demi guidon de 600 gpz ou guidon street.bracelet sur 500 gpz

Le look d'origine de ta moto ne te plaisait pas ? Montre-nous tes modifications personnalisées !
Stark56
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : Gpz 500 "89
Messages : 102
Inscription : 10 oct. 2015, 20:16

Re: demi guidon de 600 gpz ou guidon street.bracelet sur 500

17 juil. 2016, 22:01

Je me permet de relancer le topic ,

Je suis intéresser par la fabrication des bracelets , et je voulais savoir quel type d anti rotation et d anti desserrage peut on utiliser . Et si sur le long terme il n y a pas eu de problème niveau sécurité.

Pas de problème d usure sur La Fourche avec la vis de fixation?
BlackBéru
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : The Ultimate '90 GPZ!
Signe particulier : pas moins con que la moyenne..mais roule en kawa!
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2016, 12:26

Re: demi guidon de 600 gpz ou guidon street.bracelet sur 500

10 août 2016, 14:46

Et ben moi je me permet de mettre la mienne^^

Perso je te déconseille les bracelets, a moins que tu n'y adjoigne des commandes reculées, sinon ton dos est mort.
En plus c'est pas tres joli avec la tete de fourche d'origine, ou alors faut de démmerder a la rabaisser un peu .
Sinon chope-toi du vieux bracelets en occase, ou sur une bourse: les 3/4 du temps t'as juste qu'a réaléser à 26 de diametre et t'es bon, -je l'avais fait avec une vieille paire de Magura acier- et il y a deja la petite fixation censé venir se greffer au té pour justement assurer le montage...tiens, y a ceux de SRX qui sont au poil.

L'alternative au vilain (si, si il l'est) guidon d'origine est le té proposé par LSL pour adapter du guidon "classique" , de la forme que tu veux. C'est pas donné donné mais c'est du LSL.. Ca fait des années que j'ai le mien et je me dis que c'est le permier truc que j'aurai dus changer.

Apres pour ta fourche j'ai envie de dire que tu t'en bat l'oeil..tant que la partie plongeante n'est pas marquée le reste c'est que de l'esthetique.
Christophe
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : GPZ 500 de 1988 et 1999.
Signe particulier : Cool !
Localisation : Romillé (dept 35)
Messages : 58
Inscription : 19 août 2014, 00:50

Re: demi guidon de 600 gpz ou guidon street.bracelet sur 500

10 août 2016, 21:32

Stark56 a écrit :Je suis intéresser par la fabrication des bracelets , et je voulais savoir quel type d anti rotation et d anti desserrage peut on utiliser . Et si sur le long terme il n y a pas eu de problème niveau sécurité.

Pas de problème d usure sur La Fourche avec la vis de fixation?
Pour ma part no soucy, j'ai une vis de serrage sur tube pour prérégler. J'ai rajouté une vis de butée au cas où, au niveau des fixations des anciens demi-guidons.

Lors des freinages, l'effort est beaucoup en appui sur la fouche, ça limite aussi le risque de rotation.
La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue.
Image

Revenir à « Les GPZ "Street" et toute customisation »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 118 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 118 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265111 messages
13056 sujets
6398 membres
Notre membre le plus récent est JG68
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.