Tunning for piste ... 2015.

Tu fais (ou souhaites faire) de la piste en GPZ, de la compétition ou tu prépares un rallye routier ?
Avatar de l’utilisateur
carlo.z
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
Signe particulier : Dilettante
Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Messages : 461
Inscription : 30 sept. 2013, 22:21

Tunning for piste ... 2015.

03 oct. 2013, 18:26

En vue d'une utilisation piste, comment avez vous masqué votre ouverture de phare après avoir délesté la "GiPi" de celui-ci ?

L'utilisation d'un échappement de ER5 est elle plug & play ?
Les jantes de 17" de la même sont ils P & P ?

Autres astuces bienvenues :mrgreen:

Merci :kiss: ... Heu ! Disons que le cœur y est . :mrgreen: .
Dernière modification par carlo.z le 17 juin 2015, 20:16, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 19:32

pour le trou du phare!
une grille !!!

echapement d er-5 , je sais pas mais j en doute !!!

les jante en 17" et les frein sont plug and Play!

si jante complette !

regarde ma GIPISTE et celle de KAMIKAZE !!!
tu auras pas mal d infos sur la prépa !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Avatar de l’utilisateur
ninjaboy
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
Signe particulier : Bébé pistard
Localisation : charente (16)
Messages : 1747
Inscription : 10 oct. 2011, 12:20

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 19:35

pour la tdf résine powa ! pour le collecteur je sais plus . pour les jantes de 17 si c'est pour monter sur un pré oui mais il y a qqu modifs a faire je crois . Après en astuce tu a le débridage :mrgreen: rehausser le cul pour éviter de s'en mettre une . monter des protections de carters . virer les element en trops : clignos , feux , plaque , etc...
Image[Image
Avatar de l’utilisateur
carlo.z
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
Signe particulier : Dilettante
Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Messages : 461
Inscription : 30 sept. 2013, 22:21

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 19:47

ninjaboy a écrit :pour la tdf résine powa ! pour le collecteur je sais plus . pour les jantes de 17 si c'est pour monter sur un pré oui mais il y a qqu modifs a faire je crois . Après en astuce tu a le débridage :mrgreen: rehausser le cul pour éviter de s'en mettre une . monter des protections de carters . virer les element en trops : clignos , feux , plaque , etc...
Pour la résine :roll: Ce n'est pas gagné ... Faut faire un moule, je suppose . Non ?


Pour les jante 17" = Réponse de "Mat max 59" ci dessus !

"Rehausser le cul pour éviter de s'en mettre une" ... :roll: Je reste sur le mien à imaginer des choses :lol: Quel était la teneur du message ?

Quand à virer le superflu : Feux, clignos et autres ... OK, c'était prévu :coupe:
Dernière modification par carlo.z le 03 oct. 2013, 19:57, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 19:48

carlo.z a écrit : Pour la résine :roll: Ce n'est pas gagné ... Faut faire un moule, je suppose . Non ?
Mheu non, tu bouche le trou avec du scoth ou un truc ridige et imperméable et tu résine dessus. tu fini au gel coat si t'es un pro, ou au mastic si tu t'en fout ^^

Vois ici https://forum.gpzdreamteam.com/tete-four ... 16360.html comment on bouche un trou.
Par contre, sur de l'ABS je sais pas si ça tiendra...
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Avatar de l’utilisateur
ninjaboy
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
Signe particulier : Bébé pistard
Localisation : charente (16)
Messages : 1747
Inscription : 10 oct. 2011, 12:20

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 19:49

carlo.z a écrit :
ninjaboy a écrit :pour la tdf résine powa ! pour le collecteur je sais plus . pour les jantes de 17 si c'est pour monter sur un pré oui mais il y a qqu modifs a faire je crois . Après en astuce tu a le débridage :mrgreen: rehausser le cul pour éviter de s'en mettre une . monter des protections de carters . virer les element en trops : clignos , feux , plaque , etc...
Pour la résine :roll: Ce n'est pas gagné ... Faut faire un moule, je suppose . Non ? pas forcement

Pour les jante 17" = Réponse de "Met max 59"

"Rehausser le cul pour éviter de s'en mettre une" ... :roll: Je reste sur le mien à imaginer des choses :lol: Quel était la teneur du message ? biellete d'amortisseur biensur ^^

Quand à virer le superflu : Feux, clignos et autres ... OK, c'était prévu :coupe:
Image[Image
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 19:54

je suis pour le rehaussage du cul surtout par remplacement de l'amortisseur par un DE Z750 !!!


ca change une GIPI !!!

après vidange fourche huile et surtout DURITE AVIA obligatoire !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Avatar de l’utilisateur
ninjaboy
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
Signe particulier : Bébé pistard
Localisation : charente (16)
Messages : 1747
Inscription : 10 oct. 2011, 12:20

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 19:55

matmax59 a écrit : DURITE AVIA obligatoire !!!
j'en ai pas môâ !
Image[Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 20:04

ninjaboy a écrit :
matmax59 a écrit : DURITE AVIA obligatoire !!!
j'en ai pas môâ !
ET donc...


:siffle: :siffle:
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 20:09

Edit : j'ai déplacé ton sujet dans la section piste

Tu peux aussi mettre une totale en 17 de gipie :siffle:
J'ai ce qui faut ^^

Pourquoi veux tu mettre un échappement d'er5 ?
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 20:12

jennygpz500 a écrit :Edit : j'ai déplacé ton sujet dans la section piste

Tu peux aussi mettre une totale en 17 de gipie :siffle:
J'ai ce qui faut ^^

Pourquoi veux tu mettre un échappement d'er5 ?
oui mais ca l'oblige a mettre la fourche et la BO de post !

j'ai une jante AR D ER-5 avec tambour et axe a vendre aussi !

meme question pour l ECH
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 20:13

Ben ouais mais tu sais bien que j'ai du stock :lol:

ET vu que monsieur passe sur Cagiva, j'ai toute ma réserve 17 à vendre :mdr:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 20:16

jennygpz500 a écrit : Ben ouais mais tu sais bien que j'ai du stock :lol:

ET vu que monsieur passe sur Cagiva, j'ai toute ma réserve 17 à vendre :mdr:
voui !!!

je n en doute pas !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Avatar de l’utilisateur
carlo.z
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
Signe particulier : Dilettante
Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Messages : 461
Inscription : 30 sept. 2013, 22:21

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 20:18

jennygpz500 a écrit :Edit : j'ai déplacé ton sujet dans la section piste : Thanks M'dame :cax:

Tu peux aussi mettre une totale en 17 de gipie :siffle: Oui, je comprends bien, puisque j'ai déjà une 1997 en cours de "dépouillage".
J'ai ce qui faut ^^ >>> :shock: Pour ?

Pourquoi veux tu mettre un échappement d'er5 ? L'habitude des 4 en 1 je suppose. Moins de poids que le 2 en 2 et une raison de moins de gaufrer un silencieux
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 20:23

lol si tu as une POST les JANTE d er-5 ne te servent a rien !!

vue que tu as les 3 disk !
carlo.z a écrit :
jennygpz500 a écrit :Edit : j'ai déplacé ton sujet dans la section piste : Thanks M'dame :cax:

Tu peux aussi mettre une totale en 17 de gipie :siffle: Oui, je comprends bien, puisque j'ai déjà une 1997 en cours de "dépouillage".
J'ai ce qui faut ^^ >>> :shock: Pour ?

Pourquoi veux tu mettre un échappement d'er5 ? L'habitude des 4 en 1 je suppose. Moins de poids que le 2 en 2 et une raison de moins de gaufrer un silencieux

2/1 pas 4/1

on trouve des 2/1 pour gipi assez facilement !

car les échappement d er-5 pèsent surement aussi lourd que les silencieux de GPZ !
Dernière modification par matmax59 le 03 oct. 2013, 20:24, modifié 1 fois.
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 20:24

Tu as déjà trouvé ce qui faut chez ER5 ?

Sinon trouver un collecteur 2 en 1 pour GPZ ... bon courage ^^
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: Tunning for piste ...

03 oct. 2013, 20:25

SI tu as une 98 alors n'hésite pas ...
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
carlo.z
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
Signe particulier : Dilettante
Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Messages : 461
Inscription : 30 sept. 2013, 22:21

Re: Tunning for piste ...

05 oct. 2013, 22:00

Question complémentaire :

-Comment protéger la "GiPie" en piste :cax: :?:

-Crash pads
-Top-block
-Protections de silencieux
-Protections de fourche

...> Enfin, "alles" sera bienvenu. Tschuss bisame :!:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Tunning for piste ...

05 oct. 2013, 22:25

a la limite tous ceux qui est compatible avec ton budget !!!

mais pense a ta protection en premier !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Avatar de l’utilisateur
tom59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 1100 GEX de 91 et 600 CBR piste !!
Signe particulier : Sculpteur sur réservoir !
Messages : 1286
Inscription : 06 avr. 2013, 19:48

Re: Tunning for piste ...

05 oct. 2013, 22:28

matmax59 a écrit :a la limite tous ceux qui est compatible avec ton budget !!!

mais pense a ta protection en premier !!!


tout a fait d accord avec Mat , une becane ca se repare facilement , si c est epave tu jette , un bonhomme c est pas pareil !!

Revenir à « Piste / Rallye / Compétition en GPZ »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 217 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 216 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.