Salut a tous,
je n'en possède pas, apparemment elle n est pas importée pour nous, ça m'a fait un peu penser a la 250 KR1, j'ai regardé les vidéos et les essais et vu le châssis ca ferait une bonne petite pistarde facile a exploiter et utilisable sur route .
je n'ai pas trouvé les chiffres officiels, elle a l air plus véloce que la petite 400
vous en pensez quoi ?
ZX25R
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Message
Re: ZX25R
https://moto-station.com/moto-revue/act ... res/441078.
Reste à savoir si le prix sera compétitif !!!!!!.
Reste à savoir si le prix sera compétitif !!!!!!.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: ZX25R
Le 650 est full ou A2 ... 72cv ... mais tu peux le passer à plus de 85cv sans trop de d'investissement .. je sais pas si tu gagnes en couple mais le Bi est coupleux naturellement
le ZX25 ou ZX400 sont full d'origine et dépasse pas les 42cv .. je ne pense pas qu'on puisse trouver beaucoup plus de puissance
le ZX25 ou ZX400 sont full d'origine et dépasse pas les 42cv .. je ne pense pas qu'on puisse trouver beaucoup plus de puissance
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux