Le seul truc,il ne faut pas que le moteur absorbe l'eau pas l'admission......Et la boite a air d'un 125 nsr coté étanchéité....... a l'eau........

Il est joueur ce garçon

2 entrées d'air c'est tout a fait possible même avec un mono cylindre (boite a aire).
OK je te crois. Je pense qu'il a mis le tuyau par sécurité au cas où il calerai dans l'eau et là se serait une cata pour le moulin car l'eau rentrerai forcémentkawasutra a écrit : Le fait que ce soit un 2 temps ne change rien, bien au contraire.
Dans mon précédent calcul, puisque sur le forum gpz, je prenais l'exemple d'une gpz.
Compte tenu que c'est un 4 temps, je divisais le régime ralenti par 2 car 2 tours pour un cycle thermodynamique complet.
Sur le 2 temps, il ne faut qu'un tour de vilo pour arriver au même résultat, donc, c'est encore plus improbable de rentrer de l'eau par l'échappement avec un 2 temps.
Maintenant, si tu me crois pas, je te propose le test suivant:
Une flatulence dans ton bain de convaincra que la pression d'un gaz peut s'opposer au passage d'un liquide ...![]()
Mais c'est sacré bien sûr !dnstouron a écrit : Concernant la flatulence dans le bain, je suis équipé d'une soupape étanche qui ne s'ouvre que dans une seul sens si les gaz sont suffisamment sous pressions
kawasutra a écrit :PIRATES !!!
Y m'ont volé la recette !![]()
Pour gp13 (mauvaise foi on)
Mouais, en attendant, faut pas se fier aux apparences.
Il y a longtemps, en colonie de vacances, j'ai dû courrir plus vite qu'un mono qui semblait mono ...
En fait, il était bi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()