balade manquée

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
masou
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Localisation : seine maritime
Messages : 308
Inscription : 10 févr. 2011, 23:20

balade manquée

09 juil. 2017, 20:22

Bonjour
j'ai invité Hatsuyo à cette balade aujourd'hui 9 juillet
FB_IMG_1497993174907.jpg (82.63 Kio) Vu 63 fois
arrivés sur les lieux pas un chat mais nous avons réussi à trouver une jeune fille qui nous a dit que la balade était hier et qu'il y avait plus de 400 motos!!! on a pris la direction du Tréport pour une petite blanche et un coca
puis retour à Rouen par le chemin des écoliers 2h00 pour faire 90 km il y aaussi de beaux virolos en Normandie.
heureusement le matin nous sommes passés par là
Image
34 ème championnat de France de Caisses à savon et ça ne rigole pas
Image
une photo de la commande de direction d'un "carioli" ancêtre des caisses à savon véhicule tout en bois avec des patins de freins en caoutchouc direction corde et poulies de bateau
Image
dans la catégorie C c'est à dire les pilotes âgés de 5 à 9 ans petite leçon de pilotage : le regard vers la sortie du virage( n'oubliez pas!!!)
Image
Hatsuyo n'en rate pas une
Image
les plus rapides pour la fin les bobcars avec ou sans suspensions avec un pilote et un passager et le jeune Hatsuyo dérangé par un appel téléphonique
Image
Une bonne journée finalement avec 285 km au compteur et la connaissance d'un GPZdreamteamer Rouennais
bises et à bientôt
Ossau toustem!!! Image
masou
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Localisation : seine maritime
Messages : 308
Inscription : 10 févr. 2011, 23:20

Re: balade manquée

09 juil. 2017, 20:27

Bonjour
décidément c'est pas mon jour voici le lien pour la fameuse balade
http://www.motardsdefrance.fr/viewtopic.php?f=47&t=5929
bises JJ
Ossau toustem!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Hatsuyo
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : 500 GPZ S rouge (1995)
Messages : 724
Inscription : 25 juin 2016, 23:53

Re: balade manquée

09 juil. 2017, 20:42

En tout cas merci pour tout, balade bien sympathique des bon viro, même si je n'était pas super rassurer dans certains :lol: , d'ailleurs je penses que tu as du le voire a mon rythme :mrgreen:, il est vraiment magique ton GPS, je n'avais jamais vu autant de fois ce panneau

Image

D'ailleurs j'étais dégouter de ne pas avoir pris mon réflexe, ça fait un baille que j'avais pas eu l’occasion faire ce genre de photo :roll:

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 195 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 194 invités
Utilisateurs inscrits : motarmoric1
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.