Avdb moto foncez!!!

Un site web à partager (ou à éviter), un concessionnaire, un garage sympa, une promo...
Avatar de l’utilisateur
guiguibu49
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 Gpz post
Messages : 581
Inscription : 26 sept. 2016, 16:24

Avdb moto foncez!!!

15 avr. 2018, 17:54

Salut,

Aujourd'hui je vais vous parlez d'AVDB moto, il est fort probable que certain connaissent mais je vais apporter ici un retour sur un achat moins commun qu'une simple paire de levier...
Mon frère a eu un carton il y a un mois avec sa 125cbr de 2013. Une dame a cru que le rouge ça voulais dire allez y...
Résultat la 125 a bien morflé et le devis montait a 2200€ pour une indemnisation de l'assurance établie à 1900€ par l'expert.

Nous avons donc réussi a avoir l'accord de Honda pour ne pas prendre les carrenage qu'il nous proposai sur le devis mais un kit acheté chez avdb. 1200€ sur le devis contre 725 chez avdb ça nous permet d'être sur de sauver la moto (jantes et fourche en attente de vérification)

Donc produit commandé le vendredi soir. Le mardi appel de avdb qui après vérification de chaque carénage un a un sous le néon pour voir les éventuels défauts, ils en ont repéré 2 un sur de garde boue avant solutionné avec la pose d'un sticker et un second sur le sabot moteur qui présente un aspect peau d'orange sur la peinture... D'après eux rien de méchant et eux le voie car ils ont les yeux dessus et sous le néon, sur la moto ce ne sera quasi pas visible.
Je donne donc mon accord, car je trouve leurs remarque pertinente et attend donc la livraison. De plus je les ai trouvés vraiment très pro car au vue des deux défauts sans même une demande de geste de ma part ils en ont fait un (honnêtement je n'en aurai pas demandé en plus, car ils ont été vraiment cool)

Aujourd'hui vendredi réception des carénages. Je les apporte directement chez Honda et les déballe avec le gars de chez Honda. Il est agréablement surpris de la qualité et moi je suis vraiment très content de le voir surpris car il était moyennement chaud à la base :roll:

Donc désormais j'attends juste qu'ils soit posé mais ça s'annonce très bien :clap:

Je vous ferais des photos une fois la moto récupéré, en tout cas j'y crois et c'est pour ça que je vous en parle car les tarifs sont pas déconnant
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Avdb moto foncez!!!

15 avr. 2018, 17:57

Non je ne connais pas ,mais ce sont de vrais pros :clap2: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Remph
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO
Localisation : proche Compiègne
Messages : 2170
Inscription : 28 janv. 2013, 21:47

Re: Avdb moto foncez!!!

15 avr. 2018, 18:57

J'ai simplement commandé une paire de valves coudées chez eux et j'ai gardé leur carte car ils m'ont plus. Petit mot sympa dans le colis, ils s'assurent que le produit fonctionne bien, il ne faut pas hésiter à dialoguer avec eux.
Je recommande aussi.
ImageImage
rvfm
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ 500 S 1986
Signe particulier : beau bronzé intelligent
Messages : 15
Inscription : 19 juil. 2019, 09:41

Re: Avdb moto foncez!!!

19 juil. 2019, 09:54

alors salut je viens de debarquer
oui avdb toulouse est tres bien aussi
a peine arrivé il m'ofrre le kawa
je devais juste regarder et je suis parti avec un billet de 200 en moins
au vu des prix cest claire que cela vaut le coup
le mec me claque 15 % et au bout de 3 min on se claque le tutoiement

je conseille fortement

Revenir à « Liens et bonnes adresses »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 185 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 184 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.