Voila une petite mise a jour, nous sommes le 27 aout 2017..et j'ai retrouvé y a deux jours l'annonce d'origine datant de 2007, la version scotché a la porte de la boulangerie locale^^ C'est beau hein...

On va en profiter pour mettre les photos a jours, y a deux trois truc qui ont changés depuis

97000km et des bananes et toutes ses dents!
Seulement au passage et au fils du temps (presque dix ans qu'on s'est juré fidélité) elle se vit délestée de deux-trois trucs, et pleins de petits details..histoire de gagner un peu de poid et surtout de rouler sur MA meule...parce que tout ce temps le cul dessus et ne pas avoir envie de se la faire a sa sauce c'est pas envisageable. Pis je massacre pas une koeller Escoffier 1000 quoi..Les modifs furent progressives au cours du temps, elle a dut resté d'origine environ un an quand meme, elle à cet aspect-là depuis presque deux ans maintenant, et j'adore!
J'adore sa gueule bien '80s de l'epoque, avec ses petites roues et ses gros pneus..c'est vraiment une bonne bécane, fiable, sobre, vaillante, avec son ptit caractere..si aujourd'hui je l'ai toujours c'est justement parce que meme si c'est pour faire 5km j'aime toujours autant rouler avec. Je me suis rendu compte que l'aimais avoir une vue dégagé devant et manger du vent comme un cono..et oui, quand il pleut j'ai l'air con et j'en prend partout, mais si on commence a s'arreter a ca on fini par mettre un top et des glacieres pour aller faire les courses...
Ca reste du bricolage maison avec ce qu'on à sous la main ou des pieces de récup, j'aime bidouiller mais je suis pas le roi de la finition qui ou de la belle platine taillé dans la masse. Faut etre indulgent quoi..
Pour les eventuelles mauvaises langues non, c'est n'est pas suite a une pelle qu'elle se retrouve ainsi

Pis l'avantage c'est qu'avec sa tronche ca fait longtemps que j'ai revendu le U..

Niveau respiration elle a été greffé d'un kit dyno3 et des kn qui vont bien..Un EMC au cul quand meme et la classique 20 dans la fourche..Ca roule au poil, le moteur est bien remplit et plus besoin de regarder le compte-tour, on ouvre, ca part, broaaaap!
Apres une paire de pots pas trop bridants type megaphones on est partis sur un putain de 2 en 1 inox de chez Black Widow. Depuis le temps j'avais envie d'y payer un truc chouette, et puis les megaphones ont un petit inconvénient: c'est pas hyper discret, peu importe le régime. Là le son est magnifique, grave quand il faut , comme quand tu veux traverser un bled en scrèd, sur un filet de gaz..et ca hurle lorsque tu ouvre en grand, miam!

Une bonne boite ça, un rapport qualité prix imbattable, sérieux, vraiment ils méritent qu'on leur fasse de la pub! Par contre le sabot a dut dégager, sinon ca fond sur le ligne, j'ai testé.

Le tableau de bord est composé d'un compteur vitesse de 500RG, d'une loupiote de pression d'huile et de la temperature d'eau...sans le ventilo je prefere quand meme avoir un oeil dessus.
Le compte-tour est d'origine bm; sa fixation est presque provisoire, car je ne sais pas encore si je vais le conserver oupas. Son montage date d'il y a deux semaines, faut que je roule pour voir si oui ou non ca me manquait. Si non ca dégagera.
A part ça depuis ses 25000km du depart j'y ais juste changé le classique rotor vers 35000, sa chaine de distri et son tendeur vers 60000, une membrane de carbu déchirée y a deux ans..une ou deux trois legeres petites de rien du tout cause sorties de route et pis voila. Les reste c'est que de la motul et du hf303 tous les 6-7000, et du bt45 aux memes frequences.
Et un pacte tacite: je peux t'en mettre plein la gueule, mais toujours respectueusement avec amour! Je t'aime ma ptite, on va tous les niquer!
Bon, ben on a tout dit, des images recentes...

Bonne route a tous!