motobuyker

Un site web à partager (ou à éviter), un concessionnaire, un garage sympa, une promo...
hedik
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : kawasaki er5
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2015, 23:41

motobuyker

16 sept. 2015, 19:48

comme je ne l'es pas vus sur le site je partage ce site de "vente dite privée" dedié uniquement a la moto et son univers j'y est deja effectué plus de 6 commande et jamais un soucis par contre les delais de livraison sont assez long , deja parce qu'il faut attendre la fin de la semaine de vente pour que votre commande soit transmise et ensuite ca viens de leurs clients (espagne , pologne etc....) c'est souvent des produits de marque et de qualité attention toute fois car de temps en temps sur certain produits en soldes chez eux c'est le prix hors solde chez nous..... (j'ai vus le cas pour des batterie le prix chez cardy non soldé etais le prix du site en soldé....) sinon pour les autres produits ca vaut le coup

http://www.motobuykers.fr/outlet/
Avatar de l’utilisateur
Remph
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO
Localisation : proche Compiègne
Messages : 2170
Inscription : 28 janv. 2013, 21:47

Re: motobuyker

16 sept. 2015, 21:10

hedik a écrit :attention toute fois car de temps en temps sur certain produits en soldes chez eux c'est le prix hors solde chez nous.....
C'est bien de le souligner, c'est justement ça qui lui a enlevé sa place dans mes marque page. Je lui préfère motoblouz par exemple.
ImageImage

Revenir à « Liens et bonnes adresses »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 197 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 196 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.