Macadam Massacre

Le look d'origine de ta moto ne te plaisait pas ? Montre-nous tes modifications personnalisées !
BlackBéru
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : The Ultimate '90 GPZ!
Signe particulier : pas moins con que la moyenne..mais roule en kawa!
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2016, 12:26

Macadam Massacre

12 juin 2016, 23:13

Salut à tous, voila mon fier baudet, la macadam massacre!

Voila une petite mise a jour, nous sommes le 27 aout 2017..et j'ai retrouvé y a deux jours l'annonce d'origine datant de 2007, la version scotché a la porte de la boulangerie locale^^ C'est beau hein...

Image


On va en profiter pour mettre les photos a jours, y a deux trois truc qui ont changés depuis :mrgreen:


97000km et des bananes et toutes ses dents!

Seulement au passage et au fils du temps (presque dix ans qu'on s'est juré fidélité) elle se vit délestée de deux-trois trucs, et pleins de petits details..histoire de gagner un peu de poid et surtout de rouler sur MA meule...parce que tout ce temps le cul dessus et ne pas avoir envie de se la faire a sa sauce c'est pas envisageable. Pis je massacre pas une koeller Escoffier 1000 quoi..Les modifs furent progressives au cours du temps, elle a dut resté d'origine environ un an quand meme, elle à cet aspect-là depuis presque deux ans maintenant, et j'adore!

J'adore sa gueule bien '80s de l'epoque, avec ses petites roues et ses gros pneus..c'est vraiment une bonne bécane, fiable, sobre, vaillante, avec son ptit caractere..si aujourd'hui je l'ai toujours c'est justement parce que meme si c'est pour faire 5km j'aime toujours autant rouler avec. Je me suis rendu compte que l'aimais avoir une vue dégagé devant et manger du vent comme un cono..et oui, quand il pleut j'ai l'air con et j'en prend partout, mais si on commence a s'arreter a ca on fini par mettre un top et des glacieres pour aller faire les courses...

Ca reste du bricolage maison avec ce qu'on à sous la main ou des pieces de récup, j'aime bidouiller mais je suis pas le roi de la finition qui ou de la belle platine taillé dans la masse. Faut etre indulgent quoi..

Pour les eventuelles mauvaises langues non, c'est n'est pas suite a une pelle qu'elle se retrouve ainsi :mrgreen:
Pis l'avantage c'est qu'avec sa tronche ca fait longtemps que j'ai revendu le U.. :mrgreen:

Niveau respiration elle a été greffé d'un kit dyno3 et des kn qui vont bien..Un EMC au cul quand meme et la classique 20 dans la fourche..Ca roule au poil, le moteur est bien remplit et plus besoin de regarder le compte-tour, on ouvre, ca part, broaaaap!

Apres une paire de pots pas trop bridants type megaphones on est partis sur un putain de 2 en 1 inox de chez Black Widow. Depuis le temps j'avais envie d'y payer un truc chouette, et puis les megaphones ont un petit inconvénient: c'est pas hyper discret, peu importe le régime. Là le son est magnifique, grave quand il faut , comme quand tu veux traverser un bled en scrèd, sur un filet de gaz..et ca hurle lorsque tu ouvre en grand, miam! 8) -je referai une petite vidéo a l'occase pour les curieux.
Une bonne boite ça, un rapport qualité prix imbattable, sérieux, vraiment ils méritent qu'on leur fasse de la pub! Par contre le sabot a dut dégager, sinon ca fond sur le ligne, j'ai testé. :evil:

Le tableau de bord est composé d'un compteur vitesse de 500RG, d'une loupiote de pression d'huile et de la temperature d'eau...sans le ventilo je prefere quand meme avoir un oeil dessus.
Le compte-tour est d'origine bm; sa fixation est presque provisoire, car je ne sais pas encore si je vais le conserver oupas. Son montage date d'il y a deux semaines, faut que je roule pour voir si oui ou non ca me manquait. Si non ca dégagera.

A part ça depuis ses 25000km du depart j'y ais juste changé le classique rotor vers 35000, sa chaine de distri et son tendeur vers 60000, une membrane de carbu déchirée y a deux ans..une ou deux trois legeres petites de rien du tout cause sorties de route et pis voila. Les reste c'est que de la motul et du hf303 tous les 6-7000, et du bt45 aux memes frequences.
Et un pacte tacite: je peux t'en mettre plein la gueule, mais toujours respectueusement avec amour! Je t'aime ma ptite, on va tous les niquer!

Bon, ben on a tout dit, des images recentes...

Image

Image

Image

Image



Bonne route a tous!
Dernière modification par BlackBéru le 21 mai 2018, 19:35, modifié 4 fois.
ant0ni011
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : Kawasaki Gpz 500
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2016, 23:25

Re: Macadam Massacre

12 juin 2016, 23:30

Elle démonte malgré tout ! Un look hors du commun !
Avatar de l’utilisateur
Remph
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO
Localisation : proche Compiègne
Messages : 2170
Inscription : 28 janv. 2013, 21:47

Re: Macadam Massacre

12 juin 2016, 23:34

Ah ouais... Si tu la vendais je pense qu'elle aurait fini sur le topic les perles du coincoin :lol:

Tu roules que le jour où c'est un phare led qu'on peut voir sur une photo ?
Elle doit être bien marrante à conduire avec son guidon large ;)


T'as pensé à une peinture qui reprendrait le thème treillis du flanc arrière ?
Dernière modification par Remph le 12 juin 2016, 23:52, modifié 1 fois.
ImageImage
BlackBéru
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : The Ultimate '90 GPZ!
Signe particulier : pas moins con que la moyenne..mais roule en kawa!
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2016, 12:26

Re: Macadam Massacre

12 juin 2016, 23:50

haha merci de vos commentaires les agrs..

Oui, devant c'est un petit phare hallogene (homogué) qu'il y a.
Apres, le guidon n'est pas si large que ca, ca doit etre un leger effet dut a la photo..en tout cas oui, la position est vraiment chouette, presque supermot, le cul moins haut..je cherchais aussi un peu le coté superbike des années 80 aux etats unis.

Sinon la peinture camo non, jamais pensé..a la base ce chaterton camouflage sert juste a masque ces especes de bandes bleu fushia roses d'un gout douteux..mais j'aime bien son bleu marine metalisé.
ant0ni011
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : Kawasaki Gpz 500
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2016, 23:25

Re: Macadam Massacre

13 juin 2016, 01:29

Presque une bécane à la madmax lol
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: Macadam Massacre

14 juin 2016, 09:08

Bah écoute, l'habit ne fait pas le moine. Je suis très puriste mais tu as l'air d'en prendre intérieurement soin donc pour moi ça prévaut sur le look !

Et puis comme tu dis, si en plus ça sert d'antivol alors c'est la meilleure des alarmes ! :D
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
BlackBéru
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : The Ultimate '90 GPZ!
Signe particulier : pas moins con que la moyenne..mais roule en kawa!
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2016, 12:26

Re: Macadam Massacre

14 juin 2016, 17:28

jennygpz500 a écrit :tu as l'air d'en prendre intérieurement soin donc pour moi ça prévaut sur le look !
Exactement! L'esthetique ça reste un domaine subjectif, mais sur l'essentiel je vois qu'on est d'accord! :wink:
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4968
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Macadam Massacre

14 juin 2016, 19:54

sympa la meule ,j'aime bien çà .!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : gpz500s 1999
Localisation : 92 Vanves
Messages : 2082
Inscription : 03 oct. 2004, 15:18

Re: Macadam Massacre

14 juin 2016, 20:07

Sympa
Les disques avant sont d origine à 90.000? :o
Avatar de l’utilisateur
mil14
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPZ 500S 1998
Localisation : Thaon-les-Vosges (88)
Messages : 766
Inscription : 12 juil. 2006, 02:00

Re: Macadam Massacre

14 juin 2016, 22:29

Belle bête :clap2:

Et merci d'avoir fait un street sans le vase d'expansion, ça fait du bien aux yeux :mrgreen:
Sang-plomb !

Parfois on gagne, parfois on apprend.
BlackBéru
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : The Ultimate '90 GPZ!
Signe particulier : pas moins con que la moyenne..mais roule en kawa!
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2016, 12:26

Re: Macadam Massacre

15 juin 2016, 15:58

riodji-49 a écrit :Sympa
Les disques avant sont d origine à 90.000? :o
Oui oui, les disques sont toujours d'origine..meme avec un usage sur circuit j'en viens pas a bout..et pourtant je mesure au palmer hein! C'est l'avantage d'avoir des étrier de bw's quoi! :lol:
mil14 a écrit :Belle bête :clap2:

Et merci d'avoir fait un street sans le vase d'expansion, ça fait du bien aux yeux :mrgreen:
Merci! Le vase y est mais plus petit, avec juste ce qu'il faut dedans de liquide, soit a peu pres 8ml..mais effectivement le vase d'origine agresse legerement le regard lorsqu'il y a plus la tete de fourche.
Avatar de l’utilisateur
PedroGPZ500
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : GPZ 500S 1995
Signe particulier : Motard en kit!
Localisation : Montmorency, en haut sur la colline ^^
Messages : 201
Inscription : 17 oct. 2014, 10:12

Re: Macadam Massacre

15 juin 2016, 18:46

Hello mister blackberu!
Original cette naked.
J'adore tes pots double cône. Ils sonnent pas trop fort?
Pour ton bocal de ldr, maintenant qu'il est tout petit, tu pourrais le mettre dans le cadre. Il rentrerait pas dans le "trou" triangulaire du cadre?
Et ta tête de fourche, c'est un peu plat à mon goût : tu voulais pas lui donner un léger galbe?
Ou alors il faudrait supprimer les écrous bombés pour mettre des vis à tête fraisée, tout serait flush. M'enfin après c'est mon point de vue, si elle te plaît comme ça c'est ce qui compte :wink:
L'emplacement des clignos c'est une bonne idée !
PS: tu pourrais mettre une photo de strict profil pour se rendre compte des proportions ?
Merci et bonne route!
BlackBéru
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : The Ultimate '90 GPZ!
Signe particulier : pas moins con que la moyenne..mais roule en kawa!
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2016, 12:26

Re: Macadam Massacre

16 juin 2016, 10:27

Salut Pedro, merci pour tes commentaires.

Pour les pots, soyons honnetes, je suis plus rural legal que street legal..mais ca reste un bruit super sympa pour le pilote.
J'ai tenté le montage de chicanes "additonnelles", genre petits tubes a la con qu'on te vend a coté: Etrangement, c'est de la daube: le bruit sourd se transforme en bruit sec et t'agresse nettement plus l'oreille et cela sans te refaire passer du coté légal de la chose :evil: Donc, a la benne!
En comparaison, a une epoque j'avais la ligne 2 en 1 Yosh, elle etait nettement plus bruyante..a la limite je tenterai de faire une petite vidéo ce week-end pour que tu puisse juger. Idem pour la photo demandée

Par contre je deconseille ces pots avec la carburation d'origine: deja avec le dyno stag e3 et les cornets il m'as fallu grimper une taille en plus au niveau des gicleurs pour accompagner cette "liberation", alors avec la boite a air et le filtre origine y aura un gros trou à mi/haut regime.

Le petit bocal de LDR aurait surement put rentrer dans le cadre mais c'est pas trop mon delire le camouflage, je privilégie l'accessibilité...j'aime bien tout avoir sous les yeux.
Quant à ma tete de fourche, tu as raison sur la visserie, mais ca aurait necessité du matos que je n'avais pas sous la main, alors que le montage avec les tiges filetés est d'une extreme simplicité. Et puis c'est plus une plaque qu'une tete qu'une plaque, un peu dans cet esprit-là:

Image

Ciao!
Avatar de l’utilisateur
PedroGPZ500
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : GPZ 500S 1995
Signe particulier : Motard en kit!
Localisation : Montmorency, en haut sur la colline ^^
Messages : 201
Inscription : 17 oct. 2014, 10:12

Re: Macadam Massacre

16 juin 2016, 16:04

hum, belle inspiration, j'aime beaucoup la bécane d'Eddie Lawson.

Alors pour tes tiges filetés, pas de soucis: tu peux les recouper légèrement, tu mets ce genre d'entretoise hexagonale :
http://cdn2.vis-express.fr/28103-large_ ... ZINGUE.jpg
y'en a chez leroy merlin , ça coute rien. différents diamètres, différentes longeurs...
C'est taraudé de part en part, tu peux donc vissé sur ta tige fileté (ni plus ni moins qu'un écrou long),et puis au bout, à la place des écrous borgnes, tu viens mettre des vis à tête bombée ou des vis à tête fraisée.

en gros, tu fais ça:
Image
BlackBéru
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : The Ultimate '90 GPZ!
Signe particulier : pas moins con que la moyenne..mais roule en kawa!
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2016, 12:26

Re: Macadam Massacre

16 juin 2016, 16:44

Aïe, merde...je suis foutu, si je le fais pas je vais vraiment passer pour le branleur que je suis..humm..dernier argument: il me faudrait redémonter pour fraiser la plaque de lexan :mrgreen:

Merci du tuyau!
Avatar de l’utilisateur
PedroGPZ500
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : GPZ 500S 1995
Signe particulier : Motard en kit!
Localisation : Montmorency, en haut sur la colline ^^
Messages : 201
Inscription : 17 oct. 2014, 10:12

Re: Macadam Massacre

16 juin 2016, 17:08

:mrgreen: on dit merci qui ?
Tu fais comme tu veux, y'a pas d'obligation, c'est si tu veux améliorer l'aspect :pouce2:
et t'as même pas besoin de fraiser : tu mets une tete poelier à empreinte "cruciforme"
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290 ... -large.jpg
Coeurmantille77
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : gpz 500,s2r 1000, rmz 250
Signe particulier : Lent!!!très lent!
Messages : 72
Inscription : 01 déc. 2015, 18:13

Re: Macadam Massacre

17 juin 2016, 17:43

chouette bécane!
j'attend impatiement la video !
Avatar de l’utilisateur
PedroGPZ500
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : GPZ 500S 1995
Signe particulier : Motard en kit!
Localisation : Montmorency, en haut sur la colline ^^
Messages : 201
Inscription : 17 oct. 2014, 10:12

Re: Macadam Massacre

21 juin 2016, 10:07

tiens, Blackbéru : un peu d'inspiration pour ton plaque phare pour l'intégration de ton lenticulaire :D (le mec lourd qu'insiste pas une tonne du tout ... :mrgreen: )

Image
Image
BlackBéru
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : The Ultimate '90 GPZ!
Signe particulier : pas moins con que la moyenne..mais roule en kawa!
Messages : 95
Inscription : 09 juin 2016, 12:26

Re: Macadam Massacre

21 juin 2016, 22:38

:shock: :shock: :shock:
et voiiiiiiiiiiila ce que c'est d'etre à l'avant-garde...tu te fait piquer tes idées par des gars qu'on du blé :mrgreen:

Magnifique cette becane..et effectivement cette plaque est bien plus belle tres tres chouette! M'enfin sur le gpz ca ferai trop clinquant, faut qu'elle garde son coté home-made racing rat^^


Sinon tout à l'heure je suis partis vous faire une ptite vidéo vite fait pour vous faire un avis du son de ces pots, aidés par les kn -qui ont l'avantage de t'inciter à rouler cool en ville...entre les murs ca raisonne un brin :siffle:
Vous excuserai d'avance la qualité de l'image, mon appareil est pas totu jeune et comem un con je me suis rendu compte sur l'ordi que j'etais en mode "qualité standard"..m'enfin ca gache pas le son, un peu bas d'ailleurs, montez donc un poil le volume, normalement on commence à entendre a partir de la 5eme seconde :wink:



Pis aussi la photo de profil.

Image

Bonne soirée!
Dernière modification par BlackBéru le 22 juin 2016, 12:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mil14
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPZ 500S 1998
Localisation : Thaon-les-Vosges (88)
Messages : 766
Inscription : 12 juil. 2006, 02:00

Re: Macadam Massacre

21 juin 2016, 22:45

Elle avait l'air bien cette vidéo ! mais elle est privée :(
Sang-plomb !

Parfois on gagne, parfois on apprend.

Revenir à « Les GPZ "Street" et toute customisation »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 65 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 64 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265112 messages
13056 sujets
6398 membres
Notre membre le plus récent est JG68
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.