Que pensez vous du Fazer 600 ?

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
sl
slr63

08 mars 2005, 12:07

riodji-49 a écrit :
Draco a écrit : Les moteur honda sont les plus costaud 8)
tient ça me fait penser à un pote qui vient de tordre une bielle sur son 600 CBR ( à 85 000 km) :roll: costaudes mais pas indestructuble les Honda :wink:
Vive les Twins ! :twisted: :twisted: :twisted:

Imo', tu n'as plus qu'à enlever 2 bougies ! :lol:
pu
pulsar

08 mars 2005, 12:12

imothep a écrit :Bon, bah c'est à l'eau !

Et oui, mon voisin, s'est vautré avec Mardi y'a 6 jours ! pa s vite sous al neige, devant la baraque presque ...
Mais quelle idée de rouler sous la neige ??? :evil:
.../...
Image Y"en a qu'on pas le choix et qui doivent rouler, même sous la neigeeeeeee :wink:
riodji-49 a écrit :tient ça me fait penser à un pote qui vient de tordre une bielle sur son 600 CBR ( à 85 000 km) costaudes mais pas indestructuble les Honda :wink:
:roll: faut juste penser a mettre de l'huile et à ne pas dépasser la zone rouge quoi...

IMOTHEP <= Tu va voir cette bécanne est carrement géniale ! le 600 CBR est sportif sans te détruire le dos et, grace à son moteur, t'emmenera sans mauvaise surprise sur tout les rythmes :)

TRES BON CHOIX !!
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

08 mars 2005, 21:45

..........................
Dernière modification par sbpascal le 10 mars 2005, 00:43, modifié 1 fois.
Dr
Draco

08 mars 2005, 22:54

Draco a écrit :
imothep a écrit :Enfin, dans tous les cas vive le 4 pat' HONDA, unbreakable ! ... aie nan, arretez, me crachez pas dessus ;) aie bon, ok je sors du club des twin :(
:twisted: Je te soutiens a 80% (et oui ton moteur n'est pas en V, dommage ;) )

Les moteur honda sont les plus costaud 8)

avec les yam aussi, et certain Kawa, mais faut pas le dire ....
Je cite mon propre méssage juste pour que les mal voyant puissent lire ce qui était en petit.
sbpascal a écrit : "honda c'est les plus fade, heu fiable" et y en a qui disent "Pas de concour de b***te silteplé " alors peut etre celui qui pisse le plus loin on peu??
Rolling Eyes
Tu pense ce que tu veux des honda, je m'en tappe, J'ai juste complimenté le choix d'imothep, la fiabilitée honda est une réputation et non une afirmation de ma seul et unique personne, ce n'est pas devenu le 1er constructeur mondiale pour rien et pour ce qui est du concour, je ne vois pas ce que la fiabilitée viens y faire.
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

08 mars 2005, 23:18

........................
Dernière modification par sbpascal le 10 mars 2005, 00:43, modifié 3 fois.
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

08 mars 2005, 23:19

Les moteur honda sont les plus costaud 8)
Les moteur vhi, mais pas tout les régulateurs :lol: :lol:

Nan patapei pô la tête nan ! Nan! Image
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

09 mars 2005, 09:47

sbpascal a écrit :Aller enfin tous ca pour dire imo éclate toi bien avec ta cbr :wink:
pas trop fort quand meme :roll:

je dirai plutot amuse toi bien :wink:
TP
TP

21 mai 2005, 21:23

un collègue avait une fazer veille version, il l'a troqué contre la dernière du même nom et... il regreterais presque ce changement et affirme que son ancienne fazer est une très bonne moto.

La couleur est originale et si ton voisin est méticuleux... alllllezzzz 2800 euros alllezzzz

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 23 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 22 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267324 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.