kit rabaissement

Le look de ta moto d'origine ne te plaisait pas. Montre nous tes modifications personnalisées ici !
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Juju l agriculteurs
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kit rabaissement

25 juin 2017, 21:56

Salut la troupe je vais acheter ou me faire un kit rabaissement -40 (4 cm ) pour madame ... donc remplacement des biellettes d amorto .... question pour ceux qui l on fait avez vous retouché à La Fourche ? En toute logique oui mais comment vu que le demis guidon s emboîté dedant .... vous avez monté des bracelets ? Intervenu au niveau de La Fourche ...? Dites moi tout 😜🤔
en sortie de courbe du regardera , le bac à graviers tu évitera
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Re: kit rabaissement

25 juin 2017, 22:00

Tu peux modifier la hauteur des tubes dans les T, les demi guidon sont fixés sur le T, il y'a moyen d'avoir un peu de débattement mais je ne saurais te dire combien.

Origine: 13mm il le semble
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Re: kit rabaissement

25 juin 2017, 22:05

Il me semble que je suis à 17 perso
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Re: kit rabaissement

25 juin 2017, 22:11

Si je comprend bien j abaise tout au max a l avent et sa devrait le faire niveau esthétique ... ? Pas me retrouvé avec in phares qui éclaire les avions ...? 😂
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Re: kit rabaissement

25 juin 2017, 22:14

Au delà de l'esthétique tu as la maniabilité qui va être influencée.
Avant haut / arrière bas: maniable
Avant bas / arrière haut: stable

Ça joue sur l'angle de chasse.
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 00:16

J'espère qu'il y a pas de trottoir à descendre par chez toi parce que là 40mm il te reste plus que 11cm de garde au sol, c'est un coup à y laisser le sabot, déjà que le miens à été bien raboté. Enfin bon y en a d'autres qui ont monté le kit.
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 08:25

Oui sa fait bas , mais ma femme est basse aussi 😂😂😂😜 elle a pieds limite sur la pointe .... pourtant la scelle et creusé , et c est que du provisoire car cette hivers je revends ma pistarde pour faire une saison en gpz pour me refaire financièrement ...
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 08:37

Juju l agriculteurs a écrit :
26 juin 2017, 08:25
Oui sa fait bas , mais ma femme est basse aussi 😂😂😂😜 elle a pieds limite sur la pointe .... pourtant la scelle et creusé , et c est que du provisoire car cette hivers je revends ma pistarde pour faire une saison en gpz pour me refaire financièrement ...
Achete lui un custom pour noel :mrgreen: si tu veux rester chez kawa y a la vulcan^^
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 10:28

Remph a écrit :
25 juin 2017, 22:14
Au delà de l'esthétique tu as la maniabilité qui va être influencée.
Avant haut / arrière bas: maniable
Avant bas / arrière haut: stable

Ça joue sur l'angle de chasse.
J'aurai dit l'inverse… :D
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 11:25

moi aussi ...
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 11:45

Mais on est peut-être dyslexique… :mrgreen:

J'ai tendance à vouloir laisser les hauteurs de fourche stock, à la base.
Le but étant de conserver l'assiette stock également.
À contrario, sur une moto rabaissée, on en a besoin pour retrouver l'assiette d'origine.

Pour obtenir de la maniabilité, je préfère de loin raccourcir les bras oscillants. :siffle:
C'est simple, efficace et bien moins de risque de se retrouver avec un truc in-réglable ensuite.
On perd bien sûr de la stabilité à haute vitesse mais c'est royal pour, par exemple, rouler sur un 1100 en ayant l'impression d'avoir le cul sur un 750. :clap:
Par contre, coté fourche, on est sur des paramètres "sensibles".
Le souvenir du mal que j'ai eu pour faire bien tourner (dans le sens prendre des virages) mon gpx après modification de l'offset de ma fourche ne m'incite pas à recommencer… :D
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 11:47

kawasutra a écrit :
26 juin 2017, 11:45
Mais on est peut-être dyslexique… :mrgreen:

J'ai tendance à vouloir laisser les hauteurs de fourche stock, à la base.
Le but étant de conserver l'assiette stock également.
À contrario, sur une moto rabaissée, on en a besoin pour retrouver l'assiette d'origine.

Pour obtenir de la maniabilité, je préfère de loin raccourcir les bras oscillants. :siffle:
C'est simple, efficace et bien moins de risque de se retrouver avec un truc in-réglable ensuite.
On perd bien sûr de la stabilité à haute vitesse mais c'est royal pour, par exemple, rouler sur un 1100 en ayant l'impression d'avoir le cul sur un 750. :clap:
Par contre, coté fourche, on est sur des paramètres "sensibles".
Le souvenir du mal que j'ai eu pour faire bien tourner (dans le sens prendre des virages) mon gpx après modification de l'offset de ma fourche ne m'incite pas à recommencer… :D
Ca sens le tout droit au premier virage ça^^ Oui j'aurai aussi dit l'inverse (mais je suis dyslexique :mrgreen: )
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 13:01

M***** en plus dans ma tête c'était correct, j'ai juste mal écrit ^^
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 18:04

daccord avec kawasutra !
il tu veux descendre les demin guidons sans toucher a la fourche ni monter des guidon bracelet !
tu peut monter des demi guidons de 600 GPZ-R il sont plus bas que les guidon de POST ou de PRE !
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 19:42

Je rejoint kawasutra, c'est l'inverse.
Attention si tu remonte t'as fourche de plus 10mm dans les tés elle ne fonctionnera plus dans le même plan, mais comme tu rabaisses l'arrière aussi ça devrais aller.
Vieille a conserver la même assiette que le montage d'origine avec un angle de chasse un peu plus fermé pour compenser la baise du centre de gravité.
Après si elle pose le bol du pied ça suffit largement.
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Re: kit rabaissement

26 juin 2017, 22:00

En même temps modifier l’assiette c'est casse gueule, sauf si le but est de se débarrasser d'un passager gênant. Allié à un peu de savonnette et un essorage de poignée en règle ça fait des miracles, mieux que les toboggans.
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