Climoute56 par en piste.....

Tu fais (ou souhaites faire) de la piste en GPZ, de la compétition ou tu prépares un rallye routier ?
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 2202
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Climoute56 par en piste.....

01 avr. 2021, 22:27

Je te répond, et je reviens vers tout le monde rapidement.

Désoler de l'attente.
jhonny
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ500S
Signe particulier : Piste
Localisation : Cher
Messages : 483
Inscription : 23 oct. 2020, 19:02

Re: Climoute56 par en piste.....

04 avr. 2021, 18:19

J'espère qu'il ne t'ait rien arrivé de grave, je commence à me faire du soucis.
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 2202
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Climoute56 par en piste.....

05 avr. 2021, 17:53

Non tout bien, juste déborder!
jhonny
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ500S
Signe particulier : Piste
Localisation : Cher
Messages : 483
Inscription : 23 oct. 2020, 19:02

Re: Climoute56 par en piste.....

05 avr. 2021, 18:53

:pouce2:
D'ailleurs, pour faire avancer les choses par rapport à ce trou à 6500 tours, j'ai commandé un collecteur inox 2 en 2 type origine, parce que avec le 2 en 1 micron, la moto fait beaucoup trop de bruit sans DBkiller mais marche bien, et je retrouve le trou (petit) et moins de pèche à bas régime avec le DBkiller.
Avec le silencieux d'origine modifié, j'ai énormément de pèche de 1300 à 6500 tours puis le trou jusqu'à 7000 puis ça reprends nickel jusqu'à 10500 tours.
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 2202
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Climoute56 par en piste.....

05 avr. 2021, 19:44

Biennnn!!! Je commence par le roulage......

Arrivé samedi, installation des tentes sous une pluie battante et du vent....... et quand on a fini..... pluie et vent aussi....... C'est toujours comme ca! Bref....

Rencontre de kiki! On à bien discuté et roulé ensemble sur la piste. C'était chouette, à refaire!

Lendemain matin piste quasi sèche mais froide, prudence. Pour moi tout ok mais pas mon pote..... chute au 3ème tours..... clavicule cassé.....
Moralement difficile de reprendre la piste mais il nous encourage à y aller alors on y va avec l'autre copain en R6.
Revenu de l'hôpital à midi il nous à redonner du peps pour rouler comme des cochons et est rester tout le reste du Week end!

Je vous passe les détails et fou rire dans mon casque mais en bref 2 grosses fautes..... un passage de la première..... j'ai tiré tout droite parce que la roue derrière ce promenai un peu trop et je pouvais pas enclenché le virage, sortie de piste mais même pas dans l'herbe......
Deuxième grosse faute, je me suis vu parterre mais non.... comme quoi le GPZ pardonne beaucoup, rétrogradage 4 vers 3 sur l'angle avec la roue arrière qui ce bloque qui danse..... et ca passe..... comment je ne sais pas......sachant que mes fesses on quand même decoller de la selle et mon mollet a taper dans la coque arrière je crois.... et j'avais pas la gopro a ce moment la.... :|

Concernant la mécanique je suis vraiment content, kiki confirmera que entre la démultiplication et le travail sur le moteur il y a un réel plus pour moi surtout a la remise des gaz..... plus de couple avec l'augmentation de cylindrée et l'aac retailler pour la reprise. La démultiplication étant au top pour ce circuit sur tout les virages j'arrive tout juste à fond du rapport engagé avant de prendre les freins.

J'ai rencontré un problème d'embrayage sur l'avant dernière et dernière session, j'étais obligé de repousser ma poignée pour que l'embrayage colle :heu: J'ai pas eu le temps de regarder la chose.....
Comme le phénomène s'amplifiait j'ai testé la monté des rapports à la volé, j'ai eu quelque loupé mais ca va vite venir.
Sinon l'embrayage EBC est vraiment top. Sur du gros sale comme c'est pas bien de faire la roue avant a une tendance a légèrement décoller sur le passage 2/3 mode acharné. C'est aussi du a ma fourche avant dur et arrière souple.

La précontrainte à l'avant retarde le talonnage de la fourche mais j'y arrive quand même sur les longs freinages.... l'arrière à une tendance a un peu trop se promené car trop souple, la roue arrière n'appuie pas assez. Je vais m'occuper de ce réglage avant Le Mans c'est sur.
A la remise franche des gaz de toute façon on s'en nettement l'arrière s'assoir énormément aider par l'avant précontraint plus fort.... L'usure de mon pneu arrière souligne légèrement le problème aussi.

Je crois que c'est tout pour moi pour le moment. Je vois les photos et vidéo très vite.
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 2202
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Climoute56 par en piste.....

05 avr. 2021, 19:54

jhonny a écrit :
27 mars 2021, 11:04
Coucou,
Alors tu en es ou avec les réglages du carbu, tu dois avoir fini ton rodage la ? non ?
Je me suis lancé dans quelques tests, j’ai trouvé une rampe de carbu quasi neuve de GPZ500 de 2001, je l’ai monté tel que, et … ça marche bien mais c’est pas ouf non plus. Le ralenti est parfait, mais le moteur semble cogner, ensuite il faut accélérer plus pour aller à la même vitesse, bizarre !, cependant elle semble marcher pareil en moins agréable, à la décélération le frein moteur est supérieur, autre chose bizarre, le manque de puissance à 6500 tours est identique.
Ensuite j’ai remis ma rampe juste avec les boisseaux de l’autre rampe (non percés), bah non c’est moins bien pour moi, toujours la sensation d’être obligé de mettre plus de gaz pour rouler à la même vitesse, retour aux boisseaux percés.
Puis j’ai monté les gicleurs de ralenti du KLR650, soit des 38 (au lieu de 35), léger gain de couple, mais agrandissement du trou à 6500 tours !!!! Léger mais présent. Le ralenti est moins stable, obligé de le mettre à 1000 tours/minutes à froid pour obtenir 1250/1500 tours à chaud, c’est pas agréable, quand je disait que ces satanés carbus CVK sont in-réglables en bas régime …
Puis remplacement du silencieux d’origine débridé par le Micron (avec DBKiller), résultat je reperds un peu de couple tout à fait en bas, mais j’ai gommé le manque de puissance à 6500 tours (toujours gicleurs de ralenti de 38), comme quoi l’échappement est probablement responsable de ce manque de puissance, avec le DBKiller je n’ai aucun pof à la décéllération.
J’ai essayé aussi toutes les positions de la vis de richesse sur les 2 rampes : conclusion toujours mieux à 2 tours exactement.
Conclusion, je garde ma rampe avec puits d’aiguille, diffuseurs et gicleurs de ralenti de KLR 650, boisseaux percé à 3,2mm (je croyais 3.5 mais non).
Si ça peut t’aider à comprendre quelques bricoles.
Tu ne roulais pas en Mars ?
Ma config c'est
Filtration optimisé, gicleur ralenti à 38, vis de richesse je ne sais plus, gicleur principale à 155, boisseau origine, hauteur d'aiguille origine. Essai avec 2 en 1 yosh sans db c'est ok, avec db ca passe pas faudrait descendre le gicleur principal.
Essai avec 2 en 1 devil sb2 avec chicane plutôt libre ca passe et pas bruyant. Moto pleine de bas en haut. Mais j'ai bcp de modif aussi.
Le trou des 6500 est typique et je le retrouve moi un peu plus haut a 6800 par la, et a 7000 elle renvoi un coup de pâté jusque au delà des 10 000.
Avatar de l’utilisateur
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : SV 650 S (un bi qu'il est bien !)
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Localisation : Quimper
Messages : 2992
Inscription : 31 déc. 1976, 22:59

Re: Climoute56 par en piste.....

06 avr. 2021, 01:55

Bonsoir à toutes et tous ! :D

Honnêtement, je n'ai lu que les quatre dernières pages du topic...

Vous êtes totalement chaud-bouillant, tout cela me dépasse (trop technique, comprends pas grand chose).

Mais, si on résume :

1) @climoute, tu fus l'heureux acquéreur de ma GPZ qui ne tournait que sur un cylindre

M'en était pas rendu compte : à froid, certes, c'était un peu "saccadé" mais à chaud tout était "linéaire" (avec le "boost" à 7000 tours)

2) @climoute (oui, toujours toi !), de ce que je comprends, tu en as fait une machine de "guerre"

Et là, franchement, je suis pris en tenaille entre deux "idées" :

a) comment ose-tu ?

Une "mamie" tranquille (et dans son jus) n'a jamais demandé à friser le rupteur !

b) t'es un grand malade ! :mrgreen:

Je suis trop "vieux" pour aller faire de la piste : plus l'envie et, surtout, je n'ai jamais eu la dextérité pour faire face à cela.

Bref, merci pour toutes ces nouvelles !

A+
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 2202
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Climoute56 par en piste.....

06 avr. 2021, 20:10

schwomp a écrit :
06 avr. 2021, 01:55
Bonsoir à toutes et tous ! :D

Honnêtement, je n'ai lu que les quatre dernières pages du topic...

Vous êtes totalement chaud-bouillant, tout cela me dépasse (trop technique, comprends pas grand chose).

Mais, si on résume :

1) @climoute, tu fus l'heureux acquéreur de ma GPZ qui ne tournait que sur un cylindre

M'en était pas rendu compte : à froid, certes, c'était un peu "saccadé" mais à chaud tout était "linéaire" (avec le "boost" à 7000 tours)

2) @climoute (oui, toujours toi !), de ce que je comprends, tu en as fait une machine de "guerre"

Et là, franchement, je suis pris en tenaille entre deux "idées" :

a) comment ose-tu ?

Une "mamie" tranquille (et dans son jus) n'a jamais demandé à friser le rupteur !

b) t'es un grand malade ! :mrgreen:

Je suis trop "vieux" pour aller faire de la piste : plus l'envie et, surtout, je n'ai jamais eu la dextérité pour faire face à cela.

Bref, merci pour toutes ces nouvelles !

A+
Effectivement je te l'ai acheter a 36 000 km! Avec un gros entretien elle tournai par la suite du feu de dieux, jusque un joint de culasse, puis une consommation d'huile trop élevé, maintenant elle a un moteur bien remis en état un peu poussé, mais consomme toujours un peu d'huile sur piste..... mais bien moins qu'avant.

Une machine de guerre est un grand mot mais efficace et elle en surprend plus d'un.
De plus sur piste je suis assez "agressif" j'ai pas peur de doubler une grosse cylindrée par l'intérieur ou l'extérieur avant une ligne droite. Le bruit atypique du GPZ est facilement reconnaissable et ca énerve les grosses cylindrée quand au premier virage après la ligne droite tu recommence a leur mettre la pression!!!!

Comment j'ose? Bin j'aime pas faire comme les autres alors bin voila quoi..... le ridicule n'a jamais tué, et au final je suis pas ridicule.
Une mamie tranquille! Non la GPZ a toujours été joueuse.

Un grand malade c'est possible :lol:

Faut aimer rouler a ces limites, puis quand j'aurai plus de limite je chercherai celle de la moto! Mais je pratique pas assez pour y arriver, enfin qui sait!

Le seul regret avec le 500 c'est la Vmax, les lignes droite sont parfois longue.

Je cherche déjà ca remplaçante mais je n'ai pas forcement envie d'investir encore (a perte), je n'ai pas la place non plus.... donc je garde le 500 gpz full sport!!
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Climoute56 par en piste.....

06 avr. 2021, 20:17

Et encore tu n'as pas découvert la gpz en mode full LIGHT MODE et des vraie pneu piste !
Y as des sportive qui font la gueule sur les petits circuit !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 2202
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Climoute56 par en piste.....

06 avr. 2021, 20:34

Faut que je vois le problème d'embrayage, l'amortisseur arrière a précontraindre, les commandes reculé que j'ai pas encore fini et certainement des bracelets.

J'y pense à l'alléger mais j'attend encore un peu. Je vois certain truc à viré mais de la a gagné a ce point la! A voir!

Je pense aussi secrètement a mettre des roulements de roue céramique mais vu le tarif.....

Il y a aussi la chaine sans joint aussi auquel je dois pensé.

Les pneus que j'ai Pirelli Rosso 3 sont apparemment de bonne facture tout de même pour la piste. Je vais déjà usé cela et on verra par la suite.
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Climoute56 par en piste.....

06 avr. 2021, 21:28

Chaque prépa vient a son heure ! mais bon âpres je te HIPPE avec des pneus qui existe quasi plus ! j'avais des diablo super corsa sur la GPZ avec de monter le D209 GP !
je peut t'assurer que tu peut plus voir autrement âpres ça !

la chaine sans joint oui ça demande de l'entretien mais ça économise vraiment les watts ( et accessoirement elle sont pas plus chère en méga renforcé )

pour l’allégement, si comme moi la moto ne reprendras jamais la route , oui y as vraiment a virer .
par contre si c'est street legal , oui c'est sur !

4 gk facile a choper c'est la batterie lithium !
y as des morceau de boucle ,de la ferraille inutile sur la TDF !
j'ai finit de mémoire a moins 170 kg ( a confirmer) avec mon carénage de cagiva mito

des roulement céramique , bof, c'est pas la que tu vas gagner , enfin ça dépend du prix comparer a des bon roulement !
comme tu le sais , les masses non suspendue en moins , change radicalement l'inertie de la moto
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 2202
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Climoute56 par en piste.....

08 avr. 2021, 20:20

Le début
https://youtu.be/dHtJOfuWAo0

La fin
https://youtu.be/3ARQll2aFdM

A vos critiques les pistards!
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Climoute56 par en piste.....

08 avr. 2021, 22:09

je sais pas si on peut parler de critiques !
mais peut être t'orienter vers quelque chose , toujours du positif !

DÉJÀ premièrement c'est qui le gars devant la camera ??? on voit rien du circuit :siffle: :siffle: :siffle: mdr

ton placement sur la moto est bon, toujours en anticipation du virage .
Pense a sortir LE HAUT DU CORPS , c'est flagrant ,tu le fait 2/3 premier virage puis y as plus que le cul qui bouge âpres !

placement pour rétrograde bien (quoi que plutôt violent) ! la montée en régime est trop sauvage, y as tous ton corps qui bouge a chaque passage de vitesse dans la ligne droite !
tu voit pas comment tu fait bouger le moto .

par contre tu freine trop ( comme tous les débutant )

12:17 , tentative de passage de 7 eme ?

mon conseil :
monte a la volée, ça t’éviteras le décrochage d'embrayage.
transmission plus courte pour mieux sortir et moins passez de rapports !

dans les transition , reste le plus prés de ton réservoir pour pivoter plutôt que de changer de "fesse".

attention a la position du haut du corps, LE BRAS extérieur au virage doit être tendue !
j'ai sentie ton pneu AR ! il vas bientôt partir sans toi !
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 2202
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Climoute56 par en piste.....

09 avr. 2021, 20:17

Critique, conseil, avis, idée..... Je prend tout!

Ton résumé est aussi mon ressenti donc ça me rassure.

Le haut du corps c'est vrai que j'ai du mal sauf 3 ou 4 fois ou je passe qq par l'extérieur gaz à fond ou que je retourne chercher ma trajectoire. Faut que je travail ça!

Le retrogradage oui violent, la roue a tendance à bloquer mais ma suspension arrière étant trop molle je pense pouvoir améliorer la chose en ayant plus de force sur la roue.

Le coté sauvage à l'accélération je reconnais mais pareil fourche avant "dur" amortisseur arrière mou, la moto fait un peu balancier toute seul.....

12,17 non passage en 6 raté.... j'ai raté bcp de passage, jusqu' au deux dernières sessions ou la gros problème d'embrayage obligé de repousser la poignée pour que ca colle.... J'ai du coup tester le passage a la volée, c'est vrai que c'est bien, rapide et ca me permet de moins tirer sur le moteur. Ne me demande pas pourquoi. A la volée je passe vers 9000 à l'embrayage 10 000 et plus.

J'ai déjà raccourci la transmission, et dans la longue ligne droite j'arrive fond de 6, 10 000tr 195km. Transmission d'origine c'était fond de 5 180.
Et puis je vais au Mans en Juin, je peux pas raccourcir plus, et Vigeant en Août pareil.

Concernant le pneu arrière pareil je met l'amortisseur arrière en défaut et ma position haut du corps pas assez sorti.
L'usure du pneu arrière confirme d'ailleurs un problème de de coté.

Quand tu dis que je freine trop, c'est trop fort, trop longtemps, trop des deux?
Le seul qui m'a eu au freinage c'est un 500 CB..... Lui m'en à fait baver, mais on c'est vraiment fendu la gueule ensemble.
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Climoute56 par en piste.....

09 avr. 2021, 22:06

pour le freinage - trop longtemps avant de te replacer pour ta re-acceleration !
attention a te replacer au centre pour profiter de ton poid pour l acceleration et pas te déséquilibré
de ce faite, tu perd trop de vitesse donc tu doit reaccelerer plus longtemps !
tu as koi en transmission ?

en 16X47 j arriverais a 190 gps a croix en ternois !

apres pour les traje , je connais pas le tracé ! mais le circuit a pas l'air large .

sinon pense bien a déhancher et sortir le haut !
Tu doit avoir l'impression d'etre a coté ! si tu passe ta gpz en poly ! un coque rigide avec un mousse ca te donne enormement de précision .
et serre ton réservoir avec les jambes .
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
jhonny
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ500S
Signe particulier : Piste
Localisation : Cher
Messages : 483
Inscription : 23 oct. 2020, 19:02

Re: Climoute56 par en piste.....

10 avr. 2021, 09:22

Super vidéo, c’est vrai que de filmer de l’arrière ça gâche un peu la vue, mais c’est le seul endroit d’ou on voit le pilote.

Matmax59 a bien résumé la situation, le placement sur la moto est bon, les trajectoires semblent très correctes, je ne trouve pas par contre que tu freines super tôt, mais peut être juste un peu faiblement, surement par rapport à ton problème de ressenti sur les suspensions, je freine à peu prés comme toi mais beaucoup plus fort pour ré-accélérer plus tôt, maintenant j’étais sur une 2 temps super légère qui passe plus fort en virage et en slicks en plus, du coup je ne peux pas te dire si je pourrais faire pareil avec la GPZ.
Le haut du corps ne bouge pas beaucoup, certes, mais je connais des pilotes de mon âge qui utilise l’ancienne conduite moins déhanchée qui sont in-suivable, donc … c’est la vitesse de passage en courbe qui reste importante.

Seule vrai critique, Quesque tu fais en débutant ??? Tu as le niveau intermédiaire, donc la prochaine fois  INTER. Plus sérieusement tu progresseras plus vite avec des pilotes plus chevronnés, un peu comme celui qui était sur le CB500, c’est vrai que tu en doubleras moins, mais rien que d’arriver à en suivre des bons, ça motive et ça donne beaucoup plus d’informations pour rouler plus vite.
En tout cas GG, bon roulage, ça m’a tellement donné envie d’y aller, pffffffff.
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Climoute56 par en piste.....

10 avr. 2021, 11:07

attention, j'ai pas dit trop tôt ! j'ai mit trop longtemps !

oui d'ailleurs tu devrais passer en intermédiaire peut être pas la prochaine fois mais celle d'âpres !
quand tu auras plus confiance en tes trajectoires pour les dépassement !
c'est clair le progression seras meilleur !
mais attention au connard débutant qui se mettent intermédiaire juste parce qu'il ont une grosse sportive !
j'en est fait les frais a castres la dernière fois !
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
jhonny
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ500S
Signe particulier : Piste
Localisation : Cher
Messages : 483
Inscription : 23 oct. 2020, 19:02

Re: Climoute56 par en piste.....

10 avr. 2021, 11:36

matmax59 a écrit :
08 avr. 2021, 22:09
par contre tu freine trop ( comme tous les débutant )
Heu si en fait dans le 1ier commentaire, mais c'est vrai que tu as rectifié ensuite, autant pour moi.
jhonny
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ500S
Signe particulier : Piste
Localisation : Cher
Messages : 483
Inscription : 23 oct. 2020, 19:02

Re: Climoute56 par en piste.....

10 avr. 2021, 11:39

matmax59 a écrit :
10 avr. 2021, 11:07

mais attention au connard débutant qui se mettent intermédiaire juste parce qu'il ont une grosse sportive !
j'en est fait les frais a castres la dernière fois !
:lol:
Moi non, mais un des potes qui roule avec nous s'est fait percuté au freinage par un gars en R1, qu'il venait de passer dans la courbe d'avant, donc oui faire gaffe, résultat fin de journée à l'hôpital, c'est pas cool, et le gars n'a rien eut lui ....
Avatar de l’utilisateur
matmax59
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
Signe particulier : Powered by PP
Localisation : LE nord
Messages : 7984
Inscription : 20 juil. 2008, 17:20

Re: Climoute56 par en piste.....

10 avr. 2021, 11:58

un peu pareil !
le mec roule pas, il as une grosse jesaispluskoi !
a clastres ,il y as une épingle donc je vais a la corde .
et le mec passe tous droit mais a l'intérieur ! donc inévitablement je vais m'emplâtrer dans son cul !

par chance ou réflexe , je me redresse et le choc se passe dans l'herbe ( juste ma roue avant qui vient taper sa roue AR) et je glisse dans l'herbe ! )
quand je me suis révéler le mec était déjà partis

2 eme session, fin de journée, poignée et cale pied HS ! douleur a la main .

façon c'etais un journée remplis de connard ! y as pas eu une sessions sans qu elle soit arrêtez ! ça arrive !
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT

Revenir à « Piste / Rallye / Compétition en GPZ »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 207 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 206 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.