Oui mais si tu réfléchis, tu le fais pas.
Donc souvent j'arrête de réfléchir. Et en rentrant chez moi, je me dis que c'est pas bien, que je suis un vrai con et qu'il faut que je me calme. Mais ça donne rien.
Mon amour de 11 ZZR
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fais toi bien plaisir
Re: Mon amour de 11 ZZR
je connais le 11zzr full qu en temps que passager... mais j en tremble encorednstouron a écrit :pour l'impulsivité ... tu réfléchis un poil avant de mettre la poignée dans le coin ..
fais toi bien plaisir
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Re: Mon amour de 11 ZZR
Ça y est les 1er 6000 km ont été avalés
ce weekend, si j'ai le temps, je vais vidanger + filtre pour enquiller les prochains kilomètres tranquille
j'ai eu par 3 fois comme un faux points mort en 4 iéme avec un méchant bruit de boite....
Je pense que c'est dû au levier de vitesse qui est fatigué et qui a du jeux ; faut que je passe chez Kawasaki pour en commander un neuf
Sinon niveau consommation je suis stable vers les 7.5l/100 en joueant pas mal ( le moteur invite trop aux grosse accélération sur le couple ... )
Soit presque 1l de plus au 100 qu'avant la préparation
faut quand même prévoir le réglage au banc de la carburation
ce weekend, si j'ai le temps, je vais vidanger + filtre pour enquiller les prochains kilomètres tranquille
j'ai eu par 3 fois comme un faux points mort en 4 iéme avec un méchant bruit de boite....
Je pense que c'est dû au levier de vitesse qui est fatigué et qui a du jeux ; faut que je passe chez Kawasaki pour en commander un neuf
Sinon niveau consommation je suis stable vers les 7.5l/100 en joueant pas mal ( le moteur invite trop aux grosse accélération sur le couple ... )
Soit presque 1l de plus au 100 qu'avant la préparation
faut quand même prévoir le réglage au banc de la carburation
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Re: Mon amour de 11 ZZR
Pour la boite, fô espérer que c'est juste ta pédale car ça craint.
Bon, 7,5l/100km je pense pas y arriver un jour
Bon, 7,5l/100km je pense pas y arriver un jour
- dnstouron
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Re: Mon amour de 11 ZZR
normalement cette semaine je devrais au moins un soir pouvoir passer à la concession Kawasaki pour passer ma commande
je vais grouper plusieurs truc en même temps
j'ai pas envie de flinguer ma boite pour un sélecteur avec un jeux trop important ...
et pour ta consommation, on se fait une viré tout les 2 et on echange nos motos, tu verras que tu peux faire du 7.5l voir bien plus
je vais grouper plusieurs truc en même temps
j'ai pas envie de flinguer ma boite pour un sélecteur avec un jeux trop important ...
et pour ta consommation, on se fait une viré tout les 2 et on echange nos motos, tu verras que tu peux faire du 7.5l voir bien plus
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Re: Mon amour de 11 ZZR
Les problèmes peuvent se trouver dans des défaut de l'alliage ,montage,en usine ou autres... Je pense aussi que il faut bien entretenir sa machine et la nourrir avec de la qualité. Changer les filtres quand il le faut et bien nettoyer le carter et la crépine.lui mettre des bonne bougies et en changer quand il le faut etc...
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Re: Mon amour de 11 ZZR
Hop 12000km de fait, la moto est en révision pour les roulement de colonne qui sont HS, le jeux aux soupapes et un passage au banc pour finalisé le réglage du dynojet et savoir ce qu'elle à dans le ventre
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Re: Mon amour de 11 ZZR
T'inquiète pas... elle a ce qu'il faut
Quand tu seras décidé, et qu'elle sera bien réglée, tu videras un plein en restant cool sur la poignée de droite (surtout lors des relances).
Et là, tu verras que c'est une chamelle
Forcément, après, si tu joues avec l'élastique géante que tu as entre les jambes
(t'inquiète pas... j'ai aussi du mal à ne pas jouer avec)
Quand tu seras décidé, et qu'elle sera bien réglée, tu videras un plein en restant cool sur la poignée de droite (surtout lors des relances).
Et là, tu verras que c'est une chamelle
Forcément, après, si tu joues avec l'élastique géante que tu as entre les jambes
(t'inquiète pas... j'ai aussi du mal à ne pas jouer avec)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- dnstouron
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Re: Mon amour de 11 ZZR
C'est super compliqué de ne pas jouer avec le couple .... De tirer sur les rapports jusqu'à 7000 tours
Avec 18 lires je fais environ 270 km. C'est raisonnable
Avec 18 lires je fais environ 270 km. C'est raisonnable
- Rata
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Re: Mon amour de 11 ZZR
donc mon 1100 à la roue sort quasiment 134cv ce qui donne 157cv au vilo soit presque 10cv de plus que le moteur stock
la suite en images
Le couple et la puissance
Les différences avec mes mesures prise lors de la journée passage au banc effectué en 2009 chez JRPmoto à Montargis et maintenant
j'ai exactement la même démultiplication lors du comparatif des 2 moteurs donc potentiellement la même VMax et bien avec les 40cv de plus ma VMax est seulement de 18km/h plus élevée comme quoi la puissance ne sert à rein et la lois limitant la puissance des motos est bien une absurdité
la suite en images
Le couple et la puissance
Les différences avec mes mesures prise lors de la journée passage au banc effectué en 2009 chez JRPmoto à Montargis et maintenant
j'ai exactement la même démultiplication lors du comparatif des 2 moteurs donc potentiellement la même VMax et bien avec les 40cv de plus ma VMax est seulement de 18km/h plus élevée comme quoi la puissance ne sert à rein et la lois limitant la puissance des motos est bien une absurdité
- dnstouron
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Re: Mon amour de 11 ZZR
ça fait un moment que j'ai pas donné quelques nouvelles
Elle est à l'arret depuis un moment aprés la révision des 12000km
- disques freins HS
- étriers de freins avec pistons gripés
- tubes de fourches marqués et usés
Du coup le temps que je récupère des €€€€ j'ai
- changé les 2 tubes par des neuf adaptable et collant des ressort ohlins pour s'accorder avec l'amortisseur arrière
- trouvé un kit de réfection pour les étriers 6 pistons de GSXR et un piston
- trouver un jeux de disques de freins dans une casse avec un "garanti" de non voilage et d'usure hors cote
Le plus long à été de de refaire les freins, 6 pistons c'est bien mais ça fait un paquet de boulot pour remettre en état
au démontage
Après un premier essais de nettoyage pas top
Puis bi carbonate de soude, laine acier triple 0 et beaucoup de temps à froter
et enfin en place
le kit joint et les piston sont hors de prix, j'ai trouvé de l'adaptable que le vendeur conseil de remplacer tout les 2 ans maximum pour 100€, mais il est très complet : tous les joints pistons et interne aux étrier, joint pour les banjo, vis de purge et ces joints ainsi que les vis des plaques de protections
le piston à lui seul fait 36€ pour le "gros" et 28€ les petits ....
Il ne me reste plus que la purge à faire pour rouler
Mais comme j'ai de la chance, la TDF qui a été remplacé à cassé au même endroit que l'ancienne, du coup je pense que l'araignée à souffert de mes différentes chutes ...
Je vais devoir jouer avec l'ABS, la fibre pour renforcer, le ponçage et la peinture pour la refaire proprement ... mais faut que j’achète une nouvelle araignée ...
Elle est à l'arret depuis un moment aprés la révision des 12000km
- disques freins HS
- étriers de freins avec pistons gripés
- tubes de fourches marqués et usés
Du coup le temps que je récupère des €€€€ j'ai
- changé les 2 tubes par des neuf adaptable et collant des ressort ohlins pour s'accorder avec l'amortisseur arrière
- trouvé un kit de réfection pour les étriers 6 pistons de GSXR et un piston
- trouver un jeux de disques de freins dans une casse avec un "garanti" de non voilage et d'usure hors cote
Le plus long à été de de refaire les freins, 6 pistons c'est bien mais ça fait un paquet de boulot pour remettre en état
au démontage
Après un premier essais de nettoyage pas top
Puis bi carbonate de soude, laine acier triple 0 et beaucoup de temps à froter
et enfin en place
le kit joint et les piston sont hors de prix, j'ai trouvé de l'adaptable que le vendeur conseil de remplacer tout les 2 ans maximum pour 100€, mais il est très complet : tous les joints pistons et interne aux étrier, joint pour les banjo, vis de purge et ces joints ainsi que les vis des plaques de protections
le piston à lui seul fait 36€ pour le "gros" et 28€ les petits ....
Il ne me reste plus que la purge à faire pour rouler
Mais comme j'ai de la chance, la TDF qui a été remplacé à cassé au même endroit que l'ancienne, du coup je pense que l'araignée à souffert de mes différentes chutes ...
Je vais devoir jouer avec l'ABS, la fibre pour renforcer, le ponçage et la peinture pour la refaire proprement ... mais faut que j’achète une nouvelle araignée ...
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Re: Mon amour de 11 ZZR
C'est peu ! Ça ne serait pas plutôt en fonction de l'usage (par exemple chaque changement de plaquettes) ?dnstouron a écrit :. . . le kit joint et les pistons . . . de l'adaptable . . . remplacer tout les 2 ans maximum . . .
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
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Re: Mon amour de 11 ZZR
134cv ben pinaise ca avoine
m'etonne pas
si t en as marre des 6 pistons j ai quelques etriers de pré a troquer
m'etonne pas
si t en as marre des 6 pistons j ai quelques etriers de pré a troquer
- dnstouron
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Re: Mon amour de 11 ZZR
Mes plaquettes font bien plus que 2 ans, je roule beaucoup mais freine pas vue mes trajetspapy_is_back a écrit :C'est peu ! Ça ne serait pas plutôt en fonction de l'usage (par exemple chaque changement de plaquettes) ?dnstouron a écrit :. . . le kit joint et les pistons . . . de l'adaptable . . . remplacer tout les 2 ans maximum . . .
L'entraxe de fixation est pas le même et les petits disques de 280 seront perdus aux milieux des plaquettesbrakiopod a écrit :134cv ben pinaise ca avoine
m'etonne pas
si t en as marre des 6 pistons j ai quelques etriers de pré a troquer
- brakiopod
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Re: Mon amour de 11 ZZR
tant pis, je tenterais ptet le 6x1pistondnstouron a écrit :L'entraxe de fixation est pas le même et les petits disques de 280 seront perdus aux milieux des plaquettes
- dnstouron
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Re: Mon amour de 11 ZZR
Les beau jours arrivent, j'ai de nouvelle chaussette, de nouveaux disques donc je remonte des carénages Made in China sur le ZZR ...
Déjà c'est pas chère ( tous les carénages pour le prix de la tête de fourche chez Kawa )
c'est bien de l'ABS et pas de la fibre et la peinture semble de qualité
c'est plus rigide que les carénage d'origine et moins doux au touché pour les partie non peintes
Alors il faut :
j'attaque par l’arrière qui me semble le plus facile .. au bout d'une heure j'arrive à ça
Difficile de faire mieux au niveau des raccords ...
Puis j'attaque la tête de fourche .. une galére sans non entre le RAM AIR a bien placer, la fixation du RAM AIR qui est absente sur le made in china, refaire les trous des retro qui sont pas vraiment à la bonne taille et légèrement décalés ...
Ensuite l'habillage du tableau de bord qui finalement est plug and play du bonheur !!
Il est déjà 17h je m'attaque aux flans ... le V interieur indisponible chez Kawasaki est là bien présent et d'exactement la même qualité de chez kawasaki
je présente le flanc bataille un grand moment à essayer de coller les 4 vis de la TDF avec les 2 ecrous latéraux en place et c'est mission impossible ...
Du coup je vire les 2 ecrous et leur grosse rondelles acier avec leur joint caoutchouc et vis uniquement les 4 vis qui s'accroche à la TDF .. ça colle de suite beaucoup mieux et je vois que les 2 trous sont pas vraiment à leur place ... déjà 18h .. faut que je range tout et je sais ce qu'il me reste à faire .. ça tombe bien on arrive sur un long weekend de repos
voilà où elle en est
Vous ferez pas attentions car il y a des details qui montre que ceux ne sont pas des officiciels Kawasaki
en neuf chez kawasaki ( en sachant que beaucoup de piéces ne sont plus disponible )
Déjà c'est pas chère ( tous les carénages pour le prix de la tête de fourche chez Kawa )
c'est bien de l'ABS et pas de la fibre et la peinture semble de qualité
c'est plus rigide que les carénage d'origine et moins doux au touché pour les partie non peintes
Alors il faut :
- s'armer de patience
- avoir une bonne dremel ( ou équivalent) avec des disques ou rouleau de ponçage
- une perceuse avec des foret de 8 à 12
- acheter des panneau auto collant par chaleur pour les mettre là ou les chinois en n'ont pas mis ...
- les conseil avisé de quelqu'un qui a monté lui aussi des carénages made in china
j'attaque par l’arrière qui me semble le plus facile .. au bout d'une heure j'arrive à ça
Difficile de faire mieux au niveau des raccords ...
Puis j'attaque la tête de fourche .. une galére sans non entre le RAM AIR a bien placer, la fixation du RAM AIR qui est absente sur le made in china, refaire les trous des retro qui sont pas vraiment à la bonne taille et légèrement décalés ...
Ensuite l'habillage du tableau de bord qui finalement est plug and play du bonheur !!
Il est déjà 17h je m'attaque aux flans ... le V interieur indisponible chez Kawasaki est là bien présent et d'exactement la même qualité de chez kawasaki
je présente le flanc bataille un grand moment à essayer de coller les 4 vis de la TDF avec les 2 ecrous latéraux en place et c'est mission impossible ...
Du coup je vire les 2 ecrous et leur grosse rondelles acier avec leur joint caoutchouc et vis uniquement les 4 vis qui s'accroche à la TDF .. ça colle de suite beaucoup mieux et je vois que les 2 trous sont pas vraiment à leur place ... déjà 18h .. faut que je range tout et je sais ce qu'il me reste à faire .. ça tombe bien on arrive sur un long weekend de repos
voilà où elle en est
Vous ferez pas attentions car il y a des details qui montre que ceux ne sont pas des officiciels Kawasaki
- la couleur du gris est beaucoup plus claire et pailleté que celle d'origine et je trouve personnellement que ça lui va bien
- les autocollant sont vraiment loin de ceux d'origine tant en taille qu'en police de caractére mais ça permet de les différencier sans passer sous le couperé de la contre-façons
- il manque une bande noire sur le bas des flancs, je corrigerai cela une fois que tout sera en place afin de suivre l'arriére de la moto
en neuf chez kawasaki ( en sachant que beaucoup de piéces ne sont plus disponible )
- garde boue avant 280€
- flans droit 477.37€
- flans gauche 520.73€
- V carénage intérieur des flans : 57.63€ / coté
- coque arriére 325€ / coté
- TDF 780€
- carénages intérieur TDF : 296€
- Ange_blond
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- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
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Re: Mon amour de 11 ZZR
Qu'est ce que tu la bichonne cette grosse poulette, habillage tout neuf
- kopp
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- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
- Localisation : ex-URSS
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Re: Mon amour de 11 ZZR
C'est un effet d'optique, ou les entrées du ramair ne sont pas super symétriques ?
un z qui veut dire Zorro ZZR