Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
- ninjaboy
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
fee-poly-realisation-ecopes-t16589-260.html#p265844 voila le tuto
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merci ninjaboy
Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
ninjaboy a écrit :fee-poly-realisation-ecopes-t16589-260.html#p265844 voila le tuto
merci ninjaboy
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Voila c'est tout pour le moment ,
les prochaines étapes seront de l'entretient et du consommable,
disque plaquettes AV & AR, roulement de direction, joint de fourche et sont huile
et j'en oublie surement ...
Au printemps prochain je prévoie une peinture complète (cadre carénages) et
surement quelques améliorations de train roulant
les prochaines étapes seront de l'entretient et du consommable,
disque plaquettes AV & AR, roulement de direction, joint de fourche et sont huile
et j'en oublie surement ...
Au printemps prochain je prévoie une peinture complète (cadre carénages) et
surement quelques améliorations de train roulant
- matmax59
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
un gpz tous neuf !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
j aime beaucoup le mode arlequin, ou cameleon... au choix beau travail en tout cas,
para un jour, para toujours!
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Super, t'as fait en un week end ce que j'ai mis 1 mois a faire
Pour les écopes, pas trop de vibrations avec ce moyen de fixation ?
Pour les écopes, pas trop de vibrations avec ce moyen de fixation ?
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Non elles sont fixées en bas sur le cadreAnge_blond a écrit :Super, t'as fait en un week end ce que j'ai mis 1 mois a faire
Pour les écopes, pas trop de vibrations avec ce moyen de fixation ?
- Stavva
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Hé gars, va faire un tour par là: http://er500.heberg-forum.net/ftopic713 ... racer.html
"-Train avant GPZ 500 avec disques 230 mm de Yamaha FJR 1300
-Etriers 4 pistons Tokico GSXR avec platines de déport TBFactory
-Maitre cylindre CBR 954 RR et durites avia
-Leviers alu "flip up"
-Té superieur alu TBFactory ^^
-Guidons bracelets alu
-Reservoir modifié (pour accueillir les bracelets)
-Culasse retravaillée, kit dyno jet+ filtres K&N
-Bati et coque sur mesure alu TBFactory +selle
-collecteur inox et double sortie carbone TBFactory (en cours+ photos page 3)
-Train arrière a disque+ conversion mono amortisseur Honda Hornet
- Jante arriere zx6-r, pneu en 160 (en cours) "
V'là la soluce pour les freins.... A noter les disques de zxr se montent sur la jante AV que tu m'as laissée ( j'ai encore la fourche aussi)...
"-Train avant GPZ 500 avec disques 230 mm de Yamaha FJR 1300
-Etriers 4 pistons Tokico GSXR avec platines de déport TBFactory
-Maitre cylindre CBR 954 RR et durites avia
-Leviers alu "flip up"
-Té superieur alu TBFactory ^^
-Guidons bracelets alu
-Reservoir modifié (pour accueillir les bracelets)
-Culasse retravaillée, kit dyno jet+ filtres K&N
-Bati et coque sur mesure alu TBFactory +selle
-collecteur inox et double sortie carbone TBFactory (en cours+ photos page 3)
-Train arrière a disque+ conversion mono amortisseur Honda Hornet
- Jante arriere zx6-r, pneu en 160 (en cours) "
V'là la soluce pour les freins.... A noter les disques de zxr se montent sur la jante AV que tu m'as laissée ( j'ai encore la fourche aussi)...
- Ghost-Rider
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Salut Stavva, J'avais deja vu ce forum avec cette petite er5 musclée
Moi J'ai plutot vu des 1000 Rx avec des jantes avant de 500GPZ et des disques de Yamaha XJR1300 en 320 --> http://www.kawa-forever.com/Forum/viewt ... 4ca9810d34
Moi J'ai plutot vu des 1000 Rx avec des jantes avant de 500GPZ et des disques de Yamaha XJR1300 en 320 --> http://www.kawa-forever.com/Forum/viewt ... 4ca9810d34
- Stavva
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Slurp!!! Miam !!!!
Donc les disques de FJR c'est ok... Reste à regarder dans la gamme yam si d'autres disques ressemblants mais en 280/300 existent...
Tu as une idee des etriers utilisés et des pattes de déport ?
Si tu as besoin de tes "ex" (pieces), viens les chercher j'suis à l'arret sur mes projets en ce moment...
Donc les disques de FJR c'est ok... Reste à regarder dans la gamme yam si d'autres disques ressemblants mais en 280/300 existent...
Tu as une idee des etriers utilisés et des pattes de déport ?
Si tu as besoin de tes "ex" (pieces), viens les chercher j'suis à l'arret sur mes projets en ce moment...
- Ghost-Rider
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Pour disque Yamaha on peut monter des de r6 en 6 trous diamètre 298mm, idem 900 Tdm, 1100 Buldog...
Tu peux aussi mettre des disques de 500 Tmax diamètre 267 mais sa vaux pas le coup!!!
Pour les étriers je cherche encore, mais sa va finir en 4 pistons avec pattes de déport maison
je vais rester en fourche d'origine, car je vient d'acheter tout ce qu'il faut pour la remettre à neuf, Joints, paliers, huile, tubes neuf et roulements de colonne donc pour le train avant ce sera juste modif de freinage... Je vient d'acheter des durites aviation pour l'avant et l’arrière.
C'est mon ex train ar que je voudrais bien reprendre c'est sur!
Mais pour le moment pas possible de venir...
Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Stavva a écrit :Slurp!!! Miam !!!!
Donc les disques de FJR c'est ok... Reste à regarder dans la gamme yam si d'autres disques ressemblants mais en 280/300 existent...
Tu as une idee des etriers utilisés et des pattes de déport ?
Si tu as besoin de tes "ex" (pieces), viens les chercher j'suis à l'arret sur mes projets en ce moment...
Pour disque Yamaha on peut monter des de r6 en 6 trous diamètre 298mm, idem 900 Tdm, 1100 Buldog...
Tu peux aussi mettre des disques de 500 Tmax diamètre 267 mais sa vaux pas le coup!!!
Pour les étriers je cherche encore, mais sa va finir en 4 pistons avec pattes de déport maison
je vais rester en fourche d'origine, car je vient d'acheter tout ce qu'il faut pour la remettre à neuf, Joints, paliers, huile, tubes neuf et roulements de colonne donc pour le train avant ce sera juste modif de freinage... Je vient d'acheter des durites aviation pour l'avant et l’arrière.
C'est mon ex train ar que je voudrais bien reprendre c'est sur!
Mais pour le moment pas possible de venir...
- Stavva
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- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
- Localisation : Toulon
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Alors je te le garde !!! Il t'attendra sagement...
- Ghost-Rider
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Un grand merciStavva a écrit :Alors je te le garde !!! Il t'attendra sagement...
- Ghost-Rider
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Salut la Team,
Je suis en cours de modification du freinage avant de ma GPZ
Au programme, Changement des joints et plaquettes de mes étriers avant,
pose de durites aviation et changement de mes disques...
Je me suis fait offrir par le vieux barbu des disques de 300 mm de diamètre, et j'ai donc adapter mes étriers pour pouvoir les monter...
Place aux photos, sa parle plus que de long discours
Je suis en cours de modification du freinage avant de ma GPZ
Au programme, Changement des joints et plaquettes de mes étriers avant,
pose de durites aviation et changement de mes disques...
Je me suis fait offrir par le vieux barbu des disques de 300 mm de diamètre, et j'ai donc adapter mes étriers pour pouvoir les monter...
Place aux photos, sa parle plus que de long discours
- mil14
- Ed'Bracame Team racing
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Sympa la modif ! Ça freine aussi bien que ça en a l'air ? (ça me donne envie de jouer avec mon nouveau poste a souder^^)
Sang-plomb !
Parfois on gagne, parfois on apprend.
Parfois on gagne, parfois on apprend.
- matmax59
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- Signe particulier : Powered by PP
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
sympa !
j attend les test de stoppie
j attend les test de stoppie
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Stavva
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
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- Localisation : Toulon
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Rôôôôh le vilain garçon.....
pas eu de vrillage du support lors du soudage ou tu as repris ?
disques de 600 zzr ?
pas eu de vrillage du support lors du soudage ou tu as repris ?
disques de 600 zzr ?
- Ghost-Rider
- Essoreur de poignée
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Pour le soudage j'ai pointé mes pièces des deux côtés maintenues sur un marbre avec des pinces étau, puis pareil pour les cordons en évitant au max de faire trop chauffer.
Et je n'est débridé les parties soudées quˋaprès leurs refroidissement total.
Je n'est pas eu de vrillage du coup
Pour les disque, ce sont des 900 TDM avec les trous repercés à 10 mm
Les disques font 5 mm d'épaisseur et avec les plaquettes neuve j'ai dû déporter les étriers de 0,5 mm vers l' exterieur
Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Stavva a écrit :Rôôôôh le vilain garçon.....
pas eu de vrillage du support lors du soudage ou tu as repris ?
disques de 600 zzr ?
Pour le soudage j'ai pointé mes pièces des deux côtés maintenues sur un marbre avec des pinces étau, puis pareil pour les cordons en évitant au max de faire trop chauffer.
Et je n'est débridé les parties soudées quˋaprès leurs refroidissement total.
Je n'est pas eu de vrillage du coup
Pour les disque, ce sont des 900 TDM avec les trous repercés à 10 mm
Les disques font 5 mm d'épaisseur et avec les plaquettes neuve j'ai dû déporter les étriers de 0,5 mm vers l' exterieur