SV650S K5 de Lkn

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Avatar de l’utilisateur
Lkn
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : SV 650S
Localisation : Lille (59)
Messages : 29
Inscription : 08 mars 2016, 17:41

SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 09:20

Je vous présente à mon tour ma moto ! C'est un SV 650 S de 2007 avec 24 000kms à ce jour
Je l'ai acheté en septembre 2015, je suis le 3é propriétaire :D

Au niveau des options, elle possède :
les carénages Suzuki
les étriers de freins avant de 600 GSXR 2003
les plaquettes avant Brembo sc
le maître cylindre d'R1 Nissin PR19
les durites avia
la fourche avant en huile 15w
l'indicateur de rapport engagé intégré au compteur
une ligne complète titane Mivv
un support RAM pour le tomtom rider 40

Et c'est déjà bien :mrgreen:

C'est un vrai kiff de la piloter !

Place aux photos !



Image
Dernière modification par Lkn le 20 févr. 2017, 12:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 12:22

Beau joujou :)

D'un sens ... je vais pas trop le critiquer étant donné que j'ai la variante à grandes roues :mrgreen:

Non sérieusement, ce sont de très bonnes machines, hormis les petits défauts de faisceau qui sont propres à Suzuki et la petite conso d'huile !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 14:20

Welcome Lkn :coucou:
Belle meule; dommage qu'elles débiellent si facilement… :mrgreen:
En espérant que la tienne sera l’exception qui confirme la règle.
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
Lkn
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : SV 650S
Localisation : Lille (59)
Messages : 29
Inscription : 08 mars 2016, 17:41

Re: SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 14:38

jennygpz500 a écrit : Beau joujou :)

D'un sens ... je vais pas trop le critiquer étant donné que j'ai la variante à grandes roues :mrgreen:

Non sérieusement, ce sont de très bonnes machines, hormis les petits défauts de faisceau qui sont propres à Suzuki et la petite conso d'huile !
kawasutra a écrit :Welcome Lkn :coucou:
Belle meule; dommage qu'elles débiellent si facilement… :mrgreen:
En espérant que la tienne sera l’exception qui confirme la règle.
Pour l'instant pas de soucis depuis bientôt 2 ans ! Après pour qu'elle débielle faut en vouloir. Suffit de pas faire de wheelings avec..
Après pour ce qui est du déjaugeage de la pompe à huile en gros virages, suffit simplement de cloisonner le carter d'huile ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 17:51

Perso, j'y crois pas trop à la théorie du weeling. :siffle:
Encore un truc bien fumeux pour ne pas prendre sous garantie un défaut structurel de ces moteurs. :wink:
Mais tu as raison de pencher en virage; ça évite les déjaugeages. :mrgreen:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
Lkn
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : SV 650S
Localisation : Lille (59)
Messages : 29
Inscription : 08 mars 2016, 17:41

Re: SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 19:25

kawasutra a écrit :Perso, j'y crois pas trop à la théorie du weeling. :siffle:
Encore un truc bien fumeux pour ne pas prendre sous garantie un défaut structurel de ces moteurs. :wink:
Mais tu as raison de pencher en virage; ça évite les déjaugeages. :mrgreen:
Biensûr ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 20:31

Tant qu'elles sont bien soignées, c'est jamais rien de grave ... A part quelques prises fondues et une remise à niveau de l'huile, jamais déçu ni du 650, ni du 1000 ni du vstrom :)
Quant à la théorie des bielles ... moi j'y crois :)
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 22:17

Je vais la faire à la Jean Marie Bigard :D
Les sv n'aiment pas les weelings, admettons.
Ça donne un problème de déjaugeage et de lubrification, admettons.
Ça arrive souvent à moins de 50000 et tous ceux à qui c'est arrivé étaient des gens qui n'aiment pas user le pneu avant, admettons.

Mais alors, pourquoi c'est toujours le cylindre avant qui mange :heu: :D
Je signale, pour alimenter votre réflexion, que si ça déjauge dans le bac à huile, ça déjauge pour le cylindre avant et le cylindre arrière. :wink:
À contrario, certains sont complètement passé à travers les gouttes en roulant comme des gorets sur 100000 bornes. :siffle:
Bref, je m'en fout parce que j'en ai pas mais si j'avais cassé un moteur de sv, je n'en serai pas resté là. :dribble:

Ça me rappelle une vielle histoire de Peugeot 405 essence presque neuves qui bouffaient de l'huile.
De fausses barbes en fausses justifications les victimes (40000 quand même) se faisaient balader.
Jusqu'à ce que mon patron expert en assurance soit chargé du dossier et prélève et analyse plusieurs moteurs.
Les pistons étaient tous mal foutu avec des gorges de segments trop grandes.
Lest segments battaient dans leur logement et se comportaient comme des micro pompes à huiles, ce qui occasionnait la conso de lubrifiant.
Conclusion: quand on ne cherche pas, on ne trouve pas… :D
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
dr_game0ver
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Localisation : Niort :(
Messages : 295
Inscription : 15 nov. 2013, 16:47

Re: SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 23:17

les problèmes moteur concernent, dans 90% des cas, les première versions entre 98 et 2000 et depuis 2003 t' as absolument rien à craindre si bien traitée.
Généralement le premier cylindre à partir est l' arrière car il chauffe à crever si tu fais de la ville (comme tous les V2).
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 23:57

Perso, on m'a plutôt relaté des morts violentes du cylindre avant. :D
Pour ce qui est de la disposition des cylindres, on s'en fout un peu depuis le refroidissement liquide.
Les calories sont évacuées par le ldr et la participation de l'air extérieur par contact avec le moteur est quantité négligeable.
D'ailleurs, on pourrai faire des moteurs tout lisse comme des moteurs de bagnoles si on voulait car les ailettes qui restent peuvent éventuellement servir une question de rigidité mais plutôt d'esthétique et en aucun cas de refroidissement.
Ma transalp (v2 aussi) ne chauffait pas plus à l'arrière qu'à l'avant. :wink:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
Lkn
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : SV 650S
Localisation : Lille (59)
Messages : 29
Inscription : 08 mars 2016, 17:41

Re: SV650S K5 de Lkn

20 févr. 2017, 23:58

jennygpz500 a écrit : Tant qu'elles sont bien soignées, c'est jamais rien de grave ... A part quelques prises fondues et une remise à niveau de l'huile, jamais déçu ni du 650, ni du 1000 ni du vstrom :)
Quant à la théorie des bielles ... moi j'y crois :)
Je plussoie ! :)
kawasutra a écrit :Je vais la faire à la Jean Marie Bigard :D
Les sv n'aiment pas les weelings, admettons.
Ça donne un problème de déjaugeage et de lubrification, admettons.
Ça arrive souvent à moins de 50000 et tous ceux à qui c'est arrivé étaient des gens qui n'aiment pas user le pneu avant, admettons.

Mais alors, pourquoi c'est toujours le cylindre avant qui mange :heu: :D
Je signale, pour alimenter votre réflexion, que si ça déjauge dans le bac à huile, ça déjauge pour le cylindre avant et le cylindre arrière. :wink:
À contrario, certains sont complètement passé à travers les gouttes en roulant comme des gorets sur 100000 bornes. :siffle:
Bref, je m'en fout parce que j'en ai pas mais si j'avais cassé un moteur de sv, je n'en serai pas resté là. :dribble:

Ça me rappelle une vielle histoire de Peugeot 405 essence presque neuves qui bouffaient de l'huile.
De fausses barbes en fausses justifications les victimes (40000 quand même) se faisaient balader.
Jusqu'à ce que mon patron expert en assurance soit chargé du dossier et prélève et analyse plusieurs moteurs.
Les pistons étaient tous mal foutu avec des gorges de segments trop grandes.
Lest segments battaient dans leur logement et se comportaient comme des micro pompes à huiles, ce qui occasionnait la conso de lubrifiant.
Conclusion: quand on ne cherche pas, on ne trouve pas… :D
Merci pour ton analyse et ton retour d'expérience Jean-Marie !
Sache que tous les SV n'ont pas ce problème.. C'est comme le mythe sur les Ducati toujours en panne.. :wink:
dr_game0ver a écrit :les problèmes moteur concernent, dans 90% des cas, les première versions entre 98 et 2000 et depuis 2003 t' as absolument rien à craindre si bien traitée.
Généralement le premier cylindre à partir est l' arrière car il chauffe à crever si tu fais de la ville (comme tous les V2).
Non je ne crains rien dr_game0ver, elle a toujours été bien traitée ! Et c'est une très bonne bécane à sensations :)
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: SV650S K5 de Lkn

21 févr. 2017, 09:27

Entendons nous bien, je n'ai rien contre les sv; c'est juste l'aspect mécanique des choses qui m'intéresse. :D
Ce sont de très bonnes meules et je m'y suis même intéressé dans l'hypothèse d'un achat. :wink:
C'est la position de conduite et mes vieux os qui m'en ont dissuadé; pas le fait qu'elle débiellent.
Donc, le problème n'est pas la meule mais les mauvaises excuses invoquées par les concessionnaires pour ne pas prendre en garantie ce qui aurait dû l'être à l'époque. :siffle:
Bien sûr, le problème était identifié chez eux, bien sûr, ils y ont remédié, bien sûr, ceux qui se sont laissé faire ont craché au bassinet alors qu'il étaient pour rien dans cette affaire.
C'est cela que je trouve dégueulasse, au même titre que je trouve dégueu que 5 ou 6 banques française se soient fait épinglées pour des calcul de teg délirants sans que les victimes de ces agissements crapuleux soient indemnisées. :evil:
Autres choses qui me sortent par les trous de nez en ce moment, c'est les amendements passés en catimini les 11 et 16 février, en pleine affaire Pénéloppe.
Une majorité de députés des 2 bords modifiant la période de recevabilité des plaintes pour délits financiers :siffle:
Si on était dans une vraie démocratie, ces enflures, de quel bord qu'elles soient, devraient être tous renvoyés à la maison aux prochaines législatives…
Mais je m'éloigne du sujet :D
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: SV650S K5 de Lkn

21 févr. 2017, 10:46

Oui et bizarrement les vstrom n'y sont pas sujet .... peut être aussi parce que ça "lève" pas ! :mrgreen:

Chacun est libre d'y engager sa responsabilité ou de dire simplement que ce n'est pas de sa faute :roll:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
Lkn
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : SV 650S
Localisation : Lille (59)
Messages : 29
Inscription : 08 mars 2016, 17:41

Re: SV650S K5 de Lkn

21 févr. 2017, 10:56

kawasutra a écrit :Entendons nous bien, je n'ai rien contre les sv; c'est juste l'aspect mécanique des choses qui m'intéresse. :D
Ce sont de très bonnes meules et je m'y suis même intéressé dans l'hypothèse d'un achat. :wink:
C'est la position de conduite et mes vieux os qui m'en ont dissuadé; pas le fait qu'elle débiellent.
Donc, le problème n'est pas la meule mais les mauvaises excuses invoquées par les concessionnaires pour ne pas prendre en garantie ce qui aurait dû l'être à l'époque. :siffle:
Bien sûr, le problème était identifié chez eux, bien sûr, ils y ont remédié, bien sûr, ceux qui se sont laissé faire ont craché au bassinet alors qu'il étaient pour rien dans cette affaire.
C'est cela que je trouve dégueulasse, au même titre que je trouve dégueu que 5 ou 6 banques française se soient fait épinglées pour des calcul de teg délirants sans que les victimes de ces agissements crapuleux soient indemnisées. :evil:
Autres choses qui me sortent par les trous de nez en ce moment, c'est les amendements passés en catimini les 11 et 16 février, en pleine affaire Pénéloppe.
Une majorité de députés des 2 bords modifiant la période de recevabilité des plaintes pour délits financiers :siffle:
Si on était dans une vraie démocratie, ces enflures, de quel bord qu'elles soient, devraient être tous renvoyés à la maison aux prochaines législatives…
Mais je m'éloigne du sujet :D
Les mauvaises excuses par les concessionnaires moto, c'est aussi valable pour les voitures, je sais de quoi je parle..
Je te rejoins sur ton point de vue, mais je pense qu'il ne faut pas mettre toutes les SV générations confondues dans le même sac.
Elle est encore au catalogue Suzuki pour dire.. Mais pour ses débuts, il est clair que ce n'était pas normal de devoir payer une réparation, alors que le motard n'y pouvait rien !
jennygpz500 a écrit : Oui et bizarrement les vstrom n'y sont pas sujet .... peut être aussi parce que ça "lève" pas ! :mrgreen:

Chacun est libre d'y engager sa responsabilité ou de dire simplement que ce n'est pas de sa faute :roll:
Tout à fait :mrgreen:

Mon opinion reste qu'à ses débuts elle avait des défauts de conception, et à ses différentes générations des améliorations / corrections ont été apportées. Cela reste quand même une moto qui nécessite un suivi et un entretien rigoureux.
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: SV650S K5 de Lkn

21 févr. 2017, 12:27

Rha nan parle pas de voiture, je sais aussi de quoi je parle :explose:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
Lkn
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : SV 650S
Localisation : Lille (59)
Messages : 29
Inscription : 08 mars 2016, 17:41

Re: SV650S K5 de Lkn

21 févr. 2017, 13:37

jennygpz500 a écrit :Rha nan parle pas de voiture, je sais aussi de quoi je parle :explose:
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? :mrgreen:
Moi c'est ma femme qui n'a pas eu de bol, elle a acheté une voiture neuve, et quelques semaines après problèmes de radars de recul et courroie accessoire qui sifflait.. En ne se laissant pas faire,, elle a eu sa voiture réparée et quelques avantages en plus, comme une protection céramique et une très belle réduction sur sa première révision. Depuis plus de problèmes..
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: SV650S K5 de Lkn

21 févr. 2017, 13:52

Jenny a pas de soucis avec les voitures, ceux sont elles qui ont un soucis avec Jenny
Tu lui passe une voiture capable de faire plus de 300000km comme Taxi en Iran et elle pète le moteur en moins temps qu’il n’en faut pour l’écrire :lol: :lol: :lol:

Sinon propre la SV, un copain a eu le 1er model S comme première moto il en etait content sauf quand on se tirait la bonne avec mon 600 ZZR :siffle:
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
colthard
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Gpz900r
Localisation : Hérault
Messages : 1088
Inscription : 22 mai 2011, 18:17

Re: SV650S K5 de Lkn

21 févr. 2017, 17:24

Les Sv n'aiment pas les whelling du à la position des canaux d'huile dans le bloc le cylindre avant se retrouve non lubrifié, pour etre exact c'est les arbres a came qui volent puis le reste . Beaucoup de V2 on ce "problème" ( le vtr honda etc.... ) après si y a deux roues sur une moto c'est que doit y avoir une raison :roll:
Y a rien de compliqué la-dedans c'est un simple phénomène de gravité . C'était le même genre de problème sur les Husky et katoche des années 90 , quand tu les montaient en SM ça changeais l'inclinaison du bloc et la pompe a huile ne débitais pas assez pour lubrifier le haut moteur.

Pour en revenir à ta SV c'est pas de mauvaise moto à mes yeux , mais à équiper soigneusement question partie cycle. A choisir je préfere le raptor, la fiabilité d'une jap avec le design et la rigueur de partie cycle d'une italienne. Mon coeur ira vers une ER6 mais ça, c'est les égouts et les couleuvres ( heu les gouts et les couleurs :ange: )
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: SV650S K5 de Lkn

21 févr. 2017, 19:01

colthard a écrit :Les Sv n'aiment pas les whelling du à la position des canaux d'huile dans le bloc le cylindre avant se retrouve non lubrifié,

Y a rien de compliqué la-dedans c'est un simple phénomène de gravité .
Ça n'a tout simplement pas de sens. :ange:
Le circuit d'huile est sous pression; sinon on mettrait pas de pompe à huile. :D
Hors, quand tu as jusqu'à 6kg de pression d'huile, et bien la gravité, tu t'en fous. :siffle:
Le seul moyen de faire chuter la pression d'huile serait de faire que la pompe à huile se mette à siroter de l'air.
Si tel est le cas, la pression d'huile sur les deux cylindre se casse la gueule et ton voyant rouge du tableau de bord s'allume.

Je veux bien qu'on m'explique, mais faut quand même que l'arguement tienne un peu la route. :wink:
Je veux bien aussi que certain aient mérité de péter leur moulin en faisant n'importe quoi.
Reste que la plupart des motards qui se sont fait bananer avec cette histoire son victime d'un fabriquant, d'un importateur, d'un agent qui n'ont pas voulu assumer leur responsabilité contre les vices cachés.
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: SV650S K5 de Lkn

21 févr. 2017, 20:27

Ce qu'il m'est arrivé ??? Je pourrais t'en écrire des pages entières ...
Je fais en moyenne 6 mois avec ma voiture de société, qu'elle soit neuve neuve, moins neuve ( moins de 5 ans obligatoire) ! Pour ne pas citer, souvent du français, ce qu'on trouve à tous les coins de rues ... PARTOUT !
Le français ne m'aime pas ... à contrario j'ai la même jap depuis 9 ans :lol:
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 166 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 164 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.