Bon ben ce fut un franc succés !!
Grenoble -> Gap : oué sympa, un bon début on va dire
Gap -> Sisteron: mouaif longer l'autoroute c'est bof mais on voit au loin qu on se dirige vers des trucs sympas

)
Sisteron -> Dignes : si siiiiiiiiiii ca commence a être bien rigolo
Dignes -> Castelanne : aaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bien
Castellanne -> Grasse : des points de vue de fou, la mer au loin et une bonne grosse descente plaaaaaaaaisirs'm
Grasse -> Cannes -> Nice : si j'avais su je me serais bien abstenu d'y passer à 18h, que des bouchons en plein cagnard...
3 jours apres me revoila parti vers St Trop, et ben la route Mandelieu -> Frejus par la N7 je vous dis pas le bonheur que c'est, en plus personne sur la route sauf quelques jobars, ca faisait bien zizir...
Ensuite la route jusqu'a St Trop n'a que peu d interet si ce n'est quelques belles plages, mais toujours pareil: gros cagnard et 1 milliard de voitures
Pour finir sur la route St-Trop -> Cavalaire via Ramatuelle, sympatoche aussi dans le genre ca tourne dans tous les sens
Je vous passe les 10 jours plaisirs'm qui ont suivi à saigner toutes les routes du coin entre 2 plongées dans des eaux à 27 degres (faisait bien chaud sous la combi

) je recommande d'ailleurs la route Grimaud -> La Garde Freinet
Puis retour hier sur Lyon relou par autouroute a base de bouchons, cagnard et autre orage de ouf
J'aurais les tofs en fin de semaine quand j'aurai recuperé l'appareil, promis je les poste...
Chapeau bas à titine qui a bien été vaillante