Central clignotant Led

Un site web à partager (ou à éviter), un concessionnaire, un garage sympa, une promo...
Avatar de l’utilisateur
guiguibu49
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 Gpz post
Messages : 581
Inscription : 26 sept. 2016, 16:24

Central clignotant Led

24 août 2017, 17:27

Salut,
Je viens ici pour partager mon expérience sur cette centrale commander sur AliExpress
Je l'ai installé depuis 2 semaines déjà et elle est juste parfaite. Ça clignote à un rythme tout à fait correct et c'est très loin d'une centrale universelle chez dafy à 20€... Comme je disais à mon père même si je la change tous les ans dans 20ans je serai toujours gagnant vis à vis d'une centrale à 20 € chez dafy :lol:
Donc si ça intéresse ce genre de pièce n'hésitez pas. Surtout que chez AliExpress le sav est très bon, enfin je n'ai jamais eu de soucis :pouce2:
Avatar de l’utilisateur
Hatsuyo
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : 500 GPZ S rouge (1995)
Messages : 724
Inscription : 25 juin 2016, 23:53

Re: Central clignotant Led

24 août 2017, 17:48

Et puis bon au pire des cas tu dit que tu as pas reçu et ca passe :) enfin bon pour le prix on ne perd rien

Perso j'ai eu l'expérience pour la livraison, j'avais commander des axes pour mon drone, alli me dit qu'ils sont arriver, rien dans la boîte a lettre donc demande de remboursement, accepter, 4jours après je reçois les axes. Bon de toute façon ils étaient pourrie (et imontable) pas de regret pour le remboursement. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
guiguibu49
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 Gpz post
Messages : 581
Inscription : 26 sept. 2016, 16:24

Re: Central clignotant Led

24 août 2017, 18:39

J'ai jamais eu de problème avec AliExpress les sav à souvent été a mon avantage :siffle:
Avatar de l’utilisateur
mk2xav
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Contact :
Moto(s) : GPZ 500 S (ex500D annee 2000)
Localisation : Evreux 27
Messages : 79
Inscription : 08 mai 2018, 13:56

Re: Central clignotant Led

13 mai 2018, 07:27

je commande souvent aussi sur ali jamais u de problème :siffle:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." :siffle:

Revenir à « Liens et bonnes adresses »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 208 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 205 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], Skeyme
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.