après le controle technique servirait surtout aux gens qui roulent sur une moto qu'ils ne connaissent pas du tout, ca serait un genre de revision obligatoire ! Et qque part si le CT permet de voir qu'un amorto est mort ou qu'un roulement a du jeu etc ca eviterait bien des choses ! On l'a sur les voitures donc pourquoi pas sur la moto ?
Je vois pas en quoi ca vous gene cette histoire ?
Surtout sur un gpz.. Ce n'est pas debridé donc il y a pas de soucis.. Après au niveau du bruit pour les pots qui ne sont pas d'origine peut etre et encore, ils sont pour la plupart homologués..
Plus j'y reflechis plus j'ai du mal à trouver des arguments contre ce controle technique..
Après tout si on veut un jour ou l'autre trouver un accord avec les automobiliste, il faudrait déjà qu'on soit soumis aux mm règles..
Le controle technique moto
- Loïs32
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 500 gpz de 90
- Localisation : campagne gersoise
- Phil6907
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ER6F
- Localisation : Ardèche
Message
Re: Le controle technique moto
T'as raison mon Fred et ils ont tord en faisant semblant de ne pas le savoir !fred07200 a écrit :Franchement!
Tu as 45 ans !Ok
18 ans de permis A Ah non, 27 ans de permis A !![]()
Et tu es limité à 100 Cv (parce que c'est ça qu'ils vont regarder en premier !!! A la fois le GPZ plafonne à 60 cv, alors 100 . . .![]()
Tu as 45 ans ! Toujours ok
18 ans de permis B An non encore j'lai déjà dit 27 aussi pour le B !![]()
Tu as 500 Cv, c'est normal.... Mais là pas du tout, la Xantia est donnéee pour 92![]()
Voir pire!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as 80 ans, une clio, mais plus aucun reflexe et c'est normal....
