course de cote en gpz
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course de cote en gpz
bonjour a tous , est ce que quelqu un du forum a deja roulé en course de cote avec le 500 gpz ? si c est le cas je suis interressé par ses impressions , car j ai l intention d en faire l année prochaine .merci a tous
- R1Devil
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Re: course de cote en gpz
merci j ai deja lu c est topic mais c est plus rallye moi c est vraiment course de cote , ce n est pas la meme chose .
- captain'benben
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Re: course de cote en gpz
Je pense que la préparation sera presque la même que pour un rallye surtout si c est pour faire juste un weekend. J aimerais vraiment faire celle de mon village a Marchaux (25) sans me préoccuper de la place au final
- riodji-49
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Re: course de cote en gpz
Une course de côté c est super court non ? 1-2km max et de jour ?( j allais régulièrement en voir une dans le 49 y a longtemps )
Donc à par une démultiplication raccourcie, une chasse au kilos superflus,des suspat adaptées et les pneus les plus tendres possible avec des couvertures chauffantes.
Y a besoin de quoi d autres ?
Donc à par une démultiplication raccourcie, une chasse au kilos superflus,des suspat adaptées et les pneus les plus tendres possible avec des couvertures chauffantes.
Y a besoin de quoi d autres ?
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Re: course de cote en gpz
effectivement une cote c est court mais niveau sensation , a mon gout c est top , ayant deja pratiqué il y a plusieurs années avec un aprilia 250 rs on prend vraiment un plaisir incomparable , le depart d une cote a rien a voir avec un depart de course sur circuit , la tu es seul contre le bitume et a toi de jouer , je voulais juste savoir avec ce post si un membre du forum avez deja tenté le coup en cote avec le gpz car mon objectif est d arriver par la route faire ma course et rentré par la route et repatir le lendemain au taf avec mon gpz , je trouve que ca marche suffisament pour faire une place raisonnable avec . voila
- matmax59
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Re: course de cote en gpz
a moins d avoir une bécane préparé.
si tu veux faire un chronos raisonnable !trouve une autre bécane !
la gpz est vraiment bonne a tous faire mais il faut la préparer un peu !
si tu veux faire un chronos raisonnable !trouve une autre bécane !
la gpz est vraiment bonne a tous faire mais il faut la préparer un peu !
voila l essentiel d'une bonne prepa !!!riodji-49 a écrit :Une course de côté c est super court non ? 1-2km max et de jour ?( j allais régulièrement en voir une dans le 49 y a longtemps )
Donc à par une démultiplication raccourcie, une chasse au kilos superflus,des suspat adaptées et les pneus les plus tendres possible avec des couvertures chauffantes.
Y a besoin de quoi d autres ?
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
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- Stavva
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Re: course de cote en gpz
Salut Bibi, ravi de te revoir parmis nous,
A ma connaissance, pas de GPZ en cote mais pas mal de CB500 donc y a moyen de se faire plaisir,
Le réglement "côte" est le plus permissif donc à partir du moment ou tu respecte les règles de sécurité (récupérateurs) tu fais ce que tu veux...
Mes potos qui font de la cote et de la course sur route partent d'une base "piste" (cadre, polys, moteur ) avec des suspensions "route" proche de l'origine... en gros, une promosport avec des suspates de rallye routier...
Pour ton projet, faudra démonter le phare , les rétros et les clignos en arrivant mais c'est jouable, utilise un obturateur de feu de chez Ange, ils sont tops...
Comme tu ne pourras pas chauffer tes gommes, utilise un bigomme à l'avant (PR3 fait merveille).
Rien de bien méchant en fait, le plus gros du budget étant la protection du pilote...
Have fun... Plein de fun...
A ma connaissance, pas de GPZ en cote mais pas mal de CB500 donc y a moyen de se faire plaisir,
Le réglement "côte" est le plus permissif donc à partir du moment ou tu respecte les règles de sécurité (récupérateurs) tu fais ce que tu veux...
Mes potos qui font de la cote et de la course sur route partent d'une base "piste" (cadre, polys, moteur ) avec des suspensions "route" proche de l'origine... en gros, une promosport avec des suspates de rallye routier...
Pour ton projet, faudra démonter le phare , les rétros et les clignos en arrivant mais c'est jouable, utilise un obturateur de feu de chez Ange, ils sont tops...
Comme tu ne pourras pas chauffer tes gommes, utilise un bigomme à l'avant (PR3 fait merveille).
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- captain'benben
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Re: course de cote en gpz
http://www.moto-journal.tv/sport/course ... -francaise
Une petite vidéo pour voir comment roule certains
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- BIBI63
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Re: course de cote en gpz
salut Stavva , merci effectivement j ai vu cette année qu il y avait des cb en categorie promo c est la categorie que je vise, je pense comme toi et au vu des resultats des cb on peux faire un chrono sympa , moi avant c est a dire en 2002 j avais un aprilia 250 rs completement stock ( ok c est pas pareil ), mais ca ma permis de gagner en promo avec face a des r1 , r6 et autres monstres de puissance , mais bon moi j aime bien pas faire comme les autres je prefere avoir 50 cv a fond que 150 cv utiliser au rabais et oui je suis auvergnat pas de perte , par contre si tu peux m en dire plus sur tes pneus je les connaits pas, avant j avais les kr364 de chez dunlop mais je pense qui existe plus , merci a+
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Re: course de cote en gpz
c drole , j'avais un peut la meme envie que toi BIBI ! le week end dernier g été avec toute ma tribu voir la course de cote de hautefage-lacourt dans le 47 et ds ma sale caboche la meme idée a couru sauf que c venue on ne sait comment au cerveau de mes momes ( d'ailleure il fonctionne apparament mieux que le mien ) ;
qui m'ont lancer ....tien papa tu pourais faire ça toi aussi vu que ya pas trop de circuit pres de chez nous!!!(la bouche en cœur!!! )
saufe que moi je suis pas trop chaud pour demonté ma monture de tout les jours ....alors a voir
p'tetre qu'on se croisera un jour sur une COTE!!
qui m'ont lancer ....tien papa tu pourais faire ça toi aussi vu que ya pas trop de circuit pres de chez nous!!!(la bouche en cœur!!! )
saufe que moi je suis pas trop chaud pour demonté ma monture de tout les jours ....alors a voir
p'tetre qu'on se croisera un jour sur une COTE!!
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Re: course de cote en gpz
slt GPZ-23 , tant mieux si je suis pas le seul , si mon projet se concretise et je l espere je mettrai un post comme ca si tu es toujours motivé on verra , moi le plus dur c est pas de demonter les retros et compagnie , c est d avoir la benediction de ma femme alors ca c est plus dur qu un freinage de trappeur
- bibendum
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Un collègue me répétait souvent : d'abord tu fais la connerie, et après tu réfléchis !
Re: course de cote en gpz
Bah, tu le fais d'abord, puis tu lui demandes aprèsBIBI63 a écrit :slt GPZ-23 , tant mieux si je suis pas le seul , si mon projet se concretise et je l espere je mettrai un post comme ca si tu es toujours motivé on verra , moi le plus dur c est pas de demonter les retros et compagnie , c est d avoir la benediction de ma femme alors ca c est plus dur qu un freinage de trappeur
Un collègue me répétait souvent : d'abord tu fais la connerie, et après tu réfléchis !
JAMAIS DANS LE DOUTE, SOUVENT DANS L'ERREUR !!
http://motardie.free.fr/agenda/
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