En piste !

Tu fais (ou souhaites faire) de la piste en GPZ, de la compétition ou tu prépares un rallye routier ?
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: En piste !

11 juin 2017, 10:50

polho a écrit :
10 juin 2017, 17:45
jennygpz500 a écrit :
10 juin 2017, 12:11
C'est Theron l'assurance :D
Normalement ça couvre une sortie loisir, ce qui rentre dans le cadre de Lezennes qui est une piste éducative sans compétition., vu qu'il n'y a pas de chrono.

Petite info que je viens d"avoir : à Motoland Seclin si tu es adhérent à Lezennes, le montage des pneus est gratuit ;)
Quand tu devras en changer, suivant les prix qu'ils pratiquent ça peut être intéressant, sinon sache qu'on peut s'arranger si tu les achètes sur le net ;)
Merci pour l'info assurance ! c'est le même devis que retro assurance, donc on va pouvoir comparer les deux trucs déjà :)

et aussi merci pour l'info motoland !! ça c'est bon a prendre ! j'irai y faire un tour la semaine prochaine demander les prix
Tu as un truc pour démonter/remonter les pneus ? :shock: ça coute pas la blinde ce truc ? ^^
De rien, je ne sais pas ce que ça vaut niveau assurance c'est une info que j'avais d'un ami ... ça tombe bien ça m'a donné l'occasion de reprendre contact :D

Pour les pneus, oui j'ai investi ... enfin pour le moment c'est pas encore opérationnel mais ça ne saurait tarder ... tu sais on a encore acheté un truc qui ne fonctionne pas en l'état ... ça serait contraire à nos principes :D
Sinon j'ai possibilité des monter ailleurs, heureusement qu'avec la pistarde je payais pas un montage/démontage à chaque fois qu'on change de pneus (inversion et pneus pluie ^^)
Par contre si tel est le cas, il faut qu'on se donne rendez-vous ailleurs .. mais plus près de chez toi ^^ Faudrait alors que tu livres tes pneus chez moi et qu'on se rejoigne là bas ... Je te vois mal venir en moto et trimballer deux pneus avec toi.
Enfin d'ici là ça sera peut être opérationnel chez nous.

N'aie pas peur de demander, c'est toujours un plaisir de rendre service et ça nous donne l'occasion de se voir. On manque un peu de compagnie motarde en ce moment :lol:
C'est plus bébé, jeunesse et maçonnerie charpente :lol:
Bon c'est bien ça fait parti de notre vie aussi mais la place motarde est un peu réduite.

Vivement l'année prochaine :)
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: En piste !

11 juin 2017, 10:52

Pis fait pas une tête pareille, l'équilibreuse est en prévision d'achat et ça vaut aussi un bon billet. M'enfin si ça peut rendre service a pas mal de personnes dont l'entourage en particulier ça vaut le coup pour nous.
Tu comptes déjà qu'on a 16 roues à la maison :lol: ( sans compter les doublons et les roues de secours)
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: En piste !

02 août 2017, 12:30

polho a écrit :
11 juin 2017, 09:15


C'était pas particulièrement des GPZ en effet ! je rajoute à la liste des trucs à aller voir la semaine prochaine à seclin ^^
Alors comment que ça roule depuis ?
T'as trouvé ton assurance ?

L'année prochaine, surement une sortie Clastres prévu, soit en open donc assurance comprise ou soit avec un club avec assu comprise ( LH racing pour ne pas citer ;) ) en gros maxi c'est 80€ la journée.

ça te tente , On pense à toi si on arrive à le faire ?
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
Ragno
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : Suzuki SVS 650 (Ex : GPZ 500)
Localisation : Fleurbaix - Flandre française
Messages : 141
Inscription : 18 août 2016, 21:04

Re: En piste !

02 août 2017, 13:11

Salut Polho, superbe le XSR :D elle me fait baver cette moto. Comme le XJR 1300 d'ailleurs

Je n'ai malheureusement aucune infos supplémentaire à te donner concernant la piste et les assurances. Mais comme toi je m'y intéresse, j'aimerai vraiment poser mes roues à Lezennes.
Concernant les tampons de protection, j'ai aussi déjà entendu parler de cadre plié à cause de grosses chute sur le tampon (même Franck en à parler dans HighSide) mais je pense aussi qu'il faut une moto lourde et un gros choc. Si tu as des doutes, peut être existe t-il des protèges carters (pompe à eau, embrayage, ... ) pour les gipi.

Sinon, en attendant d'équiper le SV et moi même pour la piste, je serai ravi de venir vous voir rouler ami(e)s Nordiste. :D
#pasd'amis #solitude :lol:
Suzuki SvS 650 K7 - BMW 330 Ci E46/2004
Ex : GPZ 500 / 1998
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: En piste !

02 août 2017, 15:30

Ragno a écrit :
02 août 2017, 13:11
Salut Polho, superbe le XSR :D elle me fait baver cette moto. Comme le XJR 1300 d'ailleurs

Je n'ai malheureusement aucune infos supplémentaire à te donner concernant la piste et les assurances. Mais comme toi je m'y intéresse, j'aimerai vraiment poser mes roues à Lezennes.
Concernant les tampons de protection, j'ai aussi déjà entendu parler de cadre plié à cause de grosses chute sur le tampon (même Franck en à parler dans HighSide) mais je pense aussi qu'il faut une moto lourde et un gros choc. Si tu as des doutes, peut être existe t-il des protèges carters (pompe à eau, embrayage, ... ) pour les gipi.

Sinon, en attendant d'équiper le SV et moi même pour la piste, je serai ravi de venir vous voir rouler ami(e)s Nordiste. :D
#pasd'amis #solitude :lol:
C'est noté, je te garde dans un coin de ma tête, plus qu'à te faire une place avec la horde de humpalumpa :lol:
Je penserai à te contacter quand on sortira ... printemps/été 2018 on verra c'est pas défini encore !
Tout dépendra le coût final de ma toiture :siffle:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: En piste !

02 août 2017, 18:32

Joyeux naniverssaiiiiireeeeee !!!
Noyeux Janniversaire polho !
Yoneux avinersaire !!!

:kiss: :kiss:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
polho
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500, xt 600 de 925 avant JC !
Localisation : Lille
Messages : 171
Inscription : 01 mars 2014, 19:29

Re: En piste !

04 août 2017, 21:48

jennygpz500 a écrit :
02 août 2017, 18:32
Joyeux naniverssaiiiiireeeeee !!!
Noyeux Janniversaire polho !
Yoneux avinersaire !!!

:kiss: :kiss:
Ouh c'est gentil ça merci merci :mrgreen: 10 ans de majorité, ça fait mal ! ^^ Et d'abord, comment tu sais, fichtre !

Avec les vacances, j'étais pas trop dessus mais maintenant que j'ai repris le boulot j'ai plus d'excuses pour me remettre dans les recherches d'assurances et compagnie !

J'ai pas complètement chaumé pendant tout ce temps :
- chez motoland à seclin, c'est les moins chers pour les pneus j'ai l'impression (contre maxxess, dafy et mcom). Plus de BT 003 RS, mais des RS10 : avant à 80€, arrière à 90€, montage pas cher genre 16 balles les deux (avec les jantes sur la moto) si on n'est pas licencié au circuit de Lezennes, sinon gratos comme tu expliquais :dribble:
- les patins de protections dans les magasins mentionnés sont pas top, en plus c'est souvent spécifique à un modèle (y'a que des trucs pour hornet :evil: ). ça fait cher pour devoir encore bricoler et adapter le truc. Je me dis que des poly made in PolyAngel™©® seraient peut être mieux, d'autant que je peux les utiliser sur route (vu que le gpz est ma moto de pluie pour pas salir le xsr :siffle: )
- d'apres mon petit frère, les rs10 c'est top sur son cb 500 (le vieux modèle), donc à voir pour usage mixte piste / route

Je vais faire un tableau excel pour essayer de me repérer dans les assurances maintenant parce que c'est vraiment galère, et j'ai oublié entre temps les devis, les garanties...

Sinon pour Clastres, oui ça me dit bien ! merci d'avoir pensé à moi :wink:

Dis donc avec tout le matériel, équilibreuse, monteuse-démonteuse de pneus, va falloir construire un autre garage non ? :mrgreen: je peux passer du côté du 19 aout si vous êtes dans le coin, ce sera l'occaz de vous faire tester le xsr à peu près fini de roder si ça vous dit :wink:
Ragno a écrit : Salut Polho, superbe le XSR :D elle me fait baver cette moto. Comme le XJR 1300 d'ailleurs

Je n'ai malheureusement aucune infos supplémentaire à te donner concernant la piste et les assurances. Mais comme toi je m'y intéresse, j'aimerai vraiment poser mes roues à Lezennes.
Concernant les tampons de protection, j'ai aussi déjà entendu parler de cadre plié à cause de grosses chute sur le tampon (même Franck en à parler dans HighSide) mais je pense aussi qu'il faut une moto lourde et un gros choc. Si tu as des doutes, peut être existe t-il des protèges carters (pompe à eau, embrayage, ... ) pour les gipi.

Sinon, en attendant d'équiper le SV et moi même pour la piste, je serai ravi de venir vous voir rouler ami(e)s Nordiste. :D
#pasd'amis #solitude :lol:
Ouais, elle est vraiment belle la xsr :D ...dommage que les peintures soient pas à la hauteur, un flanc de réservoir un poil rayé par le pantalon en kevlar, et la partie centrale du réservoir noir brillant qui se raye juste en la regardant ! vu le prix de la bécane, ils auraient pu faire un truc un peu plus costaud... j'envisage d'y coller du vinyle transparent pour protéger mais j'ai peur de pas savoir faire :lol: faut croire que je suis devenu super maniaque haha

Si ça te dit pour les assurances, je te repartage les découvertes que j'ai faite. Ton sv est plus récent que mon gpz, mais il a tout de même plus de 10 ans je crois, donc certaines assurance "collection" devraient passer. Je vois aussi qu'on à les mêmes intérêts vidéostiques :siffle: Et j'ai pas envie de remettre en cause ce que dis Franck haha

Si tu connais pas, il y a l'auto école baraka qui propose des sessions pistes à Lézennes, pour 50 balles. Tu apprends à piloter pendant 2 heures sous les yeux de pilotes aguéris ^^ et tu y vas sans matos spécifique piste (genre combi, bottes racing...).

Par ailleurs, vous savez si on peut pister avec un casque à attache micrométrique à Lézennes ? ou il faut obligatoirement un double D ?

Ah, et dernière info en vrac : motoblouz à ouvert un entrepot à Carvin dans lequel on peut essayer TOUS les produits du site internet, faire des echanges, retourner les commandes... c'est vraiment pas mal, et c'est le service client motoblouz. Pub un peu gratos, mais c'est bien pratique pour les nordistes !
Avatar de l’utilisateur
polho
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500, xt 600 de 925 avant JC !
Localisation : Lille
Messages : 171
Inscription : 01 mars 2014, 19:29

Re: En piste !

04 août 2017, 22:00

Ah et encore un truc, j'essaye de cartographier les coins sympas en moto dans le chnord. Piti exemple :
https://drive.google.com/open?id=1ZUaj7 ... sp=sharing

En gros j'essaye de noter les routes qui me semblent intéressantes avec différentes couleurs. ça permet de planifier une petite balade en passant par des routes sympas.

Ca partait du fait que quand on est à Seclin pour tester une moto, ben c'est pas la joie pour trouver une route sympa en 20-30 minutes d'essai. Du coup j'avais commencé à chercher des routes là bas.

J'ai essayé de partager avec un collègue, mais ce n'est pas top car le choix des routes sympas et très subjectif. Perso j'aime bien les virages, lui il préfère bourrer à 230 sur une ligne droite... donc il mettait en vert ce que je mettais en rouge :lol: Mais si y'en a qui sont tentés par l'expérience ou qui ont de belles routes à me montrer, je suis partant pour faire un ptit tour et peaufiner mon rodage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ragno
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : Suzuki SVS 650 (Ex : GPZ 500)
Localisation : Fleurbaix - Flandre française
Messages : 141
Inscription : 18 août 2016, 21:04

Re: En piste !

04 août 2017, 22:23

Bon idée le film transparent sur le réservoir, ç'est comme un film teintée à poser je pense. Je suis trop nul poser ce genre de truc. Je suis étonné de la qualité de la peinture :?

T'es recherche pour l'assurance peuvent m'interesser c'est gentil :)
Merci aussi pour l'info sur l'auto école, c'est tout simplement ce qu'il me faut.

Je me demandais aussi pour les attaches micrométrique, Jenny devrait pouvoir nous aider.
Malheureusement j'en doute

J'avais également fait circuler l'info pour Motoblouz, franchement c'est tip top leur concept. Tout ça au prix du net et très bien reçu/conseillé :)

Sympa ta carte, c'est une super idée. A chaque fois que je passe sur une belle route je devrais le noter, j'oublie toujours. Du côté de Hesdin, Abbeville j'ai déjà pris de superbe route en voiture, mais je ne me souviendrai plus et ça fais loin.
Mais en tout cas, je te contact en MP pour une tchiotte balade dans mon coin si ça te dit :)
Suzuki SvS 650 K7 - BMW 330 Ci E46/2004
Ex : GPZ 500 / 1998
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
polho
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500, xt 600 de 925 avant JC !
Localisation : Lille
Messages : 171
Inscription : 01 mars 2014, 19:29

Re: En piste !

04 août 2017, 22:32

Ragno a écrit :
04 août 2017, 22:23
Bon idée le film transparent sur le réservoir, ç'est comme un film teintée à poser je pense. Je suis trop nul poser ce genre de truc. Je suis étonné de la qualité de la peinture :?

T'es recherche pour l'assurance peuvent m'interesser c'est gentil :)
Merci aussi pour l'info sur l'auto école, c'est tout simplement ce qu'il me faut.

Je me demandais aussi pour les attaches micrométrique, Jenny devrait pouvoir nous aider.
Malheureusement j'en doute

J'avais également fait circuler l'info pour Motoblouz, franchement c'est tip top leur concept. Tout ça au prix du net et très bien reçu/conseillé :)

Sympa ta carte, c'est une super idée. A chaque fois que je passe sur une belle route je devrais le noter, j'oublie toujours. Du côté de Hesdin, Abbeville j'ai déjà pris de superbe route en voiture, mais je ne me souviendrai plus et ça fais loin.
Mais en tout cas, je te contact en MP pour une tchiotte balade dans mon coin si ça te dit :)
Yes, ça ressemble à ça je crois. ça se pose au sèche cheveux, c'est du covering. Ouais, la finition est moyenne mais le moulin est d'enfer, ça compense :)

Regarde sur leur facebook de l'auto ecole baraka, ils envoient un ptit message quand il y a une session piste prévue. Par contre il faut quand même une assurance. Perso j'ai pris juste mon assurance classique qui rechigne à m'assurer sur piste et c'est passé. Bon, si y'avait eu un soucis... c'est moyen quand même !

Oui, c'est l'idée avec la carte ! ^^ ça permet de ne pas oublier des routes sympas. Et quand quelqu'un connait bien une zone, ça permet de partager les bons plans ! :D c'est pas hyper long à faire en plus. Quand je peux je sauvegarde mon parcours avec mon téléphone aussi, ça aide à retrouver les routes :mrgreen:

Pour la balade, avec plaisir :wink: Je connais pas trop les weppes !
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: En piste !

05 août 2017, 20:22

Si tu savais le nombre de personne qui vont vérifier ton casque à Lezennes ..; Tu as remarqué je n'ai même pas mis de "s" :mrgreen:
Je vais quand même essayer de savoir s'il y a une réglementation là dessus.

Pohlo tu as du temps aux alentours du 19 ou le 19 même ?

J'ai vu que tu n'avais même pas répertorié la forêt de Nieppe ... rhalala la descente et montée du Mont Cassel rhaaaaaaaa !

Ragno t'es dispo en ce moment ?
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: En piste !

05 août 2017, 20:27

Aucune restriction d'attache de Casque à Lezennes, ni à Clastres tant que c'est du roulage loisir.

Double D et casque racing en compétition uniquement ;)
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
polho
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500, xt 600 de 925 avant JC !
Localisation : Lille
Messages : 171
Inscription : 01 mars 2014, 19:29

Re: En piste !

05 août 2017, 21:08

Merci pour l'info pour les casques ! :wink:

Eh non, j'ai pas encore répertorié cette zone :p pourtant ça pourrait être intéressant pour faire une route jusque dans le boulonais ! Je retiens la foret, j'irai voir sur google maps pour faire une reco :p

J'avais peut etre prévu de rentrer chez mes parents vers le 19, mais rien de fixé pour l'instant :)
Avatar de l’utilisateur
Ragno
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : Suzuki SVS 650 (Ex : GPZ 500)
Localisation : Fleurbaix - Flandre française
Messages : 141
Inscription : 18 août 2016, 21:04

Re: En piste !

06 août 2017, 02:09

Yes i am :D Demain après le GP, petite balade avec un ami qui vient de remonter son R6, mais dispo. Ainsi que les deux prochaines semaines logiquement. Enfin ça dépend, si c'est pour laver ta brêle, je ne suis pas là :lol:

(ce même ami m'a confirmé qu'il a roulé il y a encore 3 mois avec une fermeture micrométrique à Lezennes)

Cet aprem j'ai fais 100km de plaisir : Maison, Houplines, le Bizet, Warneton, Messines(BE), Dranouteur (BE), Bailleul, Mont Noir, Boeschepe, Berthen, Meteren, Le Doulieu, Estaires, Maison :D
J'ai reconnu quelques routes en Belgique, elles sont vraiment plus sympa que par chez nous :)
Suzuki SvS 650 K7 - BMW 330 Ci E46/2004
Ex : GPZ 500 / 1998
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
polho
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500, xt 600 de 925 avant JC !
Localisation : Lille
Messages : 171
Inscription : 01 mars 2014, 19:29

Re: En piste !

06 août 2017, 09:51

Ragno a écrit :
06 août 2017, 02:09
Yes i am :D Demain après le GP, petite balade avec un ami qui vient de remonter son R6, mais dispo. Ainsi que les deux prochaines semaines logiquement. Enfin ça dépend, si c'est pour laver ta brêle, je ne suis pas là :lol:

(ce même ami m'a confirmé qu'il a roulé il y a encore 3 mois avec une fermeture micrométrique à Lezennes)

Cet aprem j'ai fais 100km de plaisir : Maison, Houplines, le Bizet, Warneton, Messines(BE), Dranouteur (BE), Bailleul, Mont Noir, Boeschepe, Berthen, Meteren, Le Doulieu, Estaires, Maison :D
J'ai reconnu quelques routes en Belgique, elles sont vraiment plus sympa que par chez nous :)
Ouais je suis d'accord, je veux pas laver non plus les 16 roues :p

Les routes en Belgique peuvent être sympas, mais des fois c'est pas large, des fois c'est des plaques de béton bizarres, et surtout y'a leurs foutus radars qui coutent très cher ! J'ai développé une grosse phobie quand je roule là bas, donc je respecte les limites de vitesse en mode intégriste quand j'y vais :mrgreen: Donc je te conseille de faire une reco des radars fixes aussi, ça peut éviter des amendes a 300 boules :wink:

Et pense à sauvegarder ton trajet avec une petite appli de tracking gps si tu peux, comme ça tu sauras quelles routes sont tops :wink:

Bonne balade et gogogo Zarco !
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: En piste !

06 août 2017, 11:42

Bon j'en viens au fait après on en parle en Mp si vous voulez pour ne pas trop polluer le sujet de piste ;)

Du 12 aout au 24, pour ma part on peut éventuellement aller se dégourdir les roues, enfin je vous expliquerais les modalités :mrgreen:
On voit en MP pour se caler date commune si possible ?
Je vous parle pas d'un grand périple, un ti tour sympa, une halte sympathique pis qu'on ait le temps de raconter nos vies un ti peu.
Comme d'hab hein polho ?! :D

@Ragno : t'es passé par Waasten ? On va vraiment finir par se croiser sur la route :lol:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
Ragno
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : Suzuki SVS 650 (Ex : GPZ 500)
Localisation : Fleurbaix - Flandre française
Messages : 141
Inscription : 18 août 2016, 21:04

Re: En piste !

06 août 2017, 11:55

Mi je suis partant, et dispo jusqu'au dimanche 20, après je reprend le boulot :| (et donc dispo que les aprems après cette date)

Nop Jenny, pas Warneton en lui même, mais Comines Warneton, direction Ypres, puis direction Poperinge.

Effectivement, dans le plat pays c'est tout ou rien, mon trajet d'hier était plutôt propre,route large et lisse avec de grandes courbes et quelques passages dans des petites rues entre les champs.
J'essaie de te contacter Polho cette semaine pour un petit tour level 1 en attendant la semaine du 12.
Suzuki SvS 650 K7 - BMW 330 Ci E46/2004
Ex : GPZ 500 / 1998
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: En piste !

06 août 2017, 12:45

Oui oui je vois bien où, je connais le coin comme ma poche :lol:
Sont quand même assez relous les routes Belges, entre les nids de poules ... euhhh d'hippopotame à ce tarif ^^ , les raccords de route, c'est vraiment pas des plus agréable.
L'après midi c'est très bien, ma bière dès le matin c'est rude :lol:
Bon on attend polho. On va bien finir par se voir les gens du coin. On est déjà pas beaucoup alors ...
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
polho
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500, xt 600 de 925 avant JC !
Localisation : Lille
Messages : 171
Inscription : 01 mars 2014, 19:29

Re: En piste !

06 août 2017, 12:56

Ok ok ! Je suis plus en vacances, mais dispo le soir après 16h30-17h et pour le week end on voit en MP !

Pour revenir au sujet, j'ai commencé le tableau comparatif des assurances, ça prend du temps :mrgreen:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Je vais mettre à jour ce soir, le temps de profiter du soleil qui s'est pas montré des masses ces derniers temps et de regarder le motogp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ragno
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : Suzuki SVS 650 (Ex : GPZ 500)
Localisation : Fleurbaix - Flandre française
Messages : 141
Inscription : 18 août 2016, 21:04

Re: En piste !

06 août 2017, 13:10

Y'a pas d'heure pour une Vedette :lol: Mais en tout cas, oui c'est l'occaz

C'est clair, ça fais plaisir ce beau temps, enfin et faut que ça dure :D
Allez Johann fait nous rêver ! Même si M.M à l'air bien chaud ce week-end :moto:
Suzuki SvS 650 K7 - BMW 330 Ci E46/2004
Ex : GPZ 500 / 1998
ImageImage

Revenir à « Piste / Rallye / Compétition en GPZ »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 173 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 172 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.