oui ouvre un sujet dans Discussions libres ça ira !!
une conduite à droite ....
BMW S1000R de Drake
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- Localisation : Mazé (49)
Message
Re: BMW S1000R de Drake
Mais c'est qu'il a du goût le saloupio
Bon la couleur, peut mieux faire
Bon la couleur, peut mieux faire
- kopp
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : ZZR 600
- Signe particulier : Docteur ès poids-lourd
- Localisation : ex-URSS
Message
Re: BMW S1000R de Drake
Bordel, t'aurais pu prévenir, j'aurais acheté des actions dans les produits de nettoyage! Quand les marchés vont apprendre la nouvelle ...
un z qui veut dire Zorro ZZR
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: BMW S1000R de Drake
Salut l'équipe,
J'ai mis la S1000R en vente ce matin, le but serait de s'orienter sur une machine plus typée touring, je suis allé essayer une KTM 990 SMT hier, propre, proprio sympa ... mais 7000 euros pour une moto de 2011 et 25 000km, cependant le proprio fait faire tout l'entretiens avant la vente (Vidange, plaquettes av / ar, purge, jeu aux soupapes, et pneu arrière) à ça il faut que je trouve à minima un top case, alors qu'à ce prix on touche des MT-09 Tracer tout équipées, avec moins de bornes ...
Faut que je retourne essayer une Tracer
Sinon la S1000R est vraiment une super machine, une superbike dans un roadster ... une partie cycle et un freinage de folie, la motorisation est complètement folle .... et dingue de facilité, j'ouvre que rarement en grand car il faut charger l'avant pour éviter les déclenchements intempestifs du traction control ... J'ai déconnecté un peu les assistances et au final sans ça, c'est clairement une machine ou il faut une certaine expérience pour rouler sereinement perso, je roule en mode road ou dynamic, mais je vous avoue, bcp plus en road
Par contre on retirera pas aux BMW que la finition et la qualité d'assemblage est vraiment au dessus de ce qu'on peut trouver sur les machines japonaises, en plus d'être une super machine ça en fait un bel objet.
Après je sais clairement que la machine que je ne dois pas essayer c'est la S1000XR, pour le moment elles sont encore trop chères pour moi, rien en dessous 14k€... ça commence à faire vraiment bcp pour une moto.
Je vous tiens au jus
J'ai mis la S1000R en vente ce matin, le but serait de s'orienter sur une machine plus typée touring, je suis allé essayer une KTM 990 SMT hier, propre, proprio sympa ... mais 7000 euros pour une moto de 2011 et 25 000km, cependant le proprio fait faire tout l'entretiens avant la vente (Vidange, plaquettes av / ar, purge, jeu aux soupapes, et pneu arrière) à ça il faut que je trouve à minima un top case, alors qu'à ce prix on touche des MT-09 Tracer tout équipées, avec moins de bornes ...
Faut que je retourne essayer une Tracer
Sinon la S1000R est vraiment une super machine, une superbike dans un roadster ... une partie cycle et un freinage de folie, la motorisation est complètement folle .... et dingue de facilité, j'ouvre que rarement en grand car il faut charger l'avant pour éviter les déclenchements intempestifs du traction control ... J'ai déconnecté un peu les assistances et au final sans ça, c'est clairement une machine ou il faut une certaine expérience pour rouler sereinement perso, je roule en mode road ou dynamic, mais je vous avoue, bcp plus en road
Par contre on retirera pas aux BMW que la finition et la qualité d'assemblage est vraiment au dessus de ce qu'on peut trouver sur les machines japonaises, en plus d'être une super machine ça en fait un bel objet.
Après je sais clairement que la machine que je ne dois pas essayer c'est la S1000XR, pour le moment elles sont encore trop chères pour moi, rien en dessous 14k€... ça commence à faire vraiment bcp pour une moto.
Je vous tiens au jus
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: BMW S1000R de Drake
C'est pas grave de toute façon sur route c'est loin d'être raisonnable, c'est le genre de machine avec laquelle t'as du mal à faire une balade sans aller chercher les 200km'h au moins une fois.
Après avoir réfléchi je pense m'orienter vers une MT 09 Tracer, pour environ 7500 euros t'en trouves avec moins de 10.000km avec l'équipement Valise Top Case et selle confort, pour des machines de 2015/2016 alors que les KTM sont plus anciennes ... De plus j'avais bcp aimé le trois pattes de la Street Triple.
j'ai tenté de poser un acompte sur cette machine mais il y a quelqu'un devant moi ... :
https://www.leboncoin.fr/motos/1428069325.htm/?ca=12_s
Après avoir réfléchi je pense m'orienter vers une MT 09 Tracer, pour environ 7500 euros t'en trouves avec moins de 10.000km avec l'équipement Valise Top Case et selle confort, pour des machines de 2015/2016 alors que les KTM sont plus anciennes ... De plus j'avais bcp aimé le trois pattes de la Street Triple.
j'ai tenté de poser un acompte sur cette machine mais il y a quelqu'un devant moi ... :
https://www.leboncoin.fr/motos/1428069325.htm/?ca=12_s
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- Beubeu
- Modérateur
- Moto(s) : GPZ500 1994 | VFR 800 Vtec 2005
- Signe particulier : Casanova
- Localisation : Mazé (49)
Message
Re: BMW S1000R de Drake
Merde j'aurai même pas pu la tester
Tu pourrai pas voir pour une reprise de la S1000R en garage pour trouver une occase intéressante ?
Tu pourrai pas voir pour une reprise de la S1000R en garage pour trouver une occase intéressante ?
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
Message
Re: BMW S1000R de Drake
Boarf il a mauvais goût en fait le garçon, soit disant ma 12 est molle de partout.
Pff ! C'est sa béhème ouais qui est molle... sous 6000 trs...
Pff ! C'est sa béhème ouais qui est molle... sous 6000 trs...
- olivier13
- Motard en formation
Message
Re: BMW S1000R de Drake
je viens de faire un tour en S1000XR chaussée en diablo rosso 3 . je sors avec mes potes en moto après la bourre on se les échange .on fait que du virages en mode dark tour c 'est dire !!
bref c'est un roadster plus haut sur pattes c'est tout . elle tient la route comme une hyper sport sans la contraire de la position. avec cette monte de pneus lavant est très léger et réactif mise sur l angle tres facile et une impression d une moto plus légère qu elle ne l est. juste la descente est rapide par rapport au profil du pneu
arrière mais après un temps d adaptation ca va. la moto est tres stable par rapport a un super duke
le moteur est souple , il permet d enrouler sereinement a bas régime assez coupleux a mi régimes très agréable et facile. après ben après ca se corse , c'est une fusée elle pousse dans un hurlement qui est addictif , le chiffter est magique pas d ac coups une merveille cette boite par rapport a leur gs !!!.
franchement sur route elle envoie plus facilement que les 1290 ktm. j ai été étonne de sa facilité et son efficacité .
bon on verra a l automne sur circuit ce qu elle vaut mais faut je prépare mon 1000 histoire de lui donner la réplique lol
un défaut, des vibrations dans le guidon désagréable a un certain régime ben vu comment j envoi avec je regarde ma trajectoire et pas le compteur car ca va vite.
moi qui pensais m acheter un de ces quatre un kt ,et ben la j ai trouvé ma moto idéale
je vais la piquer un week end a mon pote pour faire un essai avec madame si elle est bien derrière
car le moteur elle va adorer , oui j ai une femme qui aime les motos qui poussent fort et voir le bitume prés de ses genoux , on envisagera la chose ..............
alors la sportive je l ai trouvé trop puissant pour moi , le roadster inconfortable pour mon 1m86 et mes 55 ans
mais la s1000rx ma bluffée a moi de bluffer le banquier !!
bref c'est un roadster plus haut sur pattes c'est tout . elle tient la route comme une hyper sport sans la contraire de la position. avec cette monte de pneus lavant est très léger et réactif mise sur l angle tres facile et une impression d une moto plus légère qu elle ne l est. juste la descente est rapide par rapport au profil du pneu
arrière mais après un temps d adaptation ca va. la moto est tres stable par rapport a un super duke
le moteur est souple , il permet d enrouler sereinement a bas régime assez coupleux a mi régimes très agréable et facile. après ben après ca se corse , c'est une fusée elle pousse dans un hurlement qui est addictif , le chiffter est magique pas d ac coups une merveille cette boite par rapport a leur gs !!!.
franchement sur route elle envoie plus facilement que les 1290 ktm. j ai été étonne de sa facilité et son efficacité .
bon on verra a l automne sur circuit ce qu elle vaut mais faut je prépare mon 1000 histoire de lui donner la réplique lol
un défaut, des vibrations dans le guidon désagréable a un certain régime ben vu comment j envoi avec je regarde ma trajectoire et pas le compteur car ca va vite.
moi qui pensais m acheter un de ces quatre un kt ,et ben la j ai trouvé ma moto idéale
je vais la piquer un week end a mon pote pour faire un essai avec madame si elle est bien derrière
car le moteur elle va adorer , oui j ai une femme qui aime les motos qui poussent fort et voir le bitume prés de ses genoux , on envisagera la chose ..............
alors la sportive je l ai trouvé trop puissant pour moi , le roadster inconfortable pour mon 1m86 et mes 55 ans
mais la s1000rx ma bluffée a moi de bluffer le banquier !!
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: BMW S1000R de Drake
Une S1000XR récente, toute équipée ça vaut cependant environ 14 000 euros au meilleur prix avec moins de 10 000 bornes ... pour le moment je trouve ça trop cher.
Ca reste un deux roue et dans le pas de calais on roule pas souvent ... comme je déménage normalement sur Lyon d'ici la fin d'année j'envisagerai peut être les choses autrement.
Ca reste un deux roue et dans le pas de calais on roule pas souvent ... comme je déménage normalement sur Lyon d'ici la fin d'année j'envisagerai peut être les choses autrement.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: BMW S1000R de Drake
Titine est arrivée au dépôt vente à 11h30 hier, et a été vendue vers 16h hier aussi ...
J'attends le chèque du dépôt vente pour contacter le proprio de la moto qui m'intéresse.
https://www.leboncoin.fr/motos/1437009328.htm/?ca=12_s
J'attends le chèque du dépôt vente pour contacter le proprio de la moto qui m'intéresse.
https://www.leboncoin.fr/motos/1437009328.htm/?ca=12_s
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: BMW S1000R de Drake
j'ai un pote qui vend un KTM990 SMT bien équipé il est en normandie pour moins cher que le Vstrom
j'ai pas d'action chez le vendeurVend / Recherche : Vend
année / model : 2012
Couleur principale : Blanc
prix de vente : 8800€
Options / accessoires :
- Pneu arriere neuf.
- Pots SC Project.
- Boite à air Jersen.
- Pignon 16 dents.
- Plaques SLS KTM.
- Sondes lambdas supprimées ( mise en place bouchons sur la ligne echappement + "plug" sur la connectique lambdas)
- Valve SLS supprimée (+mise en place du "plug" sur la connectique).
- Papillons secondaires supprimés.
- Bride 2eme 3eme vitesse déconnecté via tuneecu.
- Cartographie adaptée.
- Selle de 990 SMR (Typée supermotard).
- Crashbar moteur KTM.
- Garde boue avant en carbone.
- Coques arrieres peintes en blanc + stickers façon SMR.
- Poignées passager de SMR.
- Porte valise souple d'origine modifié (coupé pour ne garder que la fixation echappement).
- Poignees ktm noires/orange.
- Boucons de cadre KTM orange.
- Couvercles liquide frein av/arr, embrayage KTM orange.
- Bulle origine retaillée plus courte.
- Dipping carbone masque avant, casquette arriere et protege chaine/garde boue arriere.
description générale / entretien / ... : ENTRETIEN:
- revisions des 1000 et 7500km faites chez KTM pendant la garantie.
- Entretien réalisés moi meme ensuite.
- Huile moteur (motul 10w60), kit filtre huile KTM + les deux tamis KTM, liquide frein avant/arr, liquide embrayage changés apres chaque hiver.
- (en mai cette annee): montage boite a air jersen + injection cartographie + vidange liquide refroidissement + changement bougies + entretien annuel (huile moteur, filtres et tamis, liquide frein/embrage).
EQUIPEMENT EGALEMENT FOURNIS:
- Pots origine.
- Pignon 17 d'origine
- Selle origine
- Coques arriere noires d'origine.
- Masque avant neuf.
- Garde boue origine.
- Poignees passager + porte paquet origine.
- Bulle origine.
- Porte valise souple origine.
- Sondes lambdas.
- Papillons secondaires.
- Valve sls.
- Cable USB/ODB pour liaison PC/ECU.
- Manuel utilisateur + MANUEL ATELIER fourni en version papier.
La moto peut donc etre remise en full origine. Toutes les pieces d'origine fournies ainsi que la moto sont en tres bon etat. Aucune rayure/casse. Moto toujours entretenue/respectée/bichonnée !!!
Moto a mi-chemin entre le trail et le supermotard.
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: BMW S1000R de Drake
T'as un contact à me donner ? il n'y a pas de bagagerie non ?
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- Localisation : proche Compiègne
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: BMW S1000R de Drake
J'ai appelé Julien pour le 990 SMT, c'est vachement tentant mais bon, il n'y a pas de bagagerie et ça coute un bras à ajouter.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: BMW S1000R de Drake
j'ai un kit de valise souple servit une seule fois c'est trés suffisant pour un weekend de 2 jours avec madame ( ou une semaine solo )
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: BMW S1000R de Drake
Je pense que je vais partir sur une Tracer 900 GT neuve ...
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic
- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: BMW S1000R de Drake
Bon ça y est j'ai craqué livraison dans 10J.
Commandée :
MT 09 Tracer GT 2018 Nimbus Grey
Commandée :
MT 09 Tracer GT 2018 Nimbus Grey
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic