/autre?
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
une ptite question:
le frein arrière situé en bas du disque arrière...
c est pas sur toutes les séries de GPZ900R? lesquelles? des différences niveau efficacité/entretien/autre?
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Là, c'est un bras de 1200 Bandit
As-tu vu mon blog ?
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Ah non, d'origine, il est au dessusbrakiopod a écrit :
une ptite question:
le frein arrière situé en bas du disque arrière...
c est pas sur toutes les séries de GPZ900R? lesquelles? des différences niveau efficacité/entretien/autre?
Là, c'est un bras de 1200 Bandit
As-tu vu mon blog ?
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
Vieux motard que jamais
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Faut que je révise, c'est toujours le bras d'origine, mais la roue est de 1200 Bandit, comme l'étrier de frein AR et sa platine de fixation.
Y a encore un peu de boulot
Y a encore un peu de boulot
Vieux motard que jamais
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
en vaquant sur le web, je trouve des photos de gpz900r avec les freins arrières dessus/dessous
il me semble bien que certains l'ont d origine en bas.....
il me semble bien que certains l'ont d origine en bas.....
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Suis pas spécialiste, mais je pense que d'origine, le montage est en hautbrakiopod a écrit :en vaquant sur le web, je trouve des photos de gpz900r avec les freins arrières dessus/dessous
il me semble bien que certains l'ont d origine en bas.....
Vieux motard que jamais
- piertlr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 900 gpzr 84, 1250 Bandit 2008
- Localisation : Sud Loiret
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
Message
merci pour la réponse mec
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
autant pour moipiertlr a écrit :L'étrier arrière n'a jamais été dessous, quelque soit le modèle. Même l'édition finale de 2003 (A16) avait l'étrier 4 pistons au dessus
merci pour la réponse mec
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Ayé, j'ai dégoté mon dosseret de selle
J'ai presque tous les éléments, reste trois ou quatre ans de travail à l'allure où je vais
J'ai presque tous les éléments, reste trois ou quatre ans de travail à l'allure où je vais
Vieux motard que jamais
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Les aventures continuent sur mon blog
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
http://roadster900ninja.blogspot.fr/
Vieux motard que jamais
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
Le plus dur reste à faire, mais un petit vin de l'Ardèche devrait t'y aiderbrakiopod a écrit :bien recu le s1nektR
parfait
Vieux motard que jamais
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
C'est reparti, avec le ressortissage d'un compteur Koso qui dormait dans le garage.
Il est un peu endommagé, vitre et couvercle du boitier pétés, mais je pense pouvoir le réparer.
Il est super ce combiné, il donne toutes les infos et en plus, la nuit, tiptop !
Qui peut me donner quelques conseils avant que j'improvise de manière empirique ?
Il est un peu endommagé, vitre et couvercle du boitier pétés, mais je pense pouvoir le réparer.
Il est super ce combiné, il donne toutes les infos et en plus, la nuit, tiptop !
Qui peut me donner quelques conseils avant que j'improvise de manière empirique ?
Vieux motard que jamais
- OLDesignMoto
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 900 GPZR 1984 et ses copines
- Signe particulier : Animateur. du blog : "oldesignmoto.blogspot.fr"
- Localisation : Clermont-Ferrand
Message
Re: OLD 908 sur base GPZ 900 R
La patte de fixation du réservoir est totalement tordue
On se demande comment s'est arrivé un truc pareil.
En voulant la détordre, je l'ai enlevée du cadre
On se demande comment s'est arrivé un truc pareil.
En voulant la détordre, je l'ai enlevée du cadre
Vieux motard que jamais