Deal : Poignée chauffantes !

Un site web à partager (ou à éviter), un concessionnaire, un garage sympa, une promo...
saglagla
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 500 GPZ-S
Signe particulier : Apprenti Motard
Localisation : Rouen
Messages : 10
Inscription : 27 août 2016, 16:40

Deal : Poignée chauffantes !

18 sept. 2016, 21:27

Bonjour à tous !

Je profite de mon inscription pour vous parler de mes nouvelles poignées chauffantes commandées sur Amazon. Je les ai monté la semaine passé et branché ce week-end avec le tuto de Ange_blond.

Je vous laisse regarder les commentaires pour les avis, mais chez moi ça chauffe TOP presque trop en position 1 !
En plus le bouton intégré directement a la poignée est vraiment parfait !

Seul défaut : aucune notice (Attention, le "-" est a connecter sur le cable vert, le "+" sur le noir pour faire fonctionner la LED sur les poignée, sinon la LED ne fonctionne pas), aucune indication du wattage (pas de fusible pour le moment, j'attends qu'on me prête une pince ampèrmétrique pour mettre le fusible qui va bien...) la livraison de 15j ...

Je vous recommande, si vous en voulez pour votre argent, clairement.
Je ferai un feedback sur la durée bien sûr ! :D

NB : petit bonus, les poignées sont assez fine, j'ai donc gagné en précision et en sensibilité sur la poignée des GAZ.

Revenir à « Liens et bonnes adresses »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 204 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 204 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.