Salut ! J'ai parcouru ce sujet avant de trouver ma propre solution et je me suis dit que ça pourrait en intéresser plus d'un

Je cherchai une solution rapide, pratique, et si possible esthétique pour transporter mon U sur ma GPZ.
Perso j'ai un U de marque STONE, portant le sigle NF et approuvé par la FFMC (Federation Française de Motards en Colère).
Alors voilà l'idée:
Que celui d'entre vous qui n'a pas essayé de le faire tenir sous la selle me jette la première pierre !
En effet, quand on retire la selle (d'un simple tour de clef de contact) on tombe sur le garde boue arrière, et là on se dit qu'un coffre aurait été le bienvenu, surtout que la roue est bien loin dessous !
J'ai donc chauffé le plastique à l'aide d'un décapeur thermique (avec parcimonie ! le but n'est pas de passer à travers) puis j'ai fait pression directement avec mon U pour que le garde boue en prenne la forme.
Résultat: J'ai un "coffre" qui est spécialement fait pour accueillir mon U, pas de vibration, faible coût, esthétique préservé... Et ça peut marcher avec toutes sortes d'objets ! Boites d'ampoules, outils, bloc disque, gants, chaussures, casque, écrans LCD, lits, barbecue, imprimantes...
Voici des photos pour illustrer mes propos:
Salut à tous ! Bonne route V