Merci ^^ je vais l'envelopper dans du film alimentaire avant la résine, d'ailleurs ma boîte de rangement batterie etc je la ferais en résine également.Ange_blond a écrit : ↑26 févr. 2018, 09:11Sympa la coque arriere, tu as le coup de main
Par contre, pense a bien scotcher/protéger le polystyrène avant de résiner dessus, sinon il va fondre immédiatement.
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
Oki, met une bonne épaisseur alors, la résine ça attaque quand meme bien.
Je préconisais le scotch d'emballage car il est plus épais.
Je préconisais le scotch d'emballage car il est plus épais.
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
T'as pas lésiné sur le hornage des cylindres…
À moins que ce soit l'effet de la photo au flash.
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
Yep je mettrais une première épaisseur de Scotch et un peu de film alimentaire alorsAnge_blond a écrit : ↑27 févr. 2018, 08:52Oki, met une bonne épaisseur alors, la résine ça attaque quand meme bien.
Je préconisais le scotch d'emballage car il est plus épais.
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
J'ai du passer 15/20 sec sur chaque cylindre avec du grain fin, le flash accentue, c'est des rayures superficielles ya pas de risque, je serais fixé quand je vaus remonter lol
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
Tu m'as répondu une fois pour le cylindre gauche et une autre fois pour le cylindre droit.
T'es un mec consciencieux.
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
Hello les amis, dans le cadre de mon projet j'aimerais avoir un retour/avis de ceux qui ont fait la modification de l'admission d'air, suppression de la BAA + cornet et échappement libéré. Avez vous eu beaucoup de mal a régler de façon stable la carburation ?
J'hésite a poser des filtres type kn, je compte rouler assez souvent avec la gip donc j'ai pas forcément envie de passer mon temps les mains dans les carbus. J'ai déjà fait cette modification sur un XV Yamaha j'avais pas eu des soucis particulier mais concernant la gpz j'ai plus d'appréhension.
J'hésite a poser des filtres type kn, je compte rouler assez souvent avec la gip donc j'ai pas forcément envie de passer mon temps les mains dans les carbus. J'ai déjà fait cette modification sur un XV Yamaha j'avais pas eu des soucis particulier mais concernant la gpz j'ai plus d'appréhension.
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
comme tu me l'avais conseillé, j'ai viré la boîte à air, j'ai mis des cornets made in china, j'ai changé les gicleurs principaux, j'ai démarré et en avant Simone. J'ai pas encore de retour sur route mais à chaque fois que je la démarre (petit tour dans le garage), c'est au 1/4 de tour et aucun à coups, rien... donc, tu peux faire la manip les yeux fermés...
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
Ok déjà t as un bon ralenti, après reste a voir a pleine charge comment elle se comporte, t es passé sur des gicleurs principaux en 140? La vis de richesse d'air tu l'as laissé en config d'origine ? D'ailleurs je ne connais pas le nombre de tours préconisé pour la gpz, ca doit être dans la rmt je vais jeter un œil, en tout cas ton cafe racer il est chouettezz top a écrit : ↑01 mars 2018, 18:45comme tu me l'avais conseillé, j'ai viré la boîte à air, j'ai mis des cornets made in china, j'ai changé les gicleurs principaux, j'ai démarré et en avant Simone. J'ai pas encore de retour sur route mais à chaque fois que je la démarre (petit tour dans le garage), c'est au 1/4 de tour et aucun à coups, rien... donc, tu peux faire la manip les yeux fermés...
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
j'ai changé les gicleurs principaux en 140, puis j'ai remonté le tout, mis les filtre made in hongkong thermostat 130, et puis roule. J'ai mis 3 ou 4 coups de gaz bien comme il faut, ça marche le feu. Par contre, avec mes supers pots (chicanés), ça pétarade un peu à la décel, mais le son est pas mal... à voir avec nos amis en bleu.
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
A voir sans chicanes alors, ou alors essaie d'enrichir un peu ton ralenti ca devrait régler le problème de pétarade. Concernant nos amis les bêtes faut se méfier parfois ils mordent un peu ^^zz top a écrit : ↑02 mars 2018, 18:38j'ai changé les gicleurs principaux en 140, puis j'ai remonté le tout, mis les filtre made in hongkong thermostat 130, et puis roule. J'ai mis 3 ou 4 coups de gaz bien comme il faut, ça marche le feu. Par contre, avec mes supers pots (chicanés), ça pétarade un peu à la décel, mais le son est pas mal... à voir avec nos amis en bleu.
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
Un peu de taf ce weekend
Remontage du moulin avec nouvelle segmentation, culasse révisée, joints neufs etc
Calage distribution et jeu aux soupapes OK, avec la revue ca va tout seul
Niveau esthétique je vais partir sur un genre de cafe racer, bracelet, coque arrière vintage, mais je vais y mettre ma touche, je garde un projet tracker pour une autre meule.
Remontage du moulin avec nouvelle segmentation, culasse révisée, joints neufs etc
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Re: Projet GPZ 500 TRACKER
Beau boulot sur le moulin !!!
De toutes façons, c'est difficile de se faire une idée de la moto finie quand c'est toi qui fait.
En fonction de la tournure que ça prend, au fur et à mesure, tu es souvent amené à faire des choix qui peuvent t'éloigner du projet de départ.
Mais quand ces choix sont bien pensés et réfléchis, tu es sûr de faire ta moto à ton image.
Le mélange des genres peut aussi bien rendre, mais il faut savoir choisir les bonnes pièces !
Tu vas avoir une belle machine
Cool ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
De toutes façons, c'est difficile de se faire une idée de la moto finie quand c'est toi qui fait.
En fonction de la tournure que ça prend, au fur et à mesure, tu es souvent amené à faire des choix qui peuvent t'éloigner du projet de départ.
Mais quand ces choix sont bien pensés et réfléchis, tu es sûr de faire ta moto à ton image.
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Dans un premier temps je vais faire l'avant de manière classique avec un phare simple (je pense a celui des vrod) puis si les finances le permette j'aimerais une tête de fourche Vintage, c'est vraiment une question de tunes pour le coup.. j'ai hâte de passer au remontage mais pour ça j'ai encore du boulot et un peu de dépense. Merci a vous
Re: Projet GPZ 500 TRACKER
C'est exactement ca, a la base j'étais parti pour un tracker, et en avançant je me suis dit qu'en café racer ca lui irait peut être mieux, l'idée que je m'en faisait au départ a évoluée, puis l'envie de lui coller un paire de bracelet (jusque là j'étais habitué aux guidons)Booj a écrit : ↑06 mars 2018, 22:21Beau boulot sur le moulin !!!
Cool ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
De toutes façons, c'est difficile de se faire une idée de la moto finie quand c'est toi qui fait.
En fonction de la tournure que ça prend, au fur et à mesure, tu es souvent amené à faire des choix qui peuvent t'éloigner du projet de départ.
Mais quand ces choix sont bien pensés et réfléchis, tu es sûr de faire ta moto à ton image.
Le mélange des genres peut aussi bien rendre, mais il faut savoir choisir les bonnes pièces !
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Dans un premier temps je vais faire l'avant de manière classique avec un phare simple (je pense a celui des vrod) puis si les finances le permette j'aimerais une tête de fourche Vintage, c'est vraiment une question de tunes pour le coup.. j'ai hâte de passer au remontage mais pour ça j'ai encore du boulot et un peu de dépense. Merci a vous