balade Lac d'Estaing hier

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
chrisrx65
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
Messages : 365
Inscription : 28 juil. 2017, 07:29

balade Lac d'Estaing hier

25 mai 2020, 07:42

Bonjour.
Petite sortie de 150 kms aller retour hier pour dérouiller les cylindres, uniquement par des routes communales en partant de
Tarbes.Direction le Lac d'Estaing juste en dessous du col d' Aubisque.
Beaucoup de motards la haut...;
Super journée.

Image
le depart on attend les retardataires comme d'ab :lol: :lol:

Image
vue du Lac

Image
pour pouvoir emmener ma fille....certaines ont pris la voiture...il va falloir investir dans un side-car :lol: :lol: :lol:

Image

Image
mamie Rx a promené ses jeunes mobylettes

Image

Image

voilà,petite balade sympa
merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7654
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: balade Lac d'Estaing hier

25 mai 2020, 09:14

Joli ballade.

Pas mal de motards croisés hier matin dans la montagne noire aussi, un régal de se faire une petite ballade sous le beau soleil entre lacs et forets :D
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
chrisrx65
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
Messages : 365
Inscription : 28 juil. 2017, 07:29

Re: balade Lac d'Estaing hier

25 mai 2020, 13:42

merci Ange.
toi aussi apparement c'etait pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4279
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: balade Lac d'Estaing hier

26 mai 2020, 19:07

très beau paysage bien vert :clap2:
chrisrx65
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
Messages : 365
Inscription : 28 juil. 2017, 07:29

Re: balade Lac d'Estaing hier

27 mai 2020, 06:43

oui,on a eu une grosse semaine de pluie y'a quinze jours.
l'équivalent de deux mois de pluie.

Et mamie commence à perdre son débrayage.
Il va falloir que je démonte la tuyauterie et l émetteur pour verifier.
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4279
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: balade Lac d'Estaing hier

28 mai 2020, 19:27

chrisrx65 a écrit :
27 mai 2020, 06:43
oui,on a eu une grosse semaine de pluie y'a quinze jours.
l'équivalent de deux mois de pluie.

Et mamie commence à perdre son débrayage.
Il va falloir que je démonte la tuyauterie et l émetteur pour verifier.
Hello Chris , le souci sur l'embrayage provient souvent du récepteur , après tu n'indiques pas de symptômes précis ,les disques d'embrayage peuvent aussi être la cause du perte de puissance ,tu dois sentir lorsque çà cire .
Je n'ai pas souvenir d'avoir monté un flexible avia sur la RX .
çà m'étonnerai que çà provienne du maître cylindre ,il faut le tester avec un étrier de frein .
Tiens moi au courant . :coucou:
chrisrx65
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
Messages : 365
Inscription : 28 juil. 2017, 07:29

Re: balade Lac d'Estaing hier

16 juil. 2020, 07:22

Salut Goldo

J'avais pas vu ta réponse .
effectivement il m'est arrive une fois que la moto cire sur une grosse acceleration en 3eme à vitesse élevée mais sinon c'est quotidien la perte d'embrayage a chaud au ralenti. En maintenant la poignée enfoncée plus de 20 seconde ça revient un peu.

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 6 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 5 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 36 le 22 avr. 2020, 22:43
251249 messages
12194 sujets
4730 membres
Notre membre le plus récent est Tomc15
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.