Fontenay le 27/03

Tu fais (ou souhaites faire) de la piste en GPZ, de la compétition ou tu prépares un rallye routier ?
Avatar de l’utilisateur
kiki
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
Localisation : Varaize (Charente Maritime)
Messages : 190
Inscription : 17 janv. 2016, 22:00

Fontenay le 27/03

06 avr. 2021, 11:50

ça fait une semaine que je me dit que je dois faire un cr de la journée a Fontenay ,Climoute56 été plus vite que moi :)
Donc, pour moi, arrivée le samedi matin, installation et passage au sonomètre, ou le gars me colle la pastille a 95 db et m'annonce que j'en sors 97 :D
1ere session tranquille, il fait frais (6°), il y a des taches d'humidité, ça fait 6 ans que j'ai pas posé un pneu a Fontenay.
Au 3eme tour je passe a coté du pote de Climoute qui est couché dans l'herbe, alors que son gsr est au milieu de la piste, j'apprendrais plus tard qu'il y a laissé une clavicule :(
les sessions s'enchainent tranquillement, le gpz de Climoute me dépose à chaque acceleration, on se fait bouchonner par des machines de 200cv dès que ça tourne un petit peu et on prend des vents a chaque bout droit.
On a aussi fait la connaissance de Louis Peter (il me semble qu'il traine un peu sur le forum, mais j'ai zappé son pseudo) et de son gpz aux couleurs de stinger, mais qui n'a pas voulu démarrer de la journée :?
Une journée sympas, a refaire, mais pas à Fontenay (je me suis rappelé pourquoi je n'y allais plus :) ), ce circuit est vraiment trop plat, ça me perturbe, sans compter la ligne droite du fond, longue comme un jour sans bière.
On s'est quitté en fin de journée la bière de récup', en se disant qu'on aller remettre ça.

Ah si, je pensais faire des freinages de gorets mais finalement après avoir vu ceux de Climoute, bin je suis vachement propre :lol:
climoute56
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Messages : 2202
Inscription : 10 nov. 2014, 22:15

Re: Fontenay le 27/03

06 avr. 2021, 19:53

Coté clavicule, pas de complication pour le moment, même déjà des bons signes de cicatrisation.
Coté moto on a regardé ce week end.... un peu de poly, un guidon, un levier, un sélecteur.

C'est vrai que c'est un peu frustrant de se faire bouffer en ligne droite et après il nous emmerde sur les freins ou dès que ca tourne. M'enfin faut pas oublier qu'on est en débutant aussi! Il en faut pour tout le monde. Et puis c'est toujours drôle de leur faire l'intérieur ou l'extérieur.

C'est vrai que plus plat que Fontenay tu meurs lol. Je descendrai a haute Saintonge à l'occasion en fin de saison si tu y vas fais moi signe!

Ton pilotage est plutôt souple et prudent, facile à comprendre pour celui qui suit en sans surprise c'était sécurisant quand je te ….. Sauf qu'a un moment j'ai déconnecté les cerveaux freinage de goret en bout de ligne droite pour te passer et GAAAAAZZZZZ

Et rappelle moi les bracelets que tu as mis c'est du CB je sais plus quoi!
Avatar de l’utilisateur
kiki
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
Localisation : Varaize (Charente Maritime)
Messages : 190
Inscription : 17 janv. 2016, 22:00

Re: Fontenay le 27/03

06 avr. 2021, 21:10

Les bracelets viennent d un 600 cbr 1 ère génération (pc19), et je te tiens au courant pour le haute Saintonge, tu verras c'est sympa

Revenir à « Piste / Rallye / Compétition en GPZ »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 186 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 184 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.