Bonjour à tous.
Message pour lancer la collecte de fonds (de poche) pour payer le nom de domaine du forum (dans 15 jours).
Ceux-ci s'élèvent à 16,69€ et avec la commission du site Leetchi le montant à atteindre est de 17,36€.
Ce sujet fait donc suite au précédent: viewtopic.php?f=7&t=22499&hilit=leetchi#p369457
La participation du plus grand monde est souhaitable, aussi les petits dons sont encouragés.
Vu le nombre de membres, 50 centimes à 2 euros devraient/doivent suffire.
J'aimerais bien que schwomp ne règle pas lui-même les autres frais, aussi j'attends son retour pour éventuellement faire évoluer la cagnotte.
Donc si vous pouvez/souhaitez participer, rdv ici => Cagnotte GpzDreamTeam
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.
Merci à tous.
PS: un admin/modo peut-il mettre en évidence ce message à la connexion par exemple comme suggéré dans le sujet de 2020.
[ANNONCE] Cagnotte: Frais d'hébergement du forum
- Remph
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
- Signe particulier : Motard plongeur .oO
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Re: [ANNONCE] Cagnotte: Frais d'hébergement du forum
Tres bonne initiative, je valide et participe
Merci !
Merci !
- kawasutra
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
Moi aussi, j’ai des problèmes de frais d’hébergement…
On peut faire une deuxième cagnotte
On peut faire une deuxième cagnotte
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
Bonne initiative,
Ne pas hésiter à mettre un pop up assez direct à la connexion: avec un message assez direct genre ''Le forum et ses membres t'aide souvent ? Et bien c'est ton tour d'aider le forum et de financer son hébergement''
Ne pas hésiter à mettre un pop up assez direct à la connexion: avec un message assez direct genre ''Le forum et ses membres t'aide souvent ? Et bien c'est ton tour d'aider le forum et de financer son hébergement''
- Remph
Bonne nouvelle n°1:
Merci beaucoup à ceux qui ont déjà participé. On est à plus de la moitié de la somme nécessaire (mais il y a eu un gros don).
Bonne nouvelle n°2:
Extrait d'un échange de MP avec notre admin.
Bonne nouvelle n°3:
6 sur 5553 membres ça laisse de la place pour les autres.
Merci beaucoup à ceux qui ont déjà participé. On est à plus de la moitié de la somme nécessaire (mais il y a eu un gros don).
Bonne nouvelle n°2:
Extrait d'un échange de MP avec notre admin.
Donc le montant de la cagnotte reste inchangé et la prochaine sera en 2023.schwomp a écrit :Concernant le coût d'un hébergement secondaire, c'est simple : il n'y en a plus !
J'ai trouvé une solution alternative pour stocker toutes les données des sites (avec un historique décent) chez Infomaniak et, comme j'utilise cette fonctionnalité pour d'autres projets, le coût pour les forums GPZ, ER5 & ZZR est nul.
Ne reste que le nom de domaine à payer et pis c'est marre ! ^^
Bonne nouvelle n°3:
6 sur 5553 membres ça laisse de la place pour les autres.
- Sebby
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500 S 2003
oui désolé c'est moi le grodon (enfin c'est pas 1 million non plus ! ) !! ça me faisait chxxx de faire une e-card pour 1 euro !! .. ça prend au moins 10 min !!
Rien ne vaut un bon bi ! on a (sauf accident) 2 bras , 2 jambes, 2 yeux, 2 oreilles, une paire de ... bref le bicylindre est logiquement Naturel !
- Remph
Merci Sebby.
Aller on se bouge, 7 jours avant expiration.
Possible de faire une notification par mail comme à l'époque des grandes parades estivales ?
Aller on se bouge, 7 jours avant expiration.
Possible de faire une notification par mail comme à l'époque des grandes parades estivales ?
- kawasutra
- Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
- Signe particulier : Vieux con :-)
MORT DE RIRE…
Voila que j’étais en train de rédiger un billet d’humeur sur cet appel de fond et, juste avant de poster, j’ai le réflexe salvateur de regarder où en est la dite cagnotte.
Comme le ridicule ne tue pas, je vous montre ce que vous avez évité:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C’est triste de devoir relancer pour un appel de fonds de 17 balles, je trouve…
Une proposition: Ne serait-il pas hautement pédagogique de mettre le site en maintenance jusqu’à ce que cet insurmontable problème soit surmonté
C’est dans la nature humaine: On est jamais plus conscient de la valeur de ce que l’on a, qu’après l’avoir perdu.
Sinon, je suis volontaire pour fournir le solde manquant, quand la cagnotte arrivera à expiration, si la mienne n’arrive pas avant.
Mais, ne serait-ce pas dommageable de laisser un sombre connard comme moi, en plus fauché, s’attribuer la paternité de l’essentiel du financement du site
Et ce, d’autant plus que l’initiative de départ était de faire, disons, 17 heureux, contribuant chacun pour un euro ou même 34 pour moitié moins d’argent.
Juste le plaisir de faire une action à vraiment pas cher mais qui voulait montrer quelque chose de plus précieux…
Ce que j’écris présentement sera probablement contre-productif.
Ce connard qui donne des leçons de morale, autant le faire cracher au bassinet; ça lui fera les pieds.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien non, finalement; vous ne l’avez pas évité…
Voila que j’étais en train de rédiger un billet d’humeur sur cet appel de fond et, juste avant de poster, j’ai le réflexe salvateur de regarder où en est la dite cagnotte.
Comme le ridicule ne tue pas, je vous montre ce que vous avez évité:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C’est triste de devoir relancer pour un appel de fonds de 17 balles, je trouve…
Une proposition: Ne serait-il pas hautement pédagogique de mettre le site en maintenance jusqu’à ce que cet insurmontable problème soit surmonté
C’est dans la nature humaine: On est jamais plus conscient de la valeur de ce que l’on a, qu’après l’avoir perdu.
Sinon, je suis volontaire pour fournir le solde manquant, quand la cagnotte arrivera à expiration, si la mienne n’arrive pas avant.
Mais, ne serait-ce pas dommageable de laisser un sombre connard comme moi, en plus fauché, s’attribuer la paternité de l’essentiel du financement du site
Et ce, d’autant plus que l’initiative de départ était de faire, disons, 17 heureux, contribuant chacun pour un euro ou même 34 pour moitié moins d’argent.
Juste le plaisir de faire une action à vraiment pas cher mais qui voulait montrer quelque chose de plus précieux…
Ce que j’écris présentement sera probablement contre-productif.
Ce connard qui donne des leçons de morale, autant le faire cracher au bassinet; ça lui fera les pieds.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien non, finalement; vous ne l’avez pas évité…
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
- le basque
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 900 gpz r
c'est fait
le pastis c'est comme les seins un c'est pas assez trois c'est trop fernandel
- Remph
C'est reparti jusqu'en 2023.
La prochaine fois je ferai la cagnotte plus tôt. Cette année j'ai donc perçu 3,47€ de trop que je remettrai dans la cagnotte 2023.
Merci à tous.
Nous sommes heureux de vous confirmer que le domaine enregistré chez Gandi a été renouvelé :
gpzdreamteam.com
Ce domaine a été renouvelé pour 1 an(s), et sa nouvelle date d'expiration est 2023-02-10 13:58:08.
La prochaine fois je ferai la cagnotte plus tôt. Cette année j'ai donc perçu 3,47€ de trop que je remettrai dans la cagnotte 2023.
Pas idiot. Et l'idée de riodji serait vraiment bien pour l'an prochain: une bannière qu'on ne peut pas louper.kawasutra a écrit : Une proposition: Ne serait-il pas hautement pédagogique de mettre le site en maintenance jusqu’à ce que cet insurmontable problème soit surmonté
Hors de questionkawasutra a écrit : je suis volontaire pour fournir le solde manquant, quand la cagnotte arrivera à expiration, si la mienne n’arrive pas avant
Merci à tous.
- Remph
Salut tout le monde.
Je relance pour 2023, vous connaissez le principe mais pour rappel: Le forum est gratuit et tout le monde y trouve de l'aide à un moment ou un autre grâce à l'implication de plusieurs participants réguliers ainsi qu'aux nombreux tutoriels. Merci d'aider à faire durer ce forum.
Moins d'un euro est suffisant pour pérenniser le système.
Cagnotte GPZ Dream Team 2023
https://www.leetchi.com/c/nom-de-domain ... al_sharing
Les 3,47€ de trop perçu l'an dernier ont été remis dans la cagnotte.
Un admin pourrait-il créer une alerte bien visible sur chaque page pour informer de l'existence de la cagnotte ? Ou mail ? Cf idées suggérées précédemment.
Merci à tous.
Je relance pour 2023, vous connaissez le principe mais pour rappel: Le forum est gratuit et tout le monde y trouve de l'aide à un moment ou un autre grâce à l'implication de plusieurs participants réguliers ainsi qu'aux nombreux tutoriels. Merci d'aider à faire durer ce forum.
Moins d'un euro est suffisant pour pérenniser le système.
Cagnotte GPZ Dream Team 2023
https://www.leetchi.com/c/nom-de-domain ... al_sharing
Les 3,47€ de trop perçu l'an dernier ont été remis dans la cagnotte.
Un admin pourrait-il créer une alerte bien visible sur chaque page pour informer de l'existence de la cagnotte ? Ou mail ? Cf idées suggérées précédemment.
Merci à tous.
Dernière modification par Remph le 22 déc. 2022, 15:19, modifié 1 fois.
- dnstouron
Annonce passée en global sur tout les fils de discussions
- Remph
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
Désolé je n'avais pas tout lu bien comme il faut
D'un autre côté depuis 2006 c'est abordable...
D'un autre côté depuis 2006 c'est abordable...
- Remph
Roh Phil t'as fait péter le compteur de la cagnotte là !
Laisse de la place aux autres Je vais devoir limiter à 50cts l'année prochaine, sérieusement.
Ceci dit, je laisse la cagnotte ouverte si certains veulent anticiper sur 2024, ça sera le même système. Les quelques centimes de trop aujourd'hui seront remis l'an prochain.
Si schwomp peut coder un message à la connexion et un mail groupé pour l'année prochaine ça sera top.
Je comprends que le forum soit pas hyper fréquenté mais avec un mail groupé et une somme dérisoire par personne on peut payer le nom de domaine sans faire appel toujours aux mêmes.
Merci à tous, on repart pour un tour.
Laisse de la place aux autres Je vais devoir limiter à 50cts l'année prochaine, sérieusement.
Ceci dit, je laisse la cagnotte ouverte si certains veulent anticiper sur 2024, ça sera le même système. Les quelques centimes de trop aujourd'hui seront remis l'an prochain.
Si schwomp peut coder un message à la connexion et un mail groupé pour l'année prochaine ça sera top.
Je comprends que le forum soit pas hyper fréquenté mais avec un mail groupé et une somme dérisoire par personne on peut payer le nom de domaine sans faire appel toujours aux mêmes.
Merci à tous, on repart pour un tour.
- dnstouron
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
Je ne souhaitais pas passé pour un mécène
Je n'avais simplement pas lu correctement.
Comme je disais 5 € en 17 ans, c'est abordable
Je n'avais simplement pas lu correctement.
Comme je disais 5 € en 17 ans, c'est abordable
- Remph
- dnstouron