Salut, je viens de finir ma gtr, elle est de 1999, 53000 Km origine, elle a eu une vie assez tranquille,son ancien proprio possedait (entre autre) 8 motos , et ne les faisaient rouler qu'occasionnellement; Acheter une bouchée de pain en octobre, j'ai passé l'hiver dessus, démontage,controle, remplacement quand necessaire,modification...premier tour de roue ce week end, 400km, route,autoroute, ca pousse bien et sur autoroute a 130 ne demande qu'a grimper voici les photos:
Ma GTR1000
- squal13
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Re: Ma GTR1000
Les belles finitions partout, et une couleur très classe.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- squal13
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Re: Ma GTR1000
, Merci !! pour la couleur et son état j'ai eu trois badauds qui ont eu du mal a croire que la peinture avait 18 ans
Bon pour la fintion, me reste encore les sacoches a finir, et les hauts parleurs a gérer!
Bon pour la fintion, me reste encore les sacoches a finir, et les hauts parleurs a gérer!
- goldo
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Re: Ma GTR1000
Hello ,
Et encore une moto de Squal qui fait baver !!! rien à dire sur la rénovation ,c'est du Squal donc toujours très proche de la perfection .
Et encore une moto de Squal qui fait baver !!! rien à dire sur la rénovation ,c'est du Squal donc toujours très proche de la perfection .
- laurentzx44
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Re: Ma GTR1000
très belle machine d'origine , si tu ne peux plus conduire le 900 ,moi je peux !! je l'aurais !! un jour , je l'aurais .
- laurentzx44
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Re: Ma GTR1000
Sympa comme machine, elle à de l'allure aprés ton taf
En tout cas elle pas mal de piéces commune à priori avec le 1100 GPZ
D'ailleurs le réservoir ressemble énormément non ?
En tout cas elle pas mal de piéces commune à priori avec le 1100 GPZ
D'ailleurs le réservoir ressemble énormément non ?
- goldo
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Re: Ma GTR1000
nan nan faut pas tout mélanger ,le 1000 gtr c'est un 1000 rx avec un cardan et un grand carénage .
- squal13
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Re: Ma GTR1000
Oui tu as raison Goldo, on reconnait bien le comportement du rx sur la gtr!!!! ce week a 140 avec passagere et les valises le moulin ne demande qu'a prendre des tours, faut le retenir, comme le RX
- goldo
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Re: Ma GTR1000
hello Squal,
J'ai bien travaillé sur la rampe cvk36 du rx j'ai joué de l'alésoir ,et j'ai réussi à obtenir une rampe performante aussi bien en bas qu'en haut .
j'ai désossé la rampe complète ,trois jours de travaille ,remplacement de l'intégralité des vis d'origines par de la btr inox A2 et graisse cuivre .
j'ai eu du mal à synchroniser la rampe ,l'appareil de contrôle étant très précis ,le résultat est plus que positif .
pour les gicleurs principaux en 132 ,il faut passer plus haut ,si tu as besoin des modifs tu me fais signes .
J'ai bien travaillé sur la rampe cvk36 du rx j'ai joué de l'alésoir ,et j'ai réussi à obtenir une rampe performante aussi bien en bas qu'en haut .
j'ai désossé la rampe complète ,trois jours de travaille ,remplacement de l'intégralité des vis d'origines par de la btr inox A2 et graisse cuivre .
j'ai eu du mal à synchroniser la rampe ,l'appareil de contrôle étant très précis ,le résultat est plus que positif .
pour les gicleurs principaux en 132 ,il faut passer plus haut ,si tu as besoin des modifs tu me fais signes .
- squal13
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Re: Ma GTR1000
En fait l'hiver j'ai monté une cvk36 de zrx de 2002, comme toi remplacement de toutes les vis par btr en A2; par contre la synchro cela a été la misere avec des manos....ensuite la richesse idem, j'étais soit nickel en bas ou en haut....et un leger creux a l'ouverture des gaz apres le ralenti: du coup a force de réglage j'en ai perdu mon latin ; j'ai pris du recul avec la restauration de la GTR histoire de me vider la tete et de prendre du recul; du coup je suis tombé sur un article concernant la synchro a l'ancienne avec réglage rampe démonté en visuel; c'est tres simple et visiblement tres efficace ; donc je vais essayé ca l'hiver prochain, au pire j'ai une deuxieme rampe de zrx1200 sous la main de 2004 avec 25000km; je vais bien finir pra y arriver je suis tétu et puis le RX pour moi je bavais dessus a 18 ans.....donc je ne la lacherai pas, finira par tourner nickel!!
- squal13
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Re: Ma GTR1000
par contre sur la rampe zrx on est pas en 132 mais en 95 de tete....et vu que cela alimente un 1200 cela devrait suffir a alimenter un 1000...non?? ...c'est la ou je bloque un peu...j'ai monté des 132 sur la rampe cvk36 du zrx et la c'est la cata!!!! c'est a ce moment la que j'ai dit stop, basta, prendre du recul !!!!
- goldo
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Re: Ma GTR1000
Hello,
Je ne savais pas que le ZRX était monté avec des CVK 36, je pensais que c'était déjà une injection .
Je ne savais pas que le ZRX était monté avec des CVK 36, je pensais que c'était déjà une injection .
- squal13
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Re: Ma GTR1000
oui il faut juste eviter les derniers modeles 2006 qui ont des cuves équipé de solénoïdes d'anti-auto-allumage, cela fait du coup une cuve énorme!!! en fait les carbus zrx et rx sont en tout point semblable meme reference CVK36, il y a juste le capteur de position electrique qu'il suffit de ne pas brancher sur le RX; voila pour "l'exterieur" a l'interieur les pointeau sont de tres gros diametre comparé au RX, et els boisseau en matiere plastique au lieu d'alliage; le gicleur de ralenti et air identique, seul le principal en 95 au lieu de 132 sur le Rx; le niveu de cuve est également différent; matériellement il n'y a pas de raison que cela ne marche pas sur le RX.......sauf que arrivé a 7000 tmn le moteur s'effondre......le gicleur de 95 est pour moi en tout cas responsable! une fois équipé du 132 la zone rouge est la mais les problemes commence plus bas...
- goldo
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Re: Ma GTR1000
Hello Squal,
j'ai un appareil Suzuki pour faire les synchros , çà joue au dixième de mm sur la vis de réglage ,il faut vraiment avoir de la douceur.
le résultat est presque parfait ,les filtres kei in sont très bons , la ligne d'échappement performance est bruyante mais en roulant çà s'estompe .
la machine se lève en troisième et monte au rupteur ,je n'ai pas essayé sur autoroute pour tirer la 6 à fond mais je suis satisfait du comportement de la machine .
j'ai passé le gicleur principal à 1.4 avec un foret SKF ,la richesse est parfaite , le ralenti 900rpm ,le déclenchement du ventilateur se fait normalement ,donc tout est parfait .
je pense que le futur propriétaire va s'amuser avec cette machine ,et moi avec le prix de vente je vais acheter des pièces pour Nikita .
Tu n'aurais pas du me faire voir le site webike .
https://www.youtube.com/watch?v=OBZR90VNpN8.
j'ai un appareil Suzuki pour faire les synchros , çà joue au dixième de mm sur la vis de réglage ,il faut vraiment avoir de la douceur.
le résultat est presque parfait ,les filtres kei in sont très bons , la ligne d'échappement performance est bruyante mais en roulant çà s'estompe .
la machine se lève en troisième et monte au rupteur ,je n'ai pas essayé sur autoroute pour tirer la 6 à fond mais je suis satisfait du comportement de la machine .
j'ai passé le gicleur principal à 1.4 avec un foret SKF ,la richesse est parfaite , le ralenti 900rpm ,le déclenchement du ventilateur se fait normalement ,donc tout est parfait .
je pense que le futur propriétaire va s'amuser avec cette machine ,et moi avec le prix de vente je vais acheter des pièces pour Nikita .
Tu n'aurais pas du me faire voir le site webike .
https://www.youtube.com/watch?v=OBZR90VNpN8.