Yo la team !
Bon bah ça y est elle démarre enfin, et j'ai pu faire un essai sur route (autour de chez moi)
Pour info, je ne l'avais jamais entendu tourner... Et elle a démarré comme si elle avait tourné la veille, alors que ça fait bientôt 4 ans qu'elle est dans l'atelier !
Pour se faire et vu que madame commence à taper de la patte
j'ai remonté le réservoir d'origine et prélevé le phare sur la ducat.
Finalement elle préfère ce réservoir là, ça va me laisser le temps de finir le cache réservoir en tôle.
Premier verdict, elle tourne un peu comme une patate, quelques réglages suite au montage des cornets et gicleurs et ça ira mieux.
Mais j'ai pu quand même envoyer un peu, le comportement moteur est cool, ma femme avait détesté le manque de souplesse des bi-cylindre en V. Là le moteur est plus rond, c'est du beurre !
Niveau freinage, là c'est autre chose, j'ai l'habitude du mordant sur la ducat, ici faut anticiper... Je vais voir ce que je peux faire...
Au sujet de l'échappement, ça chante fort ! Va falloir que je trouve un db-killer...
Sinon, c'est pas parce qu'elle est roulante qu'elle est finie, il reste des trucs à faire un peu partout :
-Mettre le faisceau au propre (en cours)
-Refaire le bac à bordel elec sous la selle en une seule pièce (en cours)
-La ligne d'échappement qui touche à la biellette de suspension (je vais la chauffer pour retravailler la courbure)
-Redescendre encore un peu l'arrière, la hauteur de selle est bonne mais c'est une vraie planche, va falloir rembourrer, il y a une sellière dans mon bled qui me fera ça très bien.
-Énième démontage complet pour supprimer ce qui ne sert pas sur le cadre (support béquille centrale et autres...)
-Peinture
-Et sûrement encore des petits ajustements par ci par là...
Photos ?
Allez je retourne dans ma grotte m'occuper de son cas !