Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

Tu fais (ou souhaites faire) de la piste en GPZ, de la compétition ou tu prépares un rallye routier ?
Avatar de l’utilisateur
Stavva
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
Localisation : Toulon
Messages : 1895
Inscription : 31 mai 2012, 09:15

Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

11 nov. 2014, 22:49

Salut la team, le DDMT en GPZ, un rêve... devenu réalité en partie grâce à vous...

Grâce à vous par vos articles et tutos que je consulte en cas de doute, grâce à vous par vos coups de mains physiques ou en pièces, grâce à vous par la participation à "la Tombola des plaques" et surtout, grâce à votre soutien sur ce forum, par vos messages, commentaires et encouragements...

Une mention spéciale pour Carlo.z, notre premier sponsor, son engagement nous ayant permis d'en trouver d'autres (des sponsors), pour Ange_blond pour les pièces, pour Brakiopod pour ses lumières...

Une autre mention à Kawa83 pour son bénévolat sur ce DDMT car sans lui et les autres "jaunes", pas de courses, pas de pilotes, pas d'aventures...

Merci à tous :kiss: et longue vie au fofo...


Image

Pour en arriver là, il nous a fallu passer par là: https://forum.gpzdreamteam.com/dark-dog- ... 18164.html
Avatar de l’utilisateur
carlo.z
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
Signe particulier : Dilettante
Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Messages : 461
Inscription : 30 sept. 2013, 22:21

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

11 nov. 2014, 22:59

:oops: Faut pas pousser non plus ... Une petite participation à l'essence tout au plus. :oops:
:mrgreen: Et il y a eu des contreparties :lol:

Merci à vous deux et bravo :clap2: pour celle qui s'est terminé.
Je ne doutes pas de vous revoir pour la saison 2015 revenir en Alsace :coucou:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

12 nov. 2014, 08:55

De rien ..
GAZZZ
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Avatar de l’utilisateur
brakiopod
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
Localisation : Nord-Ardèche
Messages : 3152
Inscription : 05 juin 2011, 09:05

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

12 nov. 2014, 09:48

c etait un plaisir
Image
Avatar de l’utilisateur
Stavva
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
Localisation : Toulon
Messages : 1895
Inscription : 31 mai 2012, 09:15

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

24 nov. 2014, 16:53

Samedi 27 Septembre

13h00 : Contents de retrouver le Team DRAC DOG MOTO TOUR, d’ailleurs, il est grand temps de vous les présenter, par ordre de numéros, pilotes et accompagnateurs « attitrés » que vous retrouverez tout au long de ce CR…

Image http://photos-polo.jalbum.net/DDMT%2020 ... 00124.html etoui, je suis em****e avec certaines photos...

#29 : Pascale, 1ère participation, 500CBF, avec son mari Michel – Logisticien en chef,

#30 : Sophie, 2ème participation, 500 CB, avec Bernard, sa moitié – Team manager (2 DDMT en tant que pilote), ici sur la moto de Phil…

#32 : Myself,

#34 : Phillippe, 12 ème participation (ouais, ça cause), MT 07, avec Elisabeth son épouse – Super nounou du team et Georges – THE mécano… Et qui ont tous les deux une TRES solide expérience du Chien noir. mais là c'est Bernard sur la photo...

#53 : Yaya.

Objectif commun, FINIR, avec en plus pour Sophie et Phil, une vraie pression induite par des résultats à améliorer.

Rouler avec un moto club « rodé » permet d’apprécier la solide organisation mise en place : Camping-car « logistique » avec barnum couvert, un fourgon assistance 1, une voiture avec remorque couverte assistance 2, une cafetière (trèèèèèès importante), Frigo, soutien bouffe, essence, mécanique, conseils et calins au besoin.

Du coté SOLO, c’est pareil, ou presque, car si la partie « DODO » est vraiment confortable (Lit avec sommier et bon matelas, clim/chauffage, douches et WC « sous la main », petit déj dans la tente (réveil compris)), la partie « restauration » est un poil plus rock’n Roll et surtout le ravitaillement essence « by yourself »…Mais nous y reviendrons.

12h45 : Chasse aux plaquettes dans le camion, boite N°2, outils, 5 minutes et yaya en a fini…Juste le temps que je compte le nombre de caisses à outils que le team trimballe… 4 en comptant la nôtre… Mouais, on devrait pas manquer… Faut vraiment que je soigne ma parano du truc qui manque…

13h00, une fois le repas avalé, place aux festivités administratives, dossiers sous le bras nous nous glissons dans la file d’attente, et là, qui se pointe derrière nous, Mr Bouan, hasard ? Nous passons un bon moment à discuter voile, mer et gestion du sommeil tout en voyant défiler tout le paddock venant rendre les hommages au seigneur du DDMT… C’est marrant, à la fois de voir la déférence avec laquelle les gens lui parle (surtout quand on commence à apprécier la modestie du bonhomme) et aussi les regards interrogatifs à notre encontre style « mais qui c’est ces deux-là qui osent blaguer avec le roi des gravillons ? »

Trois papier, deux signatures, une décharge, c’est clair on attaque le briefing du doc…Conforme aux versions des vidéos du Sieur Cochet… Ambiance…

14h30 Retour aux motos avec deux plaques de boisson énergisante et nos numéros de course sous le bras… A peine le temps de poser la paperasse et d’allumer une clope que Michel à posé les plaques et numéros… Bon ben direction le contrôle technique, comme il y a une queue pas pensable, nous faisons un crochet par l’assistance Mutuelle des motards – Lycee montpellier – pour y découvrir le fameux Marc Sanchez et ses élèves… les pépètes sont vérifiées, kits chaines graissés et tendus après les presque 1000 bornes que nous venons d’avaler… Et c’est durant ce laps de temps que nous faisons la connaissance de Kawa83, là aussi, drôle de hasard… Bon moment de retrouver « en chair » des gens avec qui l’on a échangé via le fofo…

Image

15h00 : Dans la file, c’est long… Nos co-coursiers nous précisent qu’en attendant, il est possible de faire vérifier l’équipement séparément… Aussitôt dit, nous laissons les machines en gardiennage à Georges et Michel et filons vers cette étape… Arrivés à la table, nous découvrons Sophie en train de bouillir… Son deuxième casque, un SHOEI NEUF vient d’être refoulé : Pas d’étiquette NF truc machin… Flippage, vérif des notres (nous n’en avons qu’un seul)… Pff oufff c’est bon…Blagues avec les commissaires, explication des dorsales en D3O, un des trois connais le système, c’est bon pour Yaya. Je prends la précaution de prévenir que ma combarde a été réparée, bonne pioche, le geste est visiblement apprécié, les coutures sont vérifiés… Autocollants sur le matos, marquage du reste, retour pour tout poser au paddock…

15h50 : Yaya passe sa GPZ au CT : RAS 85Db pour 88, ce Devil homologué est une merveille.

16h00 : Je me pointe, confiant. Sauf que le commissaire me fait remarquer trois gouttes sous l’étrier arrière…HORREUR… je perds du liquide…. GRRR… trois putains de gouttes… Devant mon air « la fin du monde est proche » les anciens me disent d’aller vérifier cela à l’écart et de me repointer directement au contrôle, sans refaire la queue…Sympas…

16h05 : Passage par le club Mickey : Bonjour, eskecepossib’ ? Mais bien sûr répond le MR Sanchez, évidemment… Mais que si tu as des joints et du liquide…. Pas de soucis, je file au camion…Passage en mode éclair…5 Minutes plus tard, purge et remontage… Heureusement que j’ai prévu un max de pièces…

16h15 : Retour au CT en coupant la file d’attente (merci aux autres concurrents), 89 Db, tout le reste est OK…Je pousse la moto au parc fermé, transpondeur,

Sur le retour, nous repérons la « maison associative des Solos » et nous délectons de l’ambiance du paddock, ça y est c’est Vraiment parti, bizarrement, je ne suis pas plus stressé que ça, je me sens presque en vacance… Pour yaya, par contre, la pression est de plus en plus palpable, ce n’est que son premier rallye après tout…

Nous profitons de ces quelques minutes de « répit » pour attaquer le montage de nos roadbooks des journées 3 et plus, avec l’aide d’Elisabeth, c’est beaucoup plus rapide… 15 ans d’expérience, ça se voit…

17h00, plus un bruit dans le paddock…ça fait drôle... Mais comment ce fait-ce ? P’TAIN, la parade !!! On a oublié la parade !!! Quand je vous dit que l’on est à la rue !!! Allez on saute dans les combardes et direction le parc fermé…

17h05, Broap, c’est parti, la procession a disparue, mais nous les rattrapons vite, s’ensuit une succession d’arrêts, température haute, ventilateurs… Je déteste infliger cela à mes motos mais bon, on profite tout de même du truc, coucou aux petits enfants (et même aux grands), klaxons et ambiance kermesse…Jusqu’à la place centrale du patelin… 40 minutes de test de circuit de refroidissement plus tard, tout va bien pour nos GPZ. On ne peut pas en dire autant de certains de nos camarades en Supermot Autrichien… Le régulateur et les ventilos n’apprécient que moyennement le traitement... Pas fait pour, je commence à me dire que la polyvalence de la petite 500 est un atout non négligeable…Retour au parc fermé, bache sur les compteurs:

Image

18h00 Retour au parc fermé, on se change et on récupère nos sacs direction la colonie de vacances… Nous nous présentons et faisons la connaissance de nos nounous (JC et Lénaïck). Deux lits nous sont attribués, tour du proprio, Sanitaires (dont un pour les filles), Frigo, micro-onde, malle pour le petit déj, eau à volonté, tables et chaises… un vrai petit hotel de campagne… ça sent les vacances… petite présentation à nos co-locataires… ça parle fort, de gros caractères visiblement… Certains se branchent et sont visiblement coutumiers du DDMT… ça sent la bonne ambiance potentielle…Installation des duvets, sacs en bout de lit, petites affaires de nuit, lampes de tête et PQ dans la poche… Ceux qui n’ont pas connus la vie « De camp » pourraient être surpris… Avec Yaya, nous nous sentons de suite « chez nous ».

19h10, Retour au paddock du DRAC, je croise Laurent Cochet… Allez, j’ose l’aborder… « Mr Cochet ? »… Ouiii ?.. Tout ça c’est de votre faute…Sourire, un quart d’heure de discussion plus tard… Nous sommes à la tente, la tension est palpable chez nos co-clubbers surtout chez Sophie qui n’en finit pas de tourner en rond…Les filles préparent la tablée « Choucroute »… Je discute avec Georges de nos péripéties mécaniques et en remettant tout dans l’ordre, le seul point commun que l’on trouve à nos pannes de frein avant reste le montage des pare-mains… La théorie la plus probable reste une entrave de la course du MC par ces derniers, empêchant le MC de revenir totalement à sa position de départ et provoquant un effet « clapet de non retour »… La pression duvent sur le paremain n’arrangeant rien…Le jeu rajouté par le coup de lime du mécano à Lisieux aurait rendu la course nécessaire… J’suis déjà beaucoup plus convaincu par cette explication et classe l’affaire…

20h20 Après une bière, Briefing choucroute pour l’étape du lendemain :

1, Je n’aurais pas cru qu’il puisse y avoir autant de charcuteries différentes dans une choucroute

2, Départ vers 12h40, une nuit de 8-10 heures s’offre à nous, le luxe…

3, Etape de 149 km donc pas de soucis pour l’autonomie, beau temps, la lecture du RB ne laisse pas « à priori » apparaitre de difficulté particulière cependant je sens Yaya se « tendre », pour elle, demain, c’est le baptême du feu…

Fin de repas, petit déca clope… Je discute avec Bernard notre team manager de mes doutes concernant ma capacité à endurer l’étape marathon, mon coccyx se fait à nouveau sentir malgré le traitement et le coussin, les 815 bornes me terrorisent littéralement… On prévoit un éventuel point « abandon » au ravitaillement (environ 415 km) où il sera avec la remorque, c’est pas brillant pour le moral mais je préfère toujours prévoir le pire… Autre petite blague, une fois le road book du jour 1 monté, vu sa longueur et l’épaisseur qu’il prend, il est quasi certain que je vais devoir couper celui de cette fameuse étape marathon (jour 2) en deux et le changer en cours de route, en prime de la pluie est prévue lundi… Là je me colle un coup de pression… Mais avant de penser à lundi, il faut déjà passer le dimanche...

22h10, retour à la maison SOLO, clope, tout le monde est quasi couché, ablutions, dernière clope en discutant avec Yaya, elle est visiblement plus « boule au ventre » que moi mais, la connaissant, cela s’envolera une fois la ligne de départ passée, une fois la mission lancée, car c’est bien comme cela que nous l’abordons ce DDMT, une mission, un objectif : FINIR et aussi, profiter un max de nos vacances, après tout, ce sont nos 15 ans de mariage…

Dodo… J’ai dû mettre 3 minutes à m’endormir… C’est (très) rare ces derniers temps…

Image
Avatar de l’utilisateur
brakiopod
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
Localisation : Nord-Ardèche
Messages : 3152
Inscription : 05 juin 2011, 09:05

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

24 nov. 2014, 19:57

:clap: :clap: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

24 nov. 2014, 23:27

:D
C'est bon ca !
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

25 nov. 2014, 10:03

excellent :super:
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
julien22
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 GPZ Rouge de 1994
Localisation : Bourbriac (22)
Messages : 212
Inscription : 14 oct. 2013, 08:42

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

26 nov. 2014, 09:06

Ca y est ! c'est parti !
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

26 nov. 2014, 21:04

Ahhhhhhhhhhhhh j'ai lu coccyx ahhhhhhhhhhh j'ai mal !!!!!!!!!! :mrgreen:
Nan en fait c'est pas à cause de toi :kiss:

Mais t'as une telle écriture qu'on se met direct à ta place, vite la suite je viens de chopper le stress de ta femme et je viens de ressentir ton mal au coccyx :mrgreen:

Bon heureusement qu'on sait que tu es revenu
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
Remph
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO
Localisation : proche Compiègne
Messages : 2170
Inscription : 28 janv. 2013, 21:47

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

26 nov. 2014, 21:19

Un ptit com pour pas louper la suite ! tu gères :coupe: !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stavva
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
Localisation : Toulon
Messages : 1895
Inscription : 31 mai 2012, 09:15

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

05 déc. 2014, 23:01

Dimanche 28 Septembre : 1ère étape : Saverne – Saverne : 149 km

08h30: Réveil en douceur par nos nounous disposant amoureusement le petit déj… Vu que nos lits sont juste à côté de la table, c’est limite café au plumard… Les solos s’éveillent… Yaya ne peut rien avaler, elle se sent vaseuse, mal au crâne…

09h40: Les petites affaires sont prêtes, les échanges avec nos codétenus sont de plus en plus en mode mauvaise foi – « Vais tous vous pourrir », discussions autour du ravitaillement, de ce qu’il faut emmener dans les sacoches, des solutions retenues pour les phares, les roadbooks…La miss est au plus mal, une tronche de 3 pieds de long, un mal au crane persistant et la boule au ventre…. GNEEE, j’suis content elle commence à réaliser dans quoi elle s’est embarquée…

10h20 : Marre de tourner en rond, yaya ne va pas mieux, je l’emmène voir le DOC de la course, elle en générale hyper résistante mais là, elle m’inquiète… 5 minutes après, bonjour doc’…. Ha , je vois, 1 gr de paracétamol, une boisson aux fruits, du sucre…Sinon tout va bien…Et c’est comme ça… Yaya est guérie… Miraculeux le doc du moto tour… Surtout pour les bobos du stress…

10h45 : Penser à bouffer… Dur, la boule au ventre commence, un plat de lasagnes, un fruit, beaucoup d’eau…
11h30 : Enfiler le cuir, l’équipement… Clopes… Pas de café, pas besoin.. Tremblote , re clopes…Des bruits de moteurs sporadiques… Sourires crispés sous la tente des solos… Y a moins de branchages d’un coup… Et plus d’attente devant les « hygiènes SOLOS »…

12h00 : Récupérer les motos au parc fermé, ou ranger le sac poubelle housse ? , Gnnn, j’ai la cervelle au ralenti…C’est pas grave, faut aller se placer dans la file d’attente du podium de présentation, en contournant tout le paddock…

12h17 : Bisous à Yaya, je démarre vers ce foutu podium, heureusement, c’est bien fléché…Ça fait du bien de rouler mais au fur et à mesure que je me rapproche de la « grand place » je découvre le monde… Je n’y avais pas fait attention jusque-là, mais c’est réellement impressionnant de voir l’engouement à Saverne, il y a des gens partout… Je me faufile entre les motos à la recherche du numéro 31, de Sophie et de Philipe. Les voici, je coupe le moteur, casque… Je suis tendu comme un arbalète, les sourires sont crispés, poses pour les photos souvenirs, tout le monde se force à faire le pitre mais la tension est palpable…

12:30 : Denis Bouan monte sur le podium sous les applaudissements du public… Dans 16 minutes ce sera mon tour… Nous partons dans l’ordre croissant des numéros, toutes les 30 secondes. Elisabteh nous a retrouvés… Avec une bouteille d’eau... Le pied, car il faut un temps splendide, chaud même… Allez, je m’offre une clope en discutant avec Phil’ et Sophie, on décide de s’attendre après la 1ere spéciale et de faire le routier ensemble… Ca rassure…

Allez c’est mon tour, je monte la rampe du podium, tout se passe bien, je réponds aux questions du speaker, Blahblah, anniversaire de mariage, ma femme avec le N°53 qui est derrière, tout ça, tout ça et je redescends du podium pour aller prendre le vrai départ de l’autre côté du château.

Image

12h50 : Récupération du carton, coucou à Kawa 83 et me voilà parti pour une dizaine de km vers la première spéciale, le temps est large donc pas besoin de faire l’idiot en ville… La petite route est assez agréable, encore du monde et aussi un paquet de képis… Les gens nous font coucou, c’est le pied…

J’arrive dans les temps au CH… Je calcule mon heure d’arrivée et pointe. Je suis au départ de la spéciale de Reinhardmunster, la première de ce DDMT… Me voilà dans la file d’attente, 6 motos, 3 minutes … Plus de boule au ventre, juste la tremblote, je coupe la moto et essaye de me remémorer la route… Peine perdue… Penser à respirer…3 motos, je pousse la mienne…2 motos… J’aperçois les visages des commissaires, on se croirait dans les vidéos de promo…30 secondes, dorsale, casque, jugulaire démarrer…

10 secondes, respirer, ne pas se bourrer,

5 secondes, première,

3 secondes gaz,2,1 GOOOOOOOO…

Et là, c’est comme d’hab, du grand n’importe quoi…Mais, à fond, n’importe comment, à vue… les commissaires, le public, les flashs… Les virages, les lignes droites, le soleil dans les yeux…A FOND…TROP DE FREIN… TROP DE RETROGRADAGE… TROP DE GAZ… Et la moto couine, hurle puis grogne… A chaque virage, sortir le genou, le pied, le haut du corps … Le gauche qui se referme (vu les traces…), l’épingle, l’enfilade, l’arrivée… PFFFF fini… j’en ai fini, avec la banane, le cœur à 220…Ouah, LE PIED…

Image

Image

Allez, je retrouve Sophie, se calmer en attendant Phil…Il est là, clins d’œil… J’en aurais bien cramé une petite mais…

On rembraye, le CH qui suit fait 60 bornes, le temps est « large » aux dires de Phil, effectivement, ça déroule bien, un bon petit rythme « Légal »… Presqu’une ballade du dimanche…Pis d’un coup… Plus de route… Je check mon RB et le Vector… Ben non, c’est ça…Un chemin de terre avec pierres apparentes… OK, nous voilà partis pour une borne de tout-terrain…La première "farce à la Bournisien" Selon les termes du paddock… Du coup, la moyenne en prend un sacré coup… Et voilà comment la balade du dimanche « sans trainer » se transforme en balade « sportive »… Gaz sur les petites routes du vignoble alsacien….Nous croisons régulièrement des concurrents arrêtées aux carrefours vérifiant leurs roads book…

Je commence à constater que mon compteur de KM n’est d’ailleurs plus en phase avec le RB, 300 mètres d’avance pour la moto…évidemment…Avec le rythme « sport » et les arrêts « navigation » des écarts se creusent dans la caravane et je me retrouve seul avec Phil…sur une route bien pourrie…arrivés sur une départementale, le compte n’y est pas… ni en kilomètres ni pour le n° de la route… Plantés, on s’est plantés… Demi-tour pour retrouver le tracé… Gniark… Et voilà comment la balade « sportive » se transforme en « stage optimisation de la traj »… L’obsession de pointer à l’heure annihile toutes les bonnes résolutions… Gaz…Retrouver le route, régler le Vector, reprendre le tracé, rouler fort… Et finalement pointer au CH juste dans les temps…

A 30 secondes près…Je commence à comprendre…Une pensée pour Yaya qui déteste les pierriers et il est temps de s’élancer vers la seconde spéciale…

Comme la première mais avec moins de freins et de meilleures choix en terme de position pour aborder les virages… J’arrive en haut heureux… Me suis fait plaisir…Mais le voyant d’huile de la moto s’est allumé dans la dernière accélération… Pas de panique, couper le contact… Laisser reposer… Je n’ai pas vérifié le niveau hier…Gros c* n !!!!... 900 bornes d’autoroute et je n’ai pas pensé à vérifier ce put*in de niveau d’huile… Je m’en veux… Phil passe, je lui dis de ne pas m’attendre…

Je presse le bouton du démarreur… Plus de voyant rouge… Je vais faire ce CH seul, juste pour voir et me tester… Ce sera un peu faussé car nous l’avons déjà parcouru une fois mais bon…
Dernière modification par Stavva le 06 déc. 2014, 01:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
julien22
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 GPZ Rouge de 1994
Localisation : Bourbriac (22)
Messages : 212
Inscription : 14 oct. 2013, 08:42

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

06 déc. 2014, 00:06

Rolololololo ... l'huile ...
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

06 déc. 2014, 09:08

Ah nan pas l'huile !!!!!
Ptete elle n'a pas aimé le chemin de pierres !

ça met bien la flipette le DDMT !

C'est autre chose quand on te lit que quand on regarde les vidéos de lolo ! J'ai regardé la partie 2 hier j'étais tout bonnement pliée en 2 !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

06 déc. 2014, 09:23

C est géniale ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Avatar de l’utilisateur
brakiopod
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
Localisation : Nord-Ardèche
Messages : 3152
Inscription : 05 juin 2011, 09:05

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

06 déc. 2014, 09:30

:clap: :clap: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pascal
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Contact :
Moto(s) : GPZ 500S 1998 - Honda NT 1100
Localisation : Sud Landes
Messages : 184
Inscription : 26 nov. 2014, 21:25

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

06 déc. 2014, 11:37

Merci et encore merci :clap:
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

08 déc. 2014, 10:10

:super:

On imagine pas tout ce stress, c'est surprenant de vivre ça de l'intérieur !
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
Avatar de l’utilisateur
carlo.z
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : Honda CB13ooS - Yamaha TRX 85o.
Signe particulier : Dilettante
Localisation : Illkirch (67), Elsass.
Messages : 461
Inscription : 30 sept. 2013, 22:21

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

15 déc. 2014, 21:37

:heu: J'ai sans doute raté un (voir plusieurs) épisode(s) :roll:

Le tirage au sort des plaques des champions a t'il eu lieu :?:



:coucou:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Le Dark dog moto tour en 500 GPZ

16 déc. 2014, 08:55

Nan, il joue du suspens Image
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."

Revenir à « Piste / Rallye / Compétition en GPZ »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 152 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 150 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.