L'age d'un pilote de GPZ
- Lo
- Arsouilleur pro
- bzhk10
- Essoreur de poignée
J'ai bientot 27 ans mais en GPZ depuis mes 25 ans... Beaucoup de jeunes permis je crois qui roule sur cette machine sympa et des filles ??? because petit gabarit.
!

Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- sbpascal
- Ed'Bracame Team racing
Moi a 35 ans le permi A, 10 mois en gpz puis depuis octobre 2004 1200 bandit
Pareil que toi a par l'age, j'ai enfin trouvé plus vieux que moiERIC692004 a écrit :Allez les gones 44 ans , 26 derriere un volant et 3 mois sur le GPZ et à chaque fois que je le prends je me dis , qu'est-ce que j'ai foutu pendant 26 ans avec une bagnole !!!

Moi a 35 ans le permi A, 10 mois en gpz puis depuis octobre 2004 1200 bandit

- docalex
- Arsouilleur pro
23 ans en Mai, deux ans de permis moto, 3 mois en GPZ débridé depuis 3 semaines (avant j'avais un XT 125 qui n'a jamais roulé car je n'avais pas la CG. D'ailleurs il est toujours dans mon garage, va falloir que je pense à le dégager celui la...).
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Alors là, respectkawa83 a écrit :pour l'insrant le papy c'est moi, 45 ans en gpz depuis 17 ans (2 quand même) permis depuis 1978....c'est vieux tout ça....

Dernière modification par Serval le 14 mars 2005, 08:57, modifié 1 fois.
Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
-
Ra
J'ai 18 ans depuis Janvier, la Gipi que je remonte est dans le garage, et pour le peut que j'ai pu l'essayer, c'est une bonne bécane, surtout avec un grand guidon street!
Sinon un ans et demi que je roule en 50 RMX ( plus de 30mille bornes et ça continue!!!)
Bonne route tout le monde, vive les GPZ!!!!
Sinon un ans et demi que je roule en 50 RMX ( plus de 30mille bornes et ça continue!!!)
Bonne route tout le monde, vive les GPZ!!!!