Cool, faut garder la tête à l'ombreStavva a écrit :Ha bon, ils sont forts les BMeux... La FFM est vraiment inconsciente d'obliger les promosports et les coupes de marque à rouler avec des pneus homologués route... Et les assureurs de la FFM sont encore plus inconscients...
Non mais sans blague, combien de "pilotes" sont capables de cravacher assez leur moto pour ne serait ce que conserver la température des couvertures chauffantes...
Pis des "slicks" y en a pas dans nos tailles... Vu qu'on roule avec des motos de routes et pas des compéclients...
PS: Les BT qu'il y a sur ta moto ont fait le luc par 35° et tout mon talent de pilote n'a pas suffit à les faire glisser... ... J'suis pas prêt de pouvoir rouler en S1000R...
La plupart des gars alimentant la rubrique "Piste" font la tournée des circuits européens. Donc je ne pense pas que ce soient des débitants de galéjades.
Après, si nos 60 bourriquets s'accordent avec les pneus routiers ... Moins de dépenses pour nous. Voila tout
De plus, des pneus à tendance sportive ET homologués route existent non Ou bien
Le but est justement de regrouper les retour d'expérience sur les gommes selon les usages, les conditions et les pressions et réglages.
à plus.