Ma GTR1000
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Re: Ma GTR1000
Super !!! moi je viens tomber en rade avec le zrx ce matin moteur a peine tiede je me suis arreté pour vérif pression pneu et la impossible de repartir....meme avec du start pilot,rien;.....jusqu'a vider la batterie une paire de pince, une voiture et malgré ca et de nouveau du start pilot madame a fait sa difficile...mais a finis par me faire un petit poum...puis poum puis est repartie direction autoroute histoire de charger la batterie, monte comme une balle a 160, rien a dire ; ce n'est pas la premiere fois qu'elle me fait le coup moteur tiede ou moteur tres chaud; tres chaud visiblement vapeur lock, donc ouverture en grand a l'arret puis cela repart!!!! m'embete de tout demonter alors qu'elle tourne bien mais je crois que l(hiver prochain........démontage
- goldo
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Re: Ma GTR1000
Lorsque le moteur commence à tiédir ,ou lorsqu'il est très chaud ,tu as carrément une coupure d'allumage ,ou des ratées d'allumage ?.
la sonde de température qui est fixée sur le refroidisseur ,vérifie que le fil ne touche pas soit la culasse soit une pièce métallique , comme c'est un positif ,çà provoque un défaut sur le cdi qui ne cherche pas à comprendre , il coupe systématiquement ,et provoque des micro coupures .
Autre possibilité , un des deux capteur magnétique qui n'aime plus la chaleur et qui se met en court jus, et lorsque tu lui balance un spray
anti coup pour sportifs , il fonctionne .
Autre point ,tu parles de vapor lock ,le déclenchement du moto ventilateur et géré par la sonde thermostatique qui se trouve sur le calorstat
il y a le relais du moto ventilateur ,lui aussi peut être mis en cause .
c'est loin d'être facile de trouver la panne ,surtout sans la machine sous le nez .
la sonde de température qui est fixée sur le refroidisseur ,vérifie que le fil ne touche pas soit la culasse soit une pièce métallique , comme c'est un positif ,çà provoque un défaut sur le cdi qui ne cherche pas à comprendre , il coupe systématiquement ,et provoque des micro coupures .
Autre possibilité , un des deux capteur magnétique qui n'aime plus la chaleur et qui se met en court jus, et lorsque tu lui balance un spray
anti coup pour sportifs , il fonctionne .
Autre point ,tu parles de vapor lock ,le déclenchement du moto ventilateur et géré par la sonde thermostatique qui se trouve sur le calorstat
il y a le relais du moto ventilateur ,lui aussi peut être mis en cause .
c'est loin d'être facile de trouver la panne ,surtout sans la machine sous le nez .
- squal13
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Re: Ma GTR1000
YES je sais casse tete ce type de panne..... Une fois le moteur qui tourne tu peut rouler non stop sans aucun souci........elle ne m'embette que si je m'arrete (elle fait la gueule de plus rouler ); par élimination cela ne peut etre électrique autrement j'aurais souci en roulant a froid ou a chaud, il en est rien; ensuite si cela était un probleme de richesse elle ne tournerai pas comme une horloge en bas comme en haut, aucun trou a la monté, rien nada elle marche quoi! sauf que quand elle est partie elle ne veut plus s'arreter (...sur la route toute la sainte journnée.. ); a l'automne, je vire la rampe, bac ultrasons, remplacement des 8 manchons d'admissions etc...etc....
- goldo
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Re: Ma GTR1000
Ouiap,
Elle est de quelle année ta machine ? je vais fouiner à l'étranger pour savoir si d'autres personnes ont le même soucis .
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- laurentzx44
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- squal13
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Re: Ma GTR1000
magnifique!!!!! je regrette d'avoir vendu mon limited de 89 snif...je l'avais acheté neuve et vendu a 50.000km pour cause de chomage, elle marchait nickel, ne m'a jamais fait le coup de la panne alors meme qu'elle dormait dehors; .mon zrx 1200 il est de 2002,
- goldo
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- laurentzx44
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Re: Ma GTR1000
j ai retrouver deux clés de valise de 1000 gtr ( des modèles B) si tu veux je te les donnes car j en ai plus l utilité
en mp
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- squal13
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Re: Ma GTR1000
beau boulot
as tu vus , mon message pour les clés de valise , elle ne me servent a rien , je te les donnes
ce sont des modèles B
as tu vus , mon message pour les clés de valise , elle ne me servent a rien , je te les donnes
ce sont des modèles B
- verdure
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Re: Ma GTR1000
soit à la meuleuse à air ,soit à la dremel ,pas d'éclats .
Scie sauteuse défendu. y a du savoir chez Squal vous pouvez en profiter .
Scie sauteuse défendu. y a du savoir chez Squal vous pouvez en profiter .
- squal13
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Re: Ma GTR1000
Oui scie sauteuse, perceuse, scie a main prohibé!!!!! Danger de casse ou fissures!!! une bonne Dremel, équipé ou non de son flexible, un disque a découpé renforcé fibre (tres important) , vitesse de 10000 mini a 15000 max et surtout ne pas forcer!!! positionner le disque sur son trait de coupe, et venir éffleurer le plexi (caler la dremel avec les deux mains sur le plexi); la chaleur du frottement du a la rotation sur le plexi va fondre délicatement le plexi, comme un couteau le matin dans un Fleurier sur un petit pain suédois le disque passant de part en part suffit de le guider(sans trembler) sur son trait de découpe!! Idem si vous devez faire un trou , pas de foret, surtout pas, une petite meule conique au diametre legerement inferieur au diametre du trou souhaité, positionner, laisser faire la rotation et la chaleur!!! un trou parfait, sans éclats ni fissure ou arrachement!!!
- squal13
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Re: Ma GTR1000
Laurent, merci pour les clés mais j'ignore si je possede les valises avec modele A ou B comment les reconnaitres??? je ne me suis pas encore posé la questions...marqué sur les clés ??
- goldo
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Re: Ma GTR1000
Slt, je viens de finir pour ma GTR le montage de deux HP , ce sont de JBL waterproof, 35W en RMS pour 92 db et 105w en crete; je les ai encastré dans les couvercles des vide poche( ces derniers servant d'enceinte acoustique avec petit event incorporé ); les grilles proviennent d'une Kawa 1300 Voyager acheté aux USA sur ebay Apres il a fallu bien sur adapté tout ce petit monde entre eux
Me reste plus qu'a monter tout ca sous quinzaine!!
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- papy_is_back
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Re: Ma GTR1000
Tu as d'abord cherché les Clarion prévus pour et ils ne se font plus, je suppose ?
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- squal13
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Re: Ma GTR1000
Non on peut en trouver des neuf en piece d'origine aux USA, je me suis renseigné, il faut compter environ 100eu par haut parleur et un peut plus pour chaque grille!!!! facture a plus de 450 eu de tete!!!!! sachant que les hp d'origine sont comme souvent en premiere monte d'une puissance et qualité disons.... moyenne!!!
- papy_is_back
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Re: Ma GTR1000
Pourtant ce n'est pas une BMW.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- squal13
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