Petit atelier de sellerie en Bretagne (35)

Un site web à partager (ou à éviter), un concessionnaire, un garage sympa, une promo...
Avatar de l’utilisateur
Dory
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : GPZ 500 S 1997 alias DoryMob
Signe particulier : Blonde et fière de l'être ;)
Localisation : Stuttgart, chez nos voisins les Teutons
Messages : 379
Inscription : 19 avr. 2013, 18:07

Petit atelier de sellerie en Bretagne (35)

16 janv. 2019, 23:51

Bonjour à tous,

une petite adresse à partager car elle m'a bien aidé et surtout, il faut faire de la pub pour les petits artisans ;)

Etant donné que je suis en train de m'occuper grandement de ma petite DoryMob, je me suis notamment enfin occupée de faire réparer ma selle confort.
Le dessus était en parfait état, c'est l'élastique du dessous, qui tirait le cuir, qui a commencé à lâcher, jusqu'à complétement craquer (les élastiques, c'est la merde, ca vit pas bien, ca sèche et ca craquele...)

Résultat:

Image

Et donc, en cherchant par chez moi, j'ai découvert un tout petit atelier, tenu par Bruno. Pas très bavard mais très sympa.
Pour 30€, il m'a refait tout le pourtour de ma selle, cette fois-ci en cuir, pour que ca tienne! Ce que je trouve plutôt un prix correct.

Image

Il fait de tout, donc le contacter, lui donner votre projet et il vous dira ce qu'il peut faire :)
Je lui avais envoyé des photos de ma selle avant de venir le voir.
Je ne sais pas ce que couterait une selle complète mais des artisans aimant leur métier, ca court pas les rues alors je partage :D

Pour moi, c'est génial, c'est à côté de chez mes parents... Pour ceux qui sont dans le Grand/Petit ouest par exemple...

Rocher Bruno
4 Rue Louis et Julien Boutin, 35740 Pacé, France

https://goo.gl/maps/fQPYmkDV7zB2
Dernière modification par Dory le 17 janv. 2019, 11:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  
Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Messages : 5460
Inscription : 13 sept. 2010, 23:26

Re: Petit atelier de sellerie en Bretagne (35)

17 janv. 2019, 09:48

"Au Tord-boyau
Le patron s'appelle Bruno".
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.

Revenir à « Liens et bonnes adresses »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 161 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 160 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.