Mon amour de 11 ZZR
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
je pense à un effet d'optique sinon vue le systéme interne caché j'aurai pas pu la remonter
- kopp
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
- Localisation : ex-URSS
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
Peut-être, j'ai l'impression que la partie gauche est plus large (enfin, plus haute) que la droite sur la photo
mais sinon : ZZR
mais sinon : ZZR
un z qui veut dire Zorro ZZR
- mike060
- Motard en formation
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
134 CV c est l exacte puissance d origine qui donne 150cv vilo. C est plutôt pas mal du tout pour cet âge. La moyenne est plutot difficilement 130cv roue.
Un sacré mythe roulant!!!
Un sacré mythe roulant!!!
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- Rata
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100ZZR D9 -125GT B
- Localisation : 76
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
Les pistons sont énormes et pas besoin de beaucoup de pression pour qu'il s'ejectent de leur logement ..
Les 6 pistons demandent plus de pression ...
Je verrai si l'excellent feeling des 6 pistons sera au rendez-vous sur les brembo
Les 6 pistons demandent plus de pression ...
Je verrai si l'excellent feeling des 6 pistons sera au rendez-vous sur les brembo
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
j avait les même sur le 9r !
avant d origine elle sont en 6 piston !
la 4 piston sont plus efficace et plus mordant !!! !!!
avant d origine elle sont en 6 piston !
la 4 piston sont plus efficace et plus mordant !!! !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Rata
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100ZZR D9 -125GT B
- Localisation : 76
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
T'as moyen de vérifier à peu près le diamètre extérieur d'un piston ?
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
sur les tokico ou les brembo ?
brembo ceux sont des 34 mm et 30 mm de diamétres
Les tokico sont équipé de 4 piston de 27 mm et 2 pistons de 22mm
brembo ceux sont des 34 mm et 30 mm de diamétres
Les tokico sont équipé de 4 piston de 27 mm et 2 pistons de 22mm
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
Avantage (en surface) Brembo : 32.3 cm², Tokico 30.5 cm².
5.9 % de plus.
Je suppose que ça ne nécessite pas de savants calculs pour le MC, et qu'il peut rester tel quel ?
5.9 % de plus.
Je suppose que ça ne nécessite pas de savants calculs pour le MC, et qu'il peut rester tel quel ?
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Rata
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100ZZR D9 -125GT B
- Localisation : 76
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
Merci pour ces mesures précises.
Sur tes Brembo, les 4 pistons n'ont pas le même diamètre ?
Sur mes Tokico 4 pistons de GSXR, les 4 font environ 35mm.
Sur tes Brembo, les 4 pistons n'ont pas le même diamètre ?
Sur mes Tokico 4 pistons de GSXR, les 4 font environ 35mm.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
Non mes brembo ont 2 pistons en 34 et 2 pistons en 30 d'ou leur petit nom P34/30 chez brembo
mes tokico de GSXR 1000 K1 ont bien 2 pistons plus petit, ceux sont qui sont les plus loin de la durite ( comme pour les brembo)
en tus cas c'est beau, ça freine et le felling est trés bon ... je vais roder les plaquettes avant de tester les freinages à haute vitesse et brutaux ..
mes tokico de GSXR 1000 K1 ont bien 2 pistons plus petit, ceux sont qui sont les plus loin de la durite ( comme pour les brembo)
en tus cas c'est beau, ça freine et le felling est trés bon ... je vais roder les plaquettes avant de tester les freinages à haute vitesse et brutaux ..
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
Denis, je perds la mémoire, tu saurais me redonner le site où tu achetais ton huile pour le zzr ?
je voudrai y refaire un tour mais j'ai complètement oublié le nom.
Merci
je voudrai y refaire un tour mais j'ai complètement oublié le nom.
Merci
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
c'etait acces-k mais tu as de meilleur prix sur sylverperformance ou sur oleocar
sinon a Leclerc tu trouves la elf moto 4 10w40 a moins de 9€ le litre sans frais de port
sinon a Leclerc tu trouves la elf moto 4 10w40 a moins de 9€ le litre sans frais de port
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
En fait, c'est pas pour la moto c'est pour le TER ( train express régional) à 4 roues motrices qui a intégré le parking, plus de 6l la vidange on cherche du gros conditionnement en qualité et en quantité à meilleur prix donc on recherche pour le moment mais j'avais un trou de mémoire sur le site que j'avais commandé pour le double z.
Re: Mon amour de 11 ZZR
Merci beaucoup
En fait, c'est pas pour la moto c'est pour le TER ( train express régional) à 4 roues motrices qui a intégré le parking, plus de 6l la vidange on cherche du gros conditionnement en qualité et en quantité à meilleur prix donc on recherche pour le moment mais j'avais un trou de mémoire sur le site que j'avais commandé pour le double z.
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
6l tu trouves régulièrement chez les grande surface automobile des conditionnement de 5l + 2l avec 2l gratuit (souvent de la elf ou total)
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
Mouais c'est pas mes marques favorites !
Z'ont pas toutes les normes ces sauces. Habituellement on mettait de la castrol.
Z'ont pas toutes les normes ces sauces. Habituellement on mettait de la castrol.
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
j'ai de très bon tarifs sur la EDGE ! mais c'est que on bidon de 20 L et 60 L et 200 L
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Mon amour de 11 ZZR
dans le sujet vos bécanes de rêve j'avais présenté celle là :
premièrement j'ai commencé a rechercher une fourche inversée ... j'ai eu de la chance en trouvant une fourche de ZX9R de 1995 préparée pour les monsterRace donc refaite à neuf à l’intérieur mais elle était trop longue et le coureur l'a remplacé par une fourche de ZX7R... avec j'ai aussi eu le garde boue
L'avantage de cette fourche c'est que j'ai pas besoin de remplacer le train roulant, les freins et les disques tout est identique aux ZZR 1100
Il y a moyen en perdant en rotation de la colonne et en bataillant pour utiliser la focntion de verouillage du neiman d'utiliser les Tés de ZX9R en y mettant un axe de ZZR 1100 usiné
Comme j'ai du temps et que je veux faire quelques chose à mon gout,j'ai décidé de me modéliser mes tés ..
Rien n'est facile et en demandant à mon mécano il m'a dégoté 2 tés inférieur et supérieur pour monter des fourches kayaba racing sur un ZZR 1100 ainsi que les 2 1/2 guidon
le tout estampillé G-G
Donc je me suis lancé dans la modélisation de ces tés pour avoir les cotes et les emplacements des AXEs afin de pouvoir ensuite me faire ma modélisation
1er etapes recopie des té fournis en details
pour le moment j'en suis là en environ 5h de boulout
du coup j'ai décidé de me lancer mais pas avec autant de budget
premièrement j'ai commencé a rechercher une fourche inversée ... j'ai eu de la chance en trouvant une fourche de ZX9R de 1995 préparée pour les monsterRace donc refaite à neuf à l’intérieur mais elle était trop longue et le coureur l'a remplacé par une fourche de ZX7R... avec j'ai aussi eu le garde boue
L'avantage de cette fourche c'est que j'ai pas besoin de remplacer le train roulant, les freins et les disques tout est identique aux ZZR 1100
Il y a moyen en perdant en rotation de la colonne et en bataillant pour utiliser la focntion de verouillage du neiman d'utiliser les Tés de ZX9R en y mettant un axe de ZZR 1100 usiné
Comme j'ai du temps et que je veux faire quelques chose à mon gout,j'ai décidé de me modéliser mes tés ..
Rien n'est facile et en demandant à mon mécano il m'a dégoté 2 tés inférieur et supérieur pour monter des fourches kayaba racing sur un ZZR 1100 ainsi que les 2 1/2 guidon
le tout estampillé G-G
Donc je me suis lancé dans la modélisation de ces tés pour avoir les cotes et les emplacements des AXEs afin de pouvoir ensuite me faire ma modélisation
1er etapes recopie des té fournis en details
pour le moment j'en suis là en environ 5h de boulout
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary