Mon PoumPoum !

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
chrisrx65
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
Messages : 483
Inscription : 28 juil. 2017, 07:29

Re: Mon PoumPoum !

29 juil. 2021, 07:56

belle aventure!
Bravo! :clap2:
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Mon PoumPoum !

29 juil. 2021, 08:54

Ton mot d’excuse est pourri; on a même pas les photos des filles allergiques aux maillots de bain… :furax: :D

Il y a une justice et tu as payé pour ta trahison: Ta katoche et ton intestin t’ont pourri la vie. :dribble:

À Chantemerle, nourriture saine, motos conviviales, sommeil raccourci mais paisible, toilettes sèches sans sur-utilisation pathologique… La prochaine fois, pèse bien le pour et le contre plutôt que de prendre la dissidence et son cortège de gastro et d’amis trop souvent fréquentés.
Même en katoche, on t’aurait fait bon accueil et on aurait patienté, le temps de tes pauses pour la maintenir en état, la capricieuse Teutonne… :mrgreen:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
kopp
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : ZZR 600
Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
Localisation : ex-URSS
Messages : 746
Inscription : 19 avr. 2010, 23:37

Re: Mon PoumPoum !

02 août 2021, 12:29

Moto propre, bagagerie lavée, problème de béquille résolu, l’injection fonctionne bien
Est ce que tout ça est lié à ces filles qui n'ont pas besoin de maillot de bain?
un z qui veut dire Zorro ZZR
Avatar de l’utilisateur
Remph
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO
Localisation : proche Compiègne
Messages : 2170
Inscription : 28 janv. 2013, 21:47

Re: Mon PoumPoum !

02 août 2021, 18:28

belle aventure!
Merci d'avoir lu :)
Même en katoche, on t’aurait fait bon accueil et on aurait patienté
Non je serai venu en RX et c'est moi qui aurait dû patienter :ange: Comme goldo le dit ailleurs, elle tourne au poil la vieille.
Sinon même avec ses roues en 21 et 18, avec des pneus mixtes la 690 est très marrante sur route.
Est ce que tout ça est lié à ces filles qui n'ont pas besoin de maillot de bain?
On sait se tenir kopp tout de même. ^^

Et le support de béquille avait un peu de jeu tout simplement. Sur cette moto c'est un système d'aimant et de résistance donc tu peux vite te retrouver dans la panade si ça casse, j'ai un petit dongle fait maison avec une résistance si besoin. Pour une bécane vouée au tout-terrain, c'est un peu dommage ce risque de panne immobilisante.
ImageImage

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 170 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 169 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.