Modification phare d'origine

Le look d'origine de ta moto ne te plaisait pas ? Montre-nous tes modifications personnalisées !
Avatar de l’utilisateur
guiguibu49
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 Gpz post
Messages : 581
Inscription : 26 sept. 2016, 16:24

Modification phare d'origine

02 juin 2018, 11:07

Salut tout le monde :D
Ça fait quelque temps que j'ai rejoint un groupe ex500 sur Facebook juste histoire de voir ce qui se passe de l'autre côté de l'atlantique et donc d'avoir des inspiration extérieurs :roll: leurs photo de couverture c'est celle ci :
Image

C'est vrais que j'étais bluffé par le résultat mais ne m'y était jamais vraiment intéressé :siffle:
Mais aujourd'hui en me perdant dans mes idée je suis retombé dessus :dribble: et j'ai creusé l'idée car en parcourant les commentaires de la photos une personne précise qu'un topic existe à propos de cette modification *COOL ! * mais il a la flemme de retrouvé le lien :pc_kc:
Voilà ma nouvelle quête :ange: le fameux topic et j'avoue j'ai pas eu trop de mal à le retrouvé :clap:

Voilà quelque photo de la réalisation du Mr:

Image

Et le résultat d'éclairage (pour ceux qui aurons la flemme d'aller sur le topic officielle que je donne à la fin)

Image
Image
Image

La réalisation du montage n'est pas en verre et réalisé grâce à une mise sous vide d'un plastique chauffé, jusque là c'est pas trop dur à faire :roll:
Le plastique ne craint rien grâce au phare led qui contrairement au phare d'origine ne dégage pas de chaleur. :clap2:
Mais je ne suis pas non plus bilingue donc je ne sais pas si j'ai tout les tenant et aboutissant de la réalisation :?
Je ne sais pas si je réaliserai ça un jour même si ça me botte vraiment beaucoup mais je me permet de partager ça ici car ça peu intéressé du monde :kiss:
Voici quand même le lien du sujet :coupe:
http://www.ex-500.com/12-modifications- ... 117?page=1
se
sergejbteam

Re: Modification phare d'origine

02 juin 2018, 11:30

le même lien en français sans être expert en langues !
https://translate.google.com/translate? ... fit-2.html

:wink:
Avatar de l’utilisateur
guiguibu49
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 Gpz post
Messages : 581
Inscription : 26 sept. 2016, 16:24

Re: Modification phare d'origine

02 juin 2018, 11:36

J'ai aussi utilisé la traduction Google parfois mais elle n'est pas parfaite
se
sergejbteam

Re: Modification phare d'origine

02 juin 2018, 11:47

+500 :D mais ça dépanne !
j'utilise chrome pour la traduction en direct sur la page c'est plus pratique et il y a peut être moins d'erreurs :roll:
sinon voir avec:
https://www.bing.com/translator/

sinon pour revenir au sujet je connaissais pas, c'est sympa ce phare!
et ça existe pour les pré?

à une époque je crois que j'étais inscrit sur leur forum ! mais ça c'était avant ... :P :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guiguibu49
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 Gpz post
Messages : 581
Inscription : 26 sept. 2016, 16:24

Re: Modification phare d'origine

02 juin 2018, 11:55

Bah en soit c'est possible de le reproduire pour pré je pense je vois pas où est le problème ?

Pour le traducteur j'utilise chrome aussi :p

Revenir à « Les GPZ "Street" et toute customisation »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 159 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 158 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.