Salut! me revoilou bon mon zrx de 2002 était passé un peu dans l'oubli apres l"achat et la restauration de mon rx....promis je m'occupe d'elle apres!! puis arrive la gtr....nouvelle restauration....puis le zrx qui ne marchait deja plus trop bien fini par ne plus vouloir démarrer....je sais...pas bien du coup deux solutions, la vendre ou la restaurer et lui donner un nouveau look ! apres six mois de travail c'est fait, bas catrer de zzr1200, collecteur de zzr1200 egalement, silencieux de z1000 découpés, modifié et souder au tig, fabrication de platine de support de silencieux, nouveau radiateur d'eau d'une contenance de 30°/° de plus, nouveau radiateur d'huile, platine de phare de zr7, feux arriere full leds sur mesure, demi guidon de zzr1200 , clignotants d'epoque de KZ, phare vitre lisse....etc...etc...et bien d'autre chose encore;
Restauration de mon zrx1200
- squal13
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ1000RX/GTR1000/ZRX1200
- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
- Localisation : Marseille et Marignane
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Restauration de mon zrx1200
pas mal
Attention les pots de Z1000 castre beaucoup le 1200 !! ils sont bien bouchés
tu as juste changé le carter bas moteur ou tout le bas moteur pour passer en boite 6 ?
Attention les pots de Z1000 castre beaucoup le 1200 !! ils sont bien bouchés
tu as juste changé le carter bas moteur ou tout le bas moteur pour passer en boite 6 ?
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Restauration de mon zrx1200
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- squal13
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ1000RX/GTR1000/ZRX1200
- Signe particulier : Kawasakiste depuis 1983 !!!
- Localisation : Marseille et Marignane
Message
Re: Restauration de mon zrx1200
Salut Goldo !!! merci !! non pas de boite 6 juste carter inferieur , car le miens était fatigué; celui du zzr a un deuxieme clapet de décharge sur la conduite du radiateur d'huile ; pour les pots au niveau "étouffement" du moteur je n'ai rien remarqué, monte comme une balle a 10.000t/mn, sachant que je dépasse jamais les 7000 sur ce gros moulin; apres le moulin du zrx donne 122cv et celui du z 127cv donc quif quif la seule grosse différence c'est le bruit, j'ai supprimé le "Kleen air" d'origine (remplacé par kit Evans) qui a tendance a faire pétaradé et terminé le 4 en 1; donc un silence de fonctionnement loiin des "paf" "pif" "pouf" me reste encore des bricoles a faire dessus, les finitions c'est looooooong....finalement le plus long aura été le décapage,poncage,lustrage des carters moteur tout a la main et la modification de la béquille latérale dont l'ergot venait toucher le collecteur, découpé deux fois ressoudé deux fois avant d'etre pil poil!!...remplacement des rétros etc....
- chrisrx65
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 1000 rx
- Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute