Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

26 août 2016, 17:05

On connaissait les velléités policières dans certaines villes côtières à propos du burkini:

Image

Leurs interventions se font dans un contexte de battage médiatique et la politique s'en mêle, les candidats de 20017 cherchant la meilleure position à adopter pour glaner un maximum de suffrages dans leur camp respectif.

Mais une autre menace plane et les forces de police ainsi que la gendarmerie commencent à s'intéresser à une forme de radicalisation qui grignote petit à petit, non pas les usagers de la plage mais ceux de la route.
Il s'agit plus précisément des motards qui sont victime d'une propagande vestimentaire radicale:

Image

Ils déambulent, couverts des pieds à la tête, au prétexte que tels autant de gris-gris, un principe d’invincibilité reposerait sur eux, rendant caduque la fragilité du corps face au contondant et de l'âme devant la vitesse.
Comme ces pauvres femme musulmanes, ces nouvelles victimes de l'intégriste ne comptent plus dans leur rang les malaises pour hyperthermie, les carences sévères en vitamines D ainsi qu'un vie d'isolement vis à vis du commun des mortels.
Pour autant, on déplore tout l'été que leur accoutrement soit, à l'instart des burkinis, plus efficace pour protéger des coups de soleil que des atteintes à l'intégrité corporelle.
Un comportement vestimentaire extrême et sans grand fondement à vrai dire; marque d'un conditionnement autant que d'une prise de pouvoir sur leur conscience personnelle par des ayatollahs qui se portent en garants de leur sécurité et de leur vie éternelle.
En cas de malheur néanmoins, le paradis leur est assuré car ils auront répondu favorablement à la doctrine et souscris à la charia.

Image

Cependant, nous pouvons compter sur nos institutions pour qu'un tel mouvement ostentatoire et communautariste rencontre une réelle résistance de la part des forces de l'ordre.
Celles-ci ne compte plus le nombre de leurs interventions pour juguler le phénomène qu'on a laissé trop longtemps se développer sans réagir:

Image

Image

Image

Des mesures d'urgence sont même mise en œuvre sur la voie publique pour amener à la raison les plus fondamentalistes d'entre-eux, reconnaissables à leur couleur fluorescente:

Image

Ci dessus, un motard sévèrement intoxiqué par ses propres émanations intestinales qu'il a fallu sauver au mépris des bonnes mœurs.

Nous pouvons nous réjouir de vivre dans un pays qui porte haut les valeurs de la république et combat les esprits étroits qui intriguent pour asséner la pensée unique et le dictât moral puritain, au grande dam des valeurs d'une France dont on se souvient qu'elle s'est appelée "la Gaule" :mrgreen:

Image

:dehors:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ER6F
Localisation : Ardèche
Messages : 5738
Inscription : 14 juin 2008, 09:11

Re: Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

26 août 2016, 17:18

Toujours de la bonne prose Kawasutra :pouce2:
Gaffe aux coups de soleil :siffle:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ahriman
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : cagiva 125 2002 / GPZ 500S 1995
Signe particulier : joe bar team
Messages : 135
Inscription : 15 juin 2016, 19:15

Re: Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

26 août 2016, 17:50

gloire a kawasutra notre gourou

hihihihhi

je mets une pierre a ton édifice
Image
Gaz Pleine Zone


Image
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

26 août 2016, 22:51

Vous êtes vraiment bon public. :kiss:
Je n'arrive même plus à vous extorquer ni indignation ni colère. :jap:
Décidément, tout fout le camp… :mdr:

Mais, au delà de la provoc amicale, j'ai trouvé la transposition burkini / tenue de motard sympathique.
Une invitation, pour moi comme pour vous, à considérer sa façon de voir les choses avec du recul et sans présumer trop rapidement de la pertinence de son point de vue.
Les choses sont rarement noires ou blanches et notre façon de les voir et moins souvent qu'on le croit un véritable opinion personnelle.
Du coup, n'y a t'il pas un peu de burkini en chacun de nous :heu:

Je ramasse les copies dans deux heures… :mrgreen:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ER6F
Localisation : Ardèche
Messages : 5738
Inscription : 14 juin 2008, 09:11

Re: Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

26 août 2016, 23:36

Les copies dans, 2 h c'est raté pour moi...
Bonne nuit :coucou:
Image
verdure
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
Localisation : tain l'hermitage drome
Messages : 1973
Inscription : 15 janv. 2013, 23:36

Re: Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

27 août 2016, 07:31

t'as tout a fait raison, mon dieu s'appel la route et la moto est son prophéte :lol:

je roule en burka integrale, je ne quitte jamais ma kippa en moto et je fait mon chemin de croix tous les jours pour aller bosser :wink:
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

27 août 2016, 11:20

Tu n'aurait pas oublié un veau d'or de 44 tonnes que tu déplaces en triomphe en adoration à ton dieu :?: :siffle:
Si tu peux éviter l’holocauste; de toute façon, entre la Turquie et Nice, la répétition de ce genre de culte lui fait perdre toute sa valeur. :roll:
Par contre, selon ce que tu transportes, si tu peux m'accorder une bénédiction au cul du camion… :dribble: :mrgreen: :dehors:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
verdure
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
Localisation : tain l'hermitage drome
Messages : 1973
Inscription : 15 janv. 2013, 23:36

Re: Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

27 août 2016, 12:41

rouge, blanc ou avec des bulles ?
pour la benediction :dribble:
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

27 août 2016, 13:27

Une éjaculation de champagne sur ma combi en cuir que je mettrai exceptionnellement pour l'occasion sur ma peau nue. :clap:
Et si la gpzdreamteam pouvait venir à mes pieds pour m'adorer, j'aurai l'impression d'avoir remporté un grand prix :coupe:
Même que, sous la charge de l'émotion, je pourrai bien imiter la bouteille de champagne… :mrgreen:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
nenedemars
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500 gpz s année 89
Signe particulier : Expert en culasse
Localisation : marseille
Messages : 1155
Inscription : 27 déc. 2014, 17:38

Re: Repression: La chasse aux burkimotards est ouverte

27 août 2016, 13:30

:mdr: :mdr: :mdr:
kawasutra a écrit :Une éjaculation de champagne sur ma combi en cuir que je mettrai exceptionnellement pour l'occasion sur ma peau nue. :clap:
Et si la gpzdreamteam pouvait venir à mes pieds pour m'adorer, j'aurai l'impression d'avoir remporté un grand prix :coupe:
Même que, sous la charge de l'émotion, je pourrai bien imiter la bouteille de champagne… :mrgreen:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 167 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 166 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.