Projet GPZ 750 UNITRACK 84 en Moto unique
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Re: Projet GPZ 750 UNITRACK 84 en Moto unique
C'est tout à fait conforme au dessin, tout ça est homogène.
Tu restes en noir ?
Tu restes en noir ?
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- goldo
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Re: Projet GPZ 750 UNITRACK 84 en Moto unique
Hello,
Il faut souder des goussets dans la partie support de selle ,sinon çà va se tortiller comme un vers .
Je te joins le site ,il te suffit de faire le bon choix .
http://www.25crmo4.fr/goussets.htm
Il faut souder des goussets dans la partie support de selle ,sinon çà va se tortiller comme un vers .
Je te joins le site ,il te suffit de faire le bon choix .
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- Alex02140
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Re: Projet GPZ 750 UNITRACK 84 en Moto unique
Papy is back
Oui elle va être peinte en noir métal avec une bande de couleur rouge sur le dessus et un liseret le long de la bande
Et goldo merci pour l’info
Oui elle va être peinte en noir métal avec une bande de couleur rouge sur le dessus et un liseret le long de la bande
Et goldo merci pour l’info
- Alex02140
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Re: Projet GPZ 750 UNITRACK 84 en Moto unique
Si tu mets plus gros à l’arrière pense que tu devras adapter
- fixation du bras oscillant
- alignement de la chaîne
- fixation des suspensions
et certainement d'autre trucs qui ne me viennent pas à l'esprit de suite
- fixation du bras oscillant
- alignement de la chaîne
- fixation des suspensions
et certainement d'autre trucs qui ne me viennent pas à l'esprit de suite
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tu n'as pas soudé les goussets de cadre ,çà c'est important plus que les pneus larges .
faut activer le mouvement ,on arrive en fin d'année les beaux jours seront là dans trois mois , aller au turbin .
Re: Projet GPZ 750 UNITRACK 84 en Moto unique
Hello , çà ne sert strictement à rien de changer ton bras oscillant , laisse ta machine le plus d'origine possible .Alex02140 a écrit : ↑29 nov. 2017, 12:53
Je m’interroge ... on m’a proposer de changer le bras oscillant pour mettre un plus gros pneu arrière
Intéressant mais j’ai un doute sur la maniabilité de la bécane
Et qui dit plus gros à l’arrière dit plus gros à l’avant ... bref je ne sais plus ....
Qui a déjà testé ces modifs ????
tu n'as pas soudé les goussets de cadre ,çà c'est important plus que les pneus larges .
faut activer le mouvement ,on arrive en fin d'année les beaux jours seront là dans trois mois , aller au turbin .
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Re: Projet GPZ 750 UNITRACK 84 en Moto unique
Bien d’accord avec vous je vais rester sur ma première idée, laisser le bras oscillant et la fourche d’origine et roule pour les gossets je vais demander au soudeur j’y connais rien moi goldo j’suis apprenti merci pour l’info enfin encore merci je voulais dire
- goldo
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Re: Projet GPZ 750 UNITRACK 84 en Moto unique
les goussets doivent être soudés au tig ,disposer de la pâte anti chaleur sur les abords des tubes , pointer les goussets ,et faire de jolies soudures bien régulières , surtout bien dégraisser avec du trichlo ,ou de l'acétone .Alex02140 a écrit : ↑30 nov. 2017, 06:59Bien d’accord avec vous je vais rester sur ma première idée, laisser le bras oscillant et la fourche d’origine et roule pour les gossets je vais demander au soudeur j’y connais rien moi goldo j’suis apprenti merci pour l’info enfin encore merci je voulais dire
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Re: Projet GPZ 750 UNITRACK 84 en Moto unique
Ça avance tout doucement mais c’est ça quand on fait faire il faut être patient
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