GP5 [ cr en live! ]
- LaGaz'
- Gépéziste en progression

- Moto(s) : 500 grise
- Signe particulier : Petit ?
Excellente la vidéo ! T'as dû te faire chier mec 
"La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite, mais la courbe."
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Faut retourner sur piste améliorer tout ça !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
D'après Alpes -qui a des trajectoires que je suis super jaloux- les trajectoires sur route enseignées par les stages des gendarmes n'ont rien à voir avec celles sur piste -normal.
En attendant
à tou(te)s, pas d'accident pendant 5 Grandes Parades, GPZ Dream Team
!
En attendant
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- tomcat59
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : ZX 10 TOMCAT(s), 1100 ZZR, Z 1000ST
Je confirme.papy_is_back a écrit :D'après Alpes -qui a des trajectoires que je suis super jaloux- les trajectoires sur route enseignées par les stages des gendarmes n'ont rien à voir avec celles sur piste -normal.
En attendantà tou(te)s, pas d'accident pendant 5 Grandes Parades, GPZ Dream Team
!
Vieux motard que jamais.
Il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peut faire après-demain ou plus tard
Il ne faut pas remettre à demain ce que l'on peut faire après-demain ou plus tard
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Normal. Sur route tu roules en sécurité ( et celle des autres usagers) la ou sur circuit tu recherche la performance
- verdure

- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
méme si nous n'etions pas présent pour cette gp, ça m'a rappelé plein de souvenirs
Re: GP5 [ cr en live! ]
méme si nous n'etions pas présent pour cette gp, ça m'a rappelé plein de souvenirs
- papy_is_back

Vous n'étiez pas là, mais grâce à Kawasutra nous avions quand même deux chiens 
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- Romain73
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : 500s 1991
- Signe particulier : moto a retapper
Salut a tous, merci pour les comptes rendu!! j'ai passé un bon moment a vous lire!
bye
bye
- Alpes

- Moto(s) : gpz 500 1995
Salut les campeurs
,
Je prends enfin le temps de poster après ce super weekend et un dur retour à la réalité lundi matin (une bonne grosse semaine de m****e)...mais ça tout le monde s'en fout
.
Je vais pas m'étendre mais je voulais tous vous remercier pour la bonne humeur, la gestion de ce grand weekend, la bonne bouffe (mention spéciale à néné qui avec deux-trois trucs sort une sauce de la mort qui tue qui change tout le repas
) et la boisson
.
Pour ma part, arrivé vendredi aprèm avec Ange_blond, donc j'ai squatté l'itinéraire depuis Toulouse avec passage par une départementale à la limite du chemin communal grace à waze
.
Un super weekend posé entre discussions (autour de la moto), préparation des repas et balades. Très content d'avoir revu des anciens et ravi d'avoir rencontré de nouvelles personnes.
Retour le dimanche aprèm, je m'excuse au passage auprès de papi que j'ai abandonné au niveau des bouchons à Montauban
.
En bref, à l'année prochaine (ou avant pq pas
).
Je prends enfin le temps de poster après ce super weekend et un dur retour à la réalité lundi matin (une bonne grosse semaine de m****e)...mais ça tout le monde s'en fout
Je vais pas m'étendre mais je voulais tous vous remercier pour la bonne humeur, la gestion de ce grand weekend, la bonne bouffe (mention spéciale à néné qui avec deux-trois trucs sort une sauce de la mort qui tue qui change tout le repas
Pour ma part, arrivé vendredi aprèm avec Ange_blond, donc j'ai squatté l'itinéraire depuis Toulouse avec passage par une départementale à la limite du chemin communal grace à waze
Un super weekend posé entre discussions (autour de la moto), préparation des repas et balades. Très content d'avoir revu des anciens et ravi d'avoir rencontré de nouvelles personnes.
Retour le dimanche aprèm, je m'excuse au passage auprès de papi que j'ai abandonné au niveau des bouchons à Montauban
En bref, à l'année prochaine (ou avant pq pas
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 
- papy_is_back

. Se suivre c'est sympa quand ça roule, ça sécurise, mais se suivre dans des bouchons . . .
Aucun problèmeAlpes a écrit :. . . je m'excuse au passage auprès de papi que j'ai abandonné au niveau des bouchons . . .
- tomcat59
- Pilote confirmé !

En réalité, 0,1A max (0,07 de moyenne), moins de 10W. Je ferai prochainement l'essai en vrai avec le convertisseur.
Y'aura peut-être un Tom à votre prochaine GP...
Petit UP.tomcat59 a écrit :C'est une alim extérieure qui sort du 24V.papy_is_back a écrit :Tu peux regarder combien de Watts ça consomme, et l'ampérage en 220v ? Histoire de faire l'expérience du nombre d'heures sur la batterie d'une GPZ 500 en période hiver -si c'est possible.tomcat59 a écrit :. . . l'alimentation électrique pour la PPC pour mes apnées du sommeil . . .
1A/1,5A sous 220V
En réalité, 0,1A max (0,07 de moyenne), moins de 10W. Je ferai prochainement l'essai en vrai avec le convertisseur.
Y'aura peut-être un Tom à votre prochaine GP...
Vieux motard que jamais.
- papy_is_back

Si ton alimentation en 24V est bien du courant continu (vraisemblablement du haché ?) il sera peut-être plus simple d'utiliser un convertisseur 12V > 24V, genre celui-là ou celui-là .
Tu es loin de 15A ou des 8A -puisque 10 maxi- du second, donc c'est secure.
Et ça boufferait moins puisqu'il n'y aurait pas deux conversions à la suite, 12V DC > 220V AC puis 220V AC > 24V DC.
Tu es loin de 15A ou des 8A -puisque 10 maxi- du second, donc c'est secure.
Et ça boufferait moins puisqu'il n'y aurait pas deux conversions à la suite, 12V DC > 220V AC puis 220V AC > 24V DC.
- tomcat59
- Pilote confirmé !

J'ai déjà le convertisseur 12/220v pour recharger mes outils et le netbook pour le boulot. Un convertisseur 12/24v ne me serait d'aucune autre utilité. Et la prise sur la machine est spécifique.
Vieux motard que jamais.