Y a de l'idée !
Mais pourquoi ne pas avoir fait le montage tout simplement "boulonné" ?
Tu n'aurais pas eu besoin de souder et les deux trous de l'étrier auraient conservé leur fonction
(il n'est pas trop tard pour remettre deux boulons)
Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
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Par contre je prevois dans un future proche de passer sur des etrier 4 pistons et la il y aura une patte boulonné
Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
Parce qu'il fallait faire un deport et que je n'avais pas la matièreOLDesignMoto a écrit :Y a de l'idée !
Mais pourquoi ne pas avoir fait le montage tout simplement "boulonné" ?
Tu n'aurais pas eu besoin de souder et les deux trous de l'étrier auraient conservé leur fonction
(il n'est pas trop tard pour remettre deux boulons)
Par contre je prevois dans un future proche de passer sur des etrier 4 pistons et la il y aura une patte boulonné
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Re: Construction de mon nouveau GPZ --> GR2
matmax59 a écrit :sympa !
j attend les test de stoppie
Je vous direz quand j'aurais resolu mon problème de fourche qui claquemil14 a écrit :Sympa la modif ! Ça freine aussi bien que ça en a l'air ? (ça me donne envie de jouer avec mon nouveau poste a souder^^)