

Tu prends ta kawette et tu lui mets l'équipement d'un sv650 dessus, tu gagnes combien

Je dirais au max... deux secondes au tour...

Tout ça pour dire ce que d'autres et pas des moindres on déjà vérifié: Entre un package moyen et un très bon, il y a moins à gagner qu'entre un pilote moyen et un très bon.

Mon conseil serait donc plutôt de devenir encore meilleur, en tant que pilote !
Cela ne veut nullement dire que tu sois un poireau; tu as bien progressé en quelques années.

Coté machine, mon autre conseil serait, par exemple de te trouver une vieille Sv650 plutôt que d'en prendre des pièces pour optimiser ta meule.
Tu aura un moteur plus puissant et moins sec de réactions (ton train arrière qui se balade).
La partie cycle est plutôt meilleure également.
Enfin, tu peux sans doute encore maintenant trouver un amateur pour ton bas moteur préparé, histoire de ne pas avoir investit en perte sèche.
Mais, plus tu attendra avant de sauter le pas, plus tu aura du mal à trouver preneur pour ton matériel en 500 gpz.
