http://www.youtube.com/watch?v=V3dU3_y6gFQ
une belle petite video
Qui prendrait un supermotard après GPZ?
-
za
Re: Qui prendrait un supermotard après GPZ?
Perso, après ce sera sans doute une pt'ite katoche du style 690 SM (hhmmm!! sado maso
)! Avec ça y'a que du plaisir, moins de risque de perdre son permis, certes c'est pas pratique mais on doit prendre son pied à chaque fois qu'on fait un tour!
Et puis une pt'ite bécanne à côté pour le circuit
et ce sera le bonheur intégral!!!

Et puis une pt'ite bécanne à côté pour le circuit

-
za
Condoléances à ta bécane KeNTiNou! Remets toi bien, et bon courage pour la rééduque et tout ça!!

-
Ke
yeap trois mois après j'ai toujours la cheville en vrac, le poignet reviendra petit à petit le coude c'est comme s'il n'y avait rien eu.
Concernant le prix des réparations et bé il y en pour 9917.32 € donc forcément RSV. L'assurance va m'en rendre 2500€ car valeur de la moto le jour de l'accident.
Il me tarde de pouvoir de 1 pouvoir recourir, de 2 refaire de la moto de 3 avoir les sous pour racheter une moto
V
Concernant le prix des réparations et bé il y en pour 9917.32 € donc forcément RSV. L'assurance va m'en rendre 2500€ car valeur de la moto le jour de l'accident.
Il me tarde de pouvoir de 1 pouvoir recourir, de 2 refaire de la moto de 3 avoir les sous pour racheter une moto

V
-
za
C'est clair que cela prend du temps pour se remettre complètement! Mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
Tu penses toujours à un supermotmot' pour la suite?
V
Tu penses toujours à un supermotmot' pour la suite?
V
- paulo les gaz
- Pilote confirmé !
moi ca me tenterais bien en deuxieme moto, un xt ou un dr, un 600, meme un 350, sa doit etre joueur

-
Ke
et oui toujours en train de regarder leboncoin mais j'hésite entre XTE remonté supermot' ou un DR ou alors un truc qui a totalement rien à voir : un 750 super ténéré (l'africa twin 750 étant trop cher pour ma bourse voir mes bourses
).