Dans ma région

Tu fais (ou souhaites faire) de la piste en GPZ, de la compétition ou tu prépares un rallye routier ?
melehuss
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : sv650s
Signe particulier : un peu fou .....
Localisation : saint germé
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2016, 17:06

Dans ma région

03 juil. 2016, 17:37

Salut a tous je vais bientôt préparer une gpz 500 pour la 500 cup et je voulez savoir si il y avais des personnes qui tourner sur 500 gpz dans le gers histoire de ne pas etre le seul clampin en kawa et de damer le piont au cb500 :ange: et de se donner un petit coup de main , passer des bon moments sur les pistes .
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: Dans ma région

04 juil. 2016, 09:36

Si je ne dis pas de bêtise , il n'y a plus de gpz engagé en 500 cup depuis que pierminator est passé dans la catégorie supérieure !
Mais tu peux reprendre la relève, on suivra ça avec plaisir :D
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
melehuss
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : sv650s
Signe particulier : un peu fou .....
Localisation : saint germé
Messages : 13
Inscription : 03 juil. 2016, 17:06

Re: Dans ma région

04 juil. 2016, 09:59

Ben oui sa serais sympa et non il n'y as plus de kawa donc c'est aussi pour sa que j'en prend une mais j'ai le temps il faut que je me reprépaire physiquement car sa fais environ 10 ans que je n'ai plus fais de sport intensif et il faux que je retrouve mes bases sur la moto , je pense m'entraîner avec mon sv650 en 2017 comme sa j aurais le temps de démonter le gpz totalement pour rien ne laisser au hasard et faire sa correctement. Mais si quelqu'un tourne sur nogaro ou pau, je vous emboîte le pas .De toute façon je tiendrais au courant de l'avancement du projet et je posterais vidéo et photo .

Revenir à « Piste / Rallye / Compétition en GPZ »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 211 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 210 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.