Projet GPZ 500 TRACKER

Le look de ta moto d'origine ne te plaisait pas. Montre nous tes modifications personnalisées ici !
Nicky
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : XV 250 TRACKER

Re: Projet GPZ 500 TRACKER

16 mai 2018, 19:25

Kawasutra, en fait ma remarque c'était pas dans le sens "bah mince je comprends pas ca fait du bruit pourquoi ☹️" le but la ça serait juste d'avoir un échappement pas trop bruyant au ralenti histoire de croiser les bleus sur un filet sans qu'ils se tordent le coup vers moi.

A l'occasion je verrais quand-même si je trouve un silencieux qui va bien esthétiquement et qui fait son job, a a savoir que j'ai une ligne 2/1 d'une er5.

D'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui de la bande thermique, le collecteur était en bon état mais il était corrodé du coup ca camoufle bien :) z'en pensez quoi?

Image
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

16 mai 2018, 20:24

Nicky a écrit :
16 mai 2018, 19:25
Kawasutra, en fait ma remarque c'était pas dans le sens "bah mince je comprends pas ca fait du bruit pourquoi ☹️" le but la ça serait juste d'avoir un échappement pas trop bruyant au ralenti histoire de croiser les bleus sur un filet sans qu'ils se tordent le coup vers moi.
J'avais bien compris. :D
Ma réponse en synthèse courte: T'arrivera pas à avoir une meule qui marche normalement sans faire du boucan avec ces pots qui ont autant de volume intérieur qu'une bouteille d'eau minérale. :wink:
"La liberté n’est pas au bout du chemin, elle est dès le premier pas"
"la joie est spontanée; la peur est cultivée"
(Krishnamurti)
Nicky
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : XV 250 TRACKER

17 mai 2018, 00:49

Haha j'aurais du mettre une canette c'était pareil :clap:

Je vais la mettre en vente de toute façon, j'ai pris du plaisir a la modifier maintenant je veux passer à autre chose, la elle tourne bien j'ai plus aucun soucis avec c'est le bon moment, je pense à repartir sur un sv 650 rien que son bicylindre en V 😊

Revenir vers « Les GPZ Street et customisation »