En plus je trouve que ces aventures moto (un amateur qui joue dans la cours des grands) c'est ce qu'il y a de meilleur. Faudra que je fasse un truc comme ça un jour

Bravo et vivement la suite

je te fais la reponse de l assistantOz a écrit :Vu qu'il faut respecter les limitations de vitesse, comment on peut être en retard et remonter son chrono ?
il est mignon... ^^ninjaboy a écrit :et aller te pourrir si ça continu ! ^^
bah quoi ? avec mon exp en piste sa aideminioim a écrit :il est mignon... ^^ninjaboy a écrit :et aller te pourrir si ça continu ! ^^
carrément, ça se voit vite, quand t'as des routes propres avec bonne visi sur la sortie de virage tu allumes en grand sans soucis (parce que la route est bonne et que t'es sûr qu'il n'y a pas de mauvaise surprise dans le virage, au final t'es en condition piste)knacki a écrit :La piste c'est ultra simple, tu tournes en rond
Perso, je pense que je serai plus a l'aise sur une course sur piste que sur route
houla !!! tu sais il y a des pistes bien ardue moi jte l'dit ! Là ou je roule il y en a toujours qui ce viande comme des débutants sauf qu'il sont en "expert" enfin bref ...knacki a écrit :La piste c'est ultra simple, tu tournes en rond
Perso, je pense que je serai plus a l'aise sur une course sur piste que sur route
paye ton rallye ninjaboy! j t apporterai une bouteille d eau a l assistanceninjaboy a écrit :enfin bref ...
minioim a écrit :prend une bouteille d'eau ninja, si t'attend celle de brakio tu vas crever de soif avant XD